[H2C] TEAM Index du Forum

Des jeux steam gratos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Gaming
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 CybeCore
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 49 615
Moyenne de points: 50,58

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 09:37 (2009)    Sujet du message: Des jeux steam gratos Répondre en citant

Pour les possesseurs de Carte Graphique Nvidia ou ATI, Steam offre Quelques jeux: Half Life 2 en mode Deathmatch et Loast Coast - la démo de portal ...
Cliquez sur le logo de la marque que vous possédez:

Steam, notre ami gentil hihi , nous offre également d'autres jeux pour tous!

American Army 3:

FPS créé par l'armée américaine (pour se donner une nouvelle image auprès des jeunes lool ) et donc téléchargeablegratuitement par steam. Pour cela il vous suffit de taper le nom du jeu dans la recherche steam et faites comme d'habitude pour télécharger le jeu.

SmashBall:

Mod de Half Life 2, où vous jouez en équipe, c'est une sorte de "hand ball" mais bien entendu avec des armes et tout ce qui suit...
Idem que pour le téléchargement de American army.

Visiter le site web du posteur Skype
 Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 09:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 marseillais
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 46 503
Moyenne de points: 44,76

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 10:18 (2009)    Sujet du message: Des jeux steam gratos Répondre en citant

smash ball ca a l air marrant

MSN Skype
 Dalt'
 Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 735
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 13:23 (2009)    Sujet du message: Des jeux steam gratos Répondre en citant

Moi je reste plutôt dans les traditionnels FPS 
Je vais me renseigner sur America's Army. Trop fort le principe de l'armée, ptet que c'est suite à leurs nombreuses erreurs de la campagne en Iraq en 2003 et leur mode bourrin de tirer sur tout ce qui bouge y compris les civils. je comprends qu'ils doivent donner une meilleure image d'eux, parce que pour l'Iraq ils ont vraiment été considéré comme des envahisseurs et mondialement ils ont vraiment eu l'air cons. 

A part ça je ne serai pas là ce soir sur FEAR car je sors en boîte (c'est pas mon truc mais étant donné qu'au Bunker c'est une soirée organisée par une haute école d'infirmières je vais pas m'gêner Razz ).

ps : pour les Français du nord sachez que Rosée, là où se trouve Le Bunker, ce n'est pas très loin de la frontière lol donc si vous avez envie de voir de jolies gonzesses xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2017)    Sujet du message: Des jeux steam gratos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Gaming Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore