[H2C] TEAM Index du Forum

FPS gratuit de 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Gaming
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Masta
 Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 554
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:59 (2010)    Sujet du message: FPS gratuit de 2009 Répondre en citant

Salut à tous ,

Nofrag (site sur les fps vraiment très bien foutu avec des critiques constructives ou destructrices ^^) a publié récemment une new avec notamment une liste des fps gratos de l'année 2009.
Je fais donc la transition avec la nouvelle année en vous montrant cette fameuse liste dont quelques jeux ont déjà été présenté par Cyberporc Mort de Rire et franchement j'aimerai bien qu'on se foute sur la gueule sur quake live  pour les nostalgique de quake 3 arena lol1

Les FPS gratos (8)Alien Arena 2009 :
Comme chaque année, Alien Arena revient. Il utilise toujours le moteur de Quake II.
America's Army 3 :
Après une grosse attente, America's Army 3.0 n'a pas eu droit à un accueil très chaleureux, la faute à un paquet de bugs.
AVA :
Un FPS Sud-coréen à micro-paiements.
Blood Frontier :
Un remake libre de Quake 3 Arena.
CrossFire :
Un autre FPS Sud-coréen à micro-paiements.
Fallen Empire: Legions :
Bien que gratuit, ce Tribes 4 n'a pas attiré grand monde. Ca se joue directement dans le navigateur.
Quake Live :
Quake 3 Arena, gratuit, directement dans le navigateur, avec des mises à jour hebdomadaires
The Hunter :
Un jeu de chasse gratuit, directement dans le navigateur. Bien fait, agréable à regarder, mais pas forcément facile.

News entière vu que mon c/c est flagrant  lool : http://www.nofrag.com/2009/dec/31/33284/

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 CybeCore
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 49 615
Moyenne de points: 50,58

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 07:43 (2010)    Sujet du message: FPS gratuit de 2009 Répondre en citant

Oui en effet quelques jeux que j'ai déjà présenté, à voir maintenant pour les autres ce que ça donne.
+1 pour la trouvaille mais -1 pour la flemme de présenter les jeux qui ne l'étaient pas Mr. Green .
Je conseille de présenter les jeux car en quelque sorte notre site est un concurrent de NoFrag Twisted Evil
Je glisse au passage que j'abandonne mon site Hardcore Vibes pour un nouveau forum amélioré (un peu comme le notre), mais orienté freeware - gratuiciel - open source.
++

Visiter le site web du posteur Skype
 marseillais
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 46 503
Moyenne de points: 44,76

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:54 (2010)    Sujet du message: FPS gratuit de 2009 Répondre en citant

héhé . ba gg masta au moint tu propose des truc . j donne un peu raison a cyb du faites que tu devrais presenter
moins de jeu et mieux decrire certain (notamment american army ) et au pire tu prend les description du site nottament les screenshot
( captimag t aidera dans cette tache )

mais sinon +1 pour le travail effectué et tu m avait parler de vidéo que tu voulait faire .

MSN Skype
 Masta
 Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 554
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:05 (2010)    Sujet du message: FPS gratuit de 2009 Répondre en citant

Ok c'est noté j'ai trouvé encore d'autre jeux je ferais une présentation plus détaillée en insérant mes vidéos  Okay

Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 49 615
Moyenne de points: 50,58

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 10:52 (2010)    Sujet du message: FPS gratuit de 2009 Répondre en citant

héhé Masta en mode recherche, ça fait plaisir  Okay

Visiter le site web du posteur Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2017)    Sujet du message: FPS gratuit de 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Gaming Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore