[H2C] TEAM Index du Forum
 
 
 

Change name


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Combat Arms
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Dalt'
 Lieutenant
 Lieutenant
 
Hors ligne

 Inscrit le: 28 Juil 2009
 Messages: 477
 
Localisation: Charleroi, in Belgium
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 735
Moyenne de points: 1,54

 MessagePosté le: Sam 19 Déc - 11:30 (2009)    Sujet du message: Change name Répondre en citant

Salut toute l'équipe !

J'ai rajouté 10 000 NX de crédit récemment pour Combat arms ("Le ouf" se diront ptet certains)


J'ai également 3450 NX prepaid


Je compte changer mon pseudo bientôt mais ça me pompe 10 900 NX. ET apparament je ne sais pas payer à partir de deux sources différentes (credit + prepaid).

N'auriez pas une soluce du style --> comment transférer les prepaid sur les credit ou vice versa ?

Je compte garder "Dalt'" dans mon pseudo et si vous avez une idée dites la moi.


Au pire des cas j'attends janvier pour changer.

Ha que tchuuuz people ! coucou
_________________
Les Dalton rushent toujours


 Revenir en haut
 Publicité
 
  

 
 
 

 MessagePosté le: Sam 19 Déc - 11:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut
 CybeCore
 Général
 Général
 
Hors ligne

 Inscrit le: 20 Juil 2009
 Messages: 981
 
Localisation: Watten
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 49 615
Moyenne de points: 50,58

 MessagePosté le: Sam 19 Déc - 14:20 (2009)    Sujet du message: Change name Répondre en citant

faut le faire avec le système des sms pour les nx, ça fonctionne très bien
_________________


 Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
 Dalt'
 Lieutenant
 Lieutenant
 
Hors ligne

 Inscrit le: 28 Juil 2009
 Messages: 477
 
Localisation: Charleroi, in Belgium
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 735
Moyenne de points: 1,54

 MessagePosté le: Sam 19 Déc - 14:29 (2009)    Sujet du message: Change name Répondre en citant

je sais mais ça revient plus cher les sms et ça sèche de voir ça sur la facture gsm ^^
si on sait pas faire de transfer NX credit vers NX prepaid ou un truc du genre bah les createurs ont bien fait ça, ils incitent les gens à payer davantage. 10900 pour un change name. T'es obligé de payer + que 10 euros pke avec tes 10 euros t'as 10 000. BANDE DE SACRIPANS ! Vraiment des gnous !
_________________
Les Dalton rushent toujours


 Revenir en haut
 marseillais
 Général
 Général
 
Hors ligne

 Inscrit le: 20 Juil 2009
 Messages: 1 039
  Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 46 503
Moyenne de points: 44,76

 MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:51 (2009)    Sujet du message: Change name Répondre en citant

moi perso j trouve que 10 euro pour changer de nom ca fait chier . ( toi aussi je suppose ^^)
et moi aussi j ai le probleme nx entre prepaid et credi . mais on peu pas associer les 2 enfin je pense pas
_________________


 Revenir en haut
MSN Skype
 Contenu Sponsorisé
 
  

 
 
 

 MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2017)    Sujet du message: Change name

 Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Combat Arms Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com