[H2C] TEAM Index du Forum

tag ou traffiti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Left 4 dead
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Lapestenoir
 Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 14:53 (2009)    Sujet du message: tag ou traffiti Répondre en citant

Salut les gars, j'ai un petit souscis pas trés contrainiant mais peinible.Je souhaiterais changer mon tag ou traffiti sur lef 4 dead et je ne trouvre pas du tout ou le changer, attention je ne parle pas de l'avatar mais bien du grafffti, car l'avatar se change sur steam.
Merci aux par avant de vos réponses, ciao

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 14:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 marseillais
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 46 503
Moyenne de points: 44,76

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 15:18 (2009)    Sujet du message: tag ou traffiti Répondre en citant

alors moi j ai pas le jeu . mais j ai vu ca
  • Pour pouvoir importer un graff j'ai modifier la taille de mon image a 256 pixel et enregistrer l'image au format TGA en 24 bit avec photoshop et le tour est joué, pas besoin de changer de langue ou de se prendre la tete !
Pour pouvoir importer un graff j'ai modifier la taille de mon image a 256 pixel et enregistrer l'image au format TGA en 24 bit avec photoshop

• Alors boîte ou pas il faut mettre ton logos dans:

steamapps>common>left 4 dead>left4dead_french(ou autre langue selon celle qu tu utilise)>materials>vgui>logos

ou alors ca

-Donc avec votre image aux bonne dimensions , vous utilisez le logicile gratuit GIMP (ou photoshop).

-Vous y ouvrez votre image aux bonnes dimensions. Vous faites enregistrer sous....

-Puis vous selectionnez dans "selectionner type de fichier" le format TGA

-Quand vous validez l'enregistrement, une fenetre va s'ouvrir avec deux cases cochées (Compression RLE/Origine en bas à gauche). Vous les décochez (sinon cela ne donnera pas un format GTA 24bits compatible avec le jeu).

-Ensuite personnellement je vous conseillerais de copier-coller votre image tout simplement sous C:/. Car bon c'est facile a trouver une fois dans le jeu. Mais là vous faites ce que vous voulez.

-Ensuite une fois dans le jeu -> option -> multijoueurs -> importer grafitti.

Et voilà!

MSN Skype
 Lapestenoir
 Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 15:32 (2009)    Sujet du message: tag ou traffiti Répondre en citant

mais dit moi, tu es un rapide toi, merci pour ton aide Okay

CybeCore
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 49 615
Moyenne de points: 50,58

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:47 (2009)    Sujet du message: tag ou traffiti Répondre en citant

Dis nous si ça fonctionne lapestinou  Smile

Visiter le site web du posteur Skype
 Lapestenoir
 Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 08:15 (2009)    Sujet du message: tag ou traffiti Répondre en citant

je te dirais ça quand j'aurais mes autres jours de congés car j'ai plus trop le temps avec le taff, mais tinkiet je te dirais ça direct cowboy

Lapestenoir
 Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:34 (2009)    Sujet du message: tag ou traffiti Répondre en citant

a je trouvre pas!!!!!
jason Evil or Very Mad jason

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2017)    Sujet du message: tag ou traffiti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Left 4 dead Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore