[H2C] TEAM Index du Forum

Film a ne pas Manquer...!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Discussions diverses -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 ••ZamaL••

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 07:44 (2009)    Sujet du message: Film a ne pas Manquer...!!! Répondre en citant

Chères Membres,

j'ai vu un petit film ya pas si longtemps et franchement il ma tellement scotché que jai envie de le conseiller a tous le monde...

donc voila c'est:   " This is England " de Shane Meadows de 2007

je vous met un petit lien allociné afin de voir bande annonce et affiche du film...!!! bonne soirée  a vous et faites moi confiance vous ne serrez pas déçu...!

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=120682.html

Cordialement  jason ••ZamZaM•• jason

cristiano ♥♥♥♥

Dernière édition par ••ZamaL•• le Jeu 1 Oct - 07:55 (2009); édité 1 fois
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 07:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 ••ZamaL••

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 07:54 (2009)    Sujet du message: Film a ne pas Manquer...!!! Répondre en citant

Bon et sinon pour une petite soirée avec votre femme, je vous donne le nom d'un film que j'ai maté hier soir et franchement niveau emotion

cest sure vous la faite pleuré avec ce film, franchement riche en émotion, très belle histoire, et une Jennifer Aniston toujours aussi Charmante...!!!

Donc voila c'est " Marley et moi " de David FRANKEL de 2009

et le petit lien allociné: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126412.html
Tcho, Cordialement,  jason ••ZaM•• jason

cristiano ♥♥♥♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2017)    Sujet du message: Film a ne pas Manquer...!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Discussions diverses -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore