[H2C] TEAM Index du Forum

fear combat retour au base

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> [H2C] Team -> War ou training
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Sh3TaN_

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 16:58 (2009)    Sujet du message: fear combat retour au base Répondre en citant

salut a tous, aujourdhuit j'ai réeinstaler fear combat sur un petit coup de tete Embarassed  ! je me demandais si ils y auraient des personnes motivés pour se remettre dans le bain       boom ,n' oubliez pas que nous somme une team multigamming et que fear  fait partie de nos jeux, pour ceux a qui sa  intérésser une petite parti ce soir tennais moi au courant ! j'attend vaux commentaire les forains cana        

amicalement Sh3TaN_

Dernière édition par Sh3TaN_ le Jeu 5 Nov - 17:14 (2009); édité 3 fois
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 16:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 marseillais
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 46 503
Moyenne de points: 44,76

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 17:01 (2009)    Sujet du message: fear combat retour au base Répondre en citant

pourquoi pas ca  pourrait nous rappeller des souvenirs

MSN Skype
 nelciuse

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 17:11 (2009)    Sujet du message: fear combat retour au base Répondre en citant

moi chui parten mais faudrai du monde quand meme

MSN Skype
 paname

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 138
Moyenne de points: 2,38

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 17:13 (2009)    Sujet du message: fear combat retour au base Répondre en citant

oue sa peu le faire Okay ,se qui serai plus cool se sera de se faire des tournois avec les jeux gratuit proposer sur le site
car tt le monde peu les avoir mes je pense que une remise a niveau s inpose avant lool
donc moi je suis pour (des que j aurai mon pc)

cowboy impunement h2cteampaname pti

marseillais
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 46 503
Moyenne de points: 44,76

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 17:14 (2009)    Sujet du message: fear combat retour au base Répondre en citant

donc pas avant lundi voir mercredi voir jamais sil perde ta commande 

MSN Skype
 Sh3TaN_

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 17:16 (2009)    Sujet du message: fear combat retour au base Répondre en citant

remise a niveau pour toi sa va etre dur de  rendre un noob pgm, un noob reste un noob comme on dit! mais je suis d'accord pour te mettre quelque kill quand tu pourra jouer bien entendu, vu que t'est piece arive que lundi c balo! mais thk mon lapin on va pensser a toi in game cassé

Masta
 Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 554
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 17:20 (2009)    Sujet du message: fear combat retour au base Répondre en citant

Ok pr moi sa va me faire drole apres combat arms x)

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 138
Moyenne de points: 2,38

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 17:23 (2009)    Sujet du message: fear combat retour au base Répondre en citant

tkt il la perdrons pas
mdr

Kazuo
 Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 592
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 08:22 (2009)    Sujet du message: fear combat retour au base Répondre en citant

je confirme apres combat arms reprendre fear d'un coup sa te fiche une ptain  de claque mais c'est tellement bon que moi aussi je l'ai réinstaller car la rapiditer rien a voir il faut toujours ce munir de gilet par boule(balle) de medikit sa c'est du fps en plus il n'y a pratiquement plus de cheater dessus car tous sur CA justement lol

MSN Skype
 Dalt'
 Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 735
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:02 (2009)    Sujet du message: fear combat retour au base Répondre en citant

Ouep jte comprends. Dernièrement j'ai réinstallé fear 2 pour me relancer dans le mode solo. Pour me réentrainer j'ai joué un peu au mode multi... Mort de Rire  rien à voir...

&PaS@PaS&
 Adjudant
 Adjudant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 221
Moyenne de points: 3,75

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 08:12 (2009)    Sujet du message: fear combat retour au base Répondre en citant

mouai po envie de joué a f.e.a.r desolé les gars mais vrement po envie je vous le laisse... Exclamation Exclamation Exclamation  

MSN Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2017)    Sujet du message: fear combat retour au base

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> [H2C] Team -> War ou training Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore