[H2C] TEAM Index du Forum

Sniper Assassin 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Gaming
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Niicow67
 Sergent
 Sergent

Point(s): 118
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 15:38 (2009)    Sujet du message: Sniper Assassin 4 Répondre en citant

sujet DK_Z LIEN JEUX FLASH

mon cher DK_Z je suis désolé de fair disparaitre ses liens de jeu flash qui n'est aucune utilité pour la team et de prendre de la place inutilement.
Comme je l'ai préciser pour des liens comme cela passer par skype. Okay .
J'en profite pour dire que pour des liens comme cela étant donné que tout membre est connecté sur skype fait le profité a ce moment la.
Je vous remercie de votre compréhension.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 15:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 CybeCore
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 49 615
Moyenne de points: 50,58

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 09:07 (2009)    Sujet du message: Sniper Assassin 4 Répondre en citant

Masta a expliqué ce que c'était lui  Evil or Very Mad
Quand on poste il y a un minimum, des explications c'est primordial, on est pas un annuaire de liens...
Après si vous aimez autant les jeux flash, on peut faire une partie pour ça pour pas mélanger les torchons et les serviettes comme on dit Laughing

Visiter le site web du posteur Skype
 satan
 Colonel
 Colonel

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2 685
Moyenne de points: 5,34

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:26 (2009)    Sujet du message: Sniper Assassin 4 Répondre en citant

Arrow c'est le sujet des com ici grr rien d'autre a rajouter... euh si pour faire cela des lien comme cela comme pour certain passer par skype car vous etes les roi des liens  Mort de Rire

Modérateur

Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 554
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 16:50 (2009)    Sujet du message: Sniper Assassin 4 Répondre en citant

mdr tu peux pas test DK  Okay (Donkey Kong)

CybeCore a écrit:

Masta a expliqué ce que c'était lui  Evil or Very Mad
Quand on poste il y a un minimum, des explications c'est primordial, on est pas un annuaire de liens...
Après si vous aimez autant les jeux flash, on peut faire une partie pour ça pour pas mélanger les torchons et les serviettes comme on dit Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2017)    Sujet du message: Sniper Assassin 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Gaming Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore