[H2C] TEAM Index du Forum

ALERTE!!!!!! PLUS DE DRAPEAU DE LA TEAM SUR CA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Combat Arms
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Kazuo
 Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 592
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 11:28 (2009)    Sujet du message: ALERTE!!!!!! PLUS DE DRAPEAU DE LA TEAM SUR CA Répondre en citant

Hey!!!!les gens, notre tres convoité drapeau n'y est plus sur CA Crying or Very sad ,     sos    CYB PEUX TU FAIRE QUELQUE CHOSE POUR SA??? fleur   super

MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 11:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 CybeCore
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 49 615
Moyenne de points: 50,58

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 12:45 (2009)    Sujet du message: ALERTE!!!!!! PLUS DE DRAPEAU DE LA TEAM SUR CA Répondre en citant

ça doit être une erreur de nexon car comme tu peux le voir il apparait sur nos signatures, donc il existe encore. Si ce problème persiste on contactera nexon.

Visiter le site web du posteur Skype
 marseillais
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 46 503
Moyenne de points: 44,76

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 02:25 (2009)    Sujet du message: ALERTE!!!!!! PLUS DE DRAPEAU DE LA TEAM SUR CA Répondre en citant

ben le probleme c que j crois que c etait que pour 1 mois.
merci de votre comprehension lol

MSN Skype
 CybeCore
 Général
 Général

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 08:50 (2009)    Sujet du message: ALERTE!!!!!! PLUS DE DRAPEAU DE LA TEAM SUR CA Répondre en citant

XD ben y se font pas chier nexon, même ça.... déjà faire payer une image de mauvaise qualité c'est pas super mais alors de plus la lâcher que pour 1 mois vla. grr

satan
 Colonel
 Colonel

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2 685
Moyenne de points: 5,34

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 09:55 (2009)    Sujet du message: ALERTE!!!!!! PLUS DE DRAPEAU DE LA TEAM SUR CA Répondre en citant

faut bien que le site gagne de l'argent, vu que CA est gratuit.
imaginez vous 4€ de NX multiplier par 1000 personne minimum, pas mal non....

Modérateur

Général
 Général

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 10:34 (2009)    Sujet du message: ALERTE!!!!!! PLUS DE DRAPEAU DE LA TEAM SUR CA Répondre en citant

eu cyb quand tu dit mauivaise qualité c le dessin que j ai creer xd

MSN Skype
 Dalt'
 Lieutenant
 Lieutenant

Point(s): 735
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:19 (2009)    Sujet du message: ALERTE!!!!!! PLUS DE DRAPEAU DE LA TEAM SUR CA Répondre en citant

'Core heureux que l'drapeau belge est toujours là... Quoi... l'drapeau français on s'en bat les miches on est habitués à le voir surtout depuis que Minus et Cortex sont à la tête du pays (Sarko et Carla). Pas vrai non ?

Et n'oubliez pas, je suis plus fort que vous à CA : benoît86 je l'écrase, Joe n'en parlons pas, et Cro bah en duel je lui ai mis une branlée. C'est comme mon shetland des prés, heu je veux dire Shetan, que je domine tel zorro sur son étalon...

Bon ok je reviens les pieds sur terre, je ne suis juste qu'un modeste petit belge qui tente tant bien que mal à ne pas trop se laisser devancer sur CA par ses comparses super

Allez à bientôt les soumis amis smoke

marseillais
 Général
 Général

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 00:59 (2009)    Sujet du message: ALERTE!!!!!! PLUS DE DRAPEAU DE LA TEAM SUR CA Répondre en citant

Okay c pas de ta faute si les belges sont mauvais au jeu video  lol
l année 2010 sera t elle l année du jeu vidéo belge on ne sait jamais
allez j arrete xd

MSN Skype
 satan
 Colonel
 Colonel

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2 685
Moyenne de points: 5,34

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 09:38 (2009)    Sujet du message: ALERTE!!!!!! PLUS DE DRAPEAU DE LA TEAM SUR CA Répondre en citant

euh dalt faut garder espoir l'année 2010 sera peut etre meilleur pour toi, sa évitera de te faire des films.  lool .

Modérateur

Général
 Général

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 12:44 (2009)    Sujet du message: ALERTE!!!!!! PLUS DE DRAPEAU DE LA TEAM SUR CA Répondre en citant

non en fait quand tu regardes bien, tous les drapeaux sont pixelisés. Moi pour ce sujet j'avais une idée également, car pour marseillais il ne faut pas oublier que le drapeau de la team, il paie (nx); donc moi j'ai entendu parlé d'une possibilité de faire des dons de nx. Moi perso je vais voir pour donner mes nx prepaid.
Après je sais aussi que c'est chaud de trouver la bonne combinaison pour le créer, j'ai donc trouver un site pour aider sur ce point:

marseillais
 Général
 Général

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:03 (2009)    Sujet du message: ALERTE!!!!!! PLUS DE DRAPEAU DE LA TEAM SUR CA Répondre en citant

sinon on s en fou de l icone xd.
l important c le niveau .pour bien vous rendre compte regardez ma fiche ce dessous mdr

MSN Skype
 Dalt'
 Lieutenant
 Lieutenant

Point(s): 735
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 10:59 (2010)    Sujet du message: ALERTE!!!!!! PLUS DE DRAPEAU DE LA TEAM SUR CA Répondre en citant

Lol on devrait bien s'entendre Ben, je vois que toi aussi tu aimes être imbus de ta personne Laughing

Allez à bientôt (pas bcp présent sur CA et skype ce weekend car j'ai mon exam lundi...et après préparation trip en France Wink )

CybeCore
 Général
 Général

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 10:29 (2010)    Sujet du message: ALERTE!!!!!! PLUS DE DRAPEAU DE LA TEAM SUR CA Répondre en citant

Moi pour le voyage pour le moment c'est mal parti, j'ai toujours une couille ça m'énerve, la merde de 2009 me colle au cul  grr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2017)    Sujet du message: ALERTE!!!!!! PLUS DE DRAPEAU DE LA TEAM SUR CA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Combat Arms Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore