[H2C] TEAM Index du Forum

Patch 10.02.2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Combat Arms
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Kazuo
 Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 592
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 23:08 (2010)    Sujet du message: Patch 10.02.2010 Répondre en citant

lu a vous frere H2C voila Combat Arms qui c'est mis a jour avec l'anti hack de mis a jour et l'interface

vous allez me dire m'en fou j'y retournerais pas (hein joe ou encore Shetan) mais sachez quand meme que le jeu et plus fluide que ce qu'il était a ces debut (du moin depuis qu'ont s'y est mis)

donc voila la capture :

MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 23:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 CybeCore
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 49 615
Moyenne de points: 50,58

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 10:58 (2010)    Sujet du message: Patch 10.02.2010 Répondre en citant

J'avoue que c'est sympa comme ça, et c'est vrai j'ai remarqué que le gameplay était plus fluide, on a fait des sacrés scores l'autre nuit héhé.

je poste la traduction des explications sur le nouveau patch:

- interface complètement changée
- nouveau mode (j'ai pas testé encore lol): "Last man Standing" Arrow Battez tous vos ennemis ou survivez pour un temps limité sans respawn.
-les modes "revus": Mode quarantine Arrow (je préviens la traduction fut difficile ^^) les infections commencent avec beaucoup de hp et moins avec la survie. Cependant, l'HP de l'Infection sera récupéré quand ils sont stationnaires pendant 3 secondes. 10 % de leur HP seront récupérés chaque seconde supplémentaire ils restent toujours après la 3°-2° période. Nombres d'infectés ajusté.

- GP Item Update
  * M39 EMR (FIRST LIEUTENANT)
  * First Aid Kit (SEcCOND LIEUTENANT)
- NX Item Update
  * M39 EMR Desert
  * Tanker Vest
  * First Aid Kit
- Nouvelles fonctions :
  *Chat possible pendant qu'on est dans le Magasin, Stockage ou Page de Modifications.
  *Whisper Commande; envoyez des messages aux joueurs pendant le jeu ou à l'extérieur du jeu

- Addition/changements
  Visionnez les renseignements de Joueur et Ajoutez des Amis directement de la page de Membres de Clan
  *les Informations du joueur peuvent facilement être vu dans tous les menus
  *Player's KDR affiché dans section d'Informations duPersonnage dans Menus au lieu de Kills\Deaths
  *touche de raccourci (F5) peut maintenant être utilisé pour "ready" ou "start" dans le lobby

- Les mines

*des Mines ont été ajusté pour les rendre plus fiables et plus faciles d'utiliser; que les joeurs ennemis pourrons les déclencher
  *Les joueurs alliés seront capables de voir les mines.
- bugs fixes
  *exploits adressé dans cabin fever et warhead

Visiter le site web du posteur Skype
 Kazuo
 Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 592
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:13 (2010)    Sujet du message: Patch 10.02.2010 Répondre en citant

merci Cyb pour un explicatif plus détaillé que le mien mais bon j'ai contribuer a l'image lol

MSN Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2017)    Sujet du message: Patch 10.02.2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Combat Arms Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore