[H2C] TEAM Index du Forum

Crazy Shooter Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Gaming
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 CybeCore
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 49 615
Moyenne de points: 50,58

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 09:08 (2009)    Sujet du message: Crazy Shooter Online Répondre en citant

[ Crazy Shooter Online ]

Type : FPS  Multijoueurs : oui

Crazy Shooter Online est un jeu multijoueurs online de type FPS gratuit (F2P).
5 modes de jeu: Team Fighting, Team Recovry, Individual Recovry, Seizure mode, Explosion mode.
25 armes différentes. 14 maps.

Format : exe Plateforme : PC Langue : Anglais Nombre de fichiers : 1 Fichiers Taille totale : ??

si le téléchargement est trop long: Lien n°2

Visiter le site web du posteur Skype
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 09:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 CybeCore
 Général
 Général

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 08:48 (2009)    Sujet du message: Crazy Shooter Online Répondre en citant

Bon perso j'ai installé le jeu, mais le problème, c'est que pour le moment je ne trouve pas où changer les touches  Shocked
Si y ont pas prévu ça je dit bravo les petits coréens pour avoir fait dla petite merde en suchi.

Masta
 Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 554
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 12:00 (2009)    Sujet du message: Crazy Shooter Online Répondre en citant

lool   Okay +1 sa c'est une critique pertinente et gastronomique  Arrow

Qu'on ne puisse pas changer les touches (on est sur pc omg) j'avous c'est de la "petite merde en sushi" Exclamation Exclamation Exclamation

Mais au faite vu que tu l'as testé c'est jouable sans changement de touche? Le jeu est-il prenant et fun?

Général
 Général

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:47 (2009)    Sujet du message: Crazy Shooter Online Répondre en citant

J'ai pas core était plus loin du coup, j'ai horreur de ne pas avoir mes touches. Je vais me renseigner pour voir si il n'y a pas un moyen d'arranger ça.

satan
 Colonel
 Colonel

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2 685
Moyenne de points: 5,34

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:53 (2009)    Sujet du message: Crazy Shooter Online Répondre en citant

alors pour info j'ai installer le jeu et jouer avec (perso) netteté d'image bof, les personnage par eux meme pas terrible, je pense que je vais pas etre fan de ce jeu la!!!!.
Sinon j'ai trouver les parametres pour configurer son clavier pour jouer,voici en image.

Sur cette photo ou il y a mon couteau la roue cranté cliké dessus pour la config.

Puis vous arriver ici...

Modérateur

Général
 Général

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 14:26 (2009)    Sujet du message: Crazy Shooter Online Répondre en citant

Oula je crois pas que j'ai le même menu en fait, faut dire je l'ai survolé pas eu le temps plus, je devais tester le dernier call of duty (c'est quant même plus intéressant  Okay ), d'ailleurs je vous le conseille.

Kazuo
 Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 592
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 12:35 (2009)    Sujet du message: Crazy Shooter Online Répondre en citant

donc alors au passe lu ^^ pour le jeux je l'ai âs instal mais au vue DES video ce qui doit perturber grafiquement c'est l'effet mangas du jeux la suite je voules comuniquerais des que je l'aurais instal
Mr. Green Okay fichier

MSN Skype
 Kazuo
 Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 592
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 09:40 (2010)    Sujet du message: Crazy Shooter Online Répondre en citant

alors voila mon comuniquer apres instal sur mon ordi quin'est pas du tout merdique il s'instal mais les graphisme son bof et les perso on dirais de la boullis de pixel

et sur mon pc dont la carte graphique et foutu c'est l'alu c'est bien foutu moin lent mais les perso toujours en boullis de pixel omg ><

note de ce jeux 3/10 car connaissant les jeux corréen, je sais qu'ils ont deja fais mieux

MSN Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2017)    Sujet du message: Crazy Shooter Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Gaming Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore