[H2C] TEAM Index du Forum

Juste une Dédicasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Discussions diverses -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Kazuo
 Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 592
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 11:18 (2009)    Sujet du message: Juste une Dédicasse Répondre en citant

Dédicasse a tous ceux a qui je paye leur chomage(non je ne parle pas de zamal mais surtout a ceux qui croie que le chomage est une solution) a tout ceux qui pense que glander et la meilleur des chose, je ne dirais qu'une seul chose "profiter de la vie avant qu'elle profite de vous" smoke boire fete vivemoi

MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 11:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 marseillais
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 46 503
Moyenne de points: 44,76

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 14:20 (2009)    Sujet du message: Juste une Dédicasse Répondre en citant

et ben moi je rajouterais que la vie est parfois surpenante et on ne sait jamais ce qu il peu se passer .
alors o toi le romeo de ses gentedames (lol) il se pourrais qu un jour tu rentre aussi dans cette grande entreprise qu est pole emploi
ne laisse pas abbatre l arbre si tu voit qu il est au dessus de toi (citation de moi meme )

MSN Skype
 nelciuse

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:50 (2009)    Sujet du message: Juste une Dédicasse Répondre en citant

alors la svp que devrai-je dire a cette citation du bon marseillais sur cette (poesi pole emploi) xd , mais c'est vrai faire toujour gaffe a ne pas se laisser abattre et continuer a chercher du boulot

MSN Skype
 Kazuo
 Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 592
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:18 (2009)    Sujet du message: Juste une Dédicasse Répondre en citant

en tout cas belle suite de ma dédicasse^^

MSN Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2017)    Sujet du message: Juste une Dédicasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Discussions diverses -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore