[H2C] TEAM Index du Forum

test battlefield

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Battlefield: Bad Company 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 marseillais
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 46 503
Moyenne de points: 44,76

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 11:02 (2010)    Sujet du message: test battlefield Répondre en citant

graphismes : geniaux on, s y croirais presque en plus certains details comme les personnages sont terribles .
jouabilité     : pas mal mais ce jeu depend vraiment de votre visée et non pas du nombre de balle que vous tirez
moteur de jeu : absolument terrible on peu tous peter les arbres les maisons ect ...
mode vehicule : jusqua 4 dans un tank ou; helicoptere d attaque; mini helico telecommandée ;quad , vehicule blindé ,
les maps sont immenses mais bien prevu car il y a de bon points strategique

mode de jeu : 4 equipe de 4 joueurs  s affronte (une nouveauté)
                     16vs16 en mode conquete
et bien d autres modes qui nous attendent xd

MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 11:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Masta
 Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 554
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:30 (2010)    Sujet du message: test battlefield Répondre en citant

Concernant la jouabilité je trouve sa impeccable mise à part des un temps de réponse faible quand on essaye de rentrer dans un véhicule! En fait le truc c'est qu'il ne faut rester appuyer sur le bouton tir quand votre cible est a plusieurs dizaine de mettre, tirez plutot des rafales de balles, c'est pour vous dire je suis tellement sur que je vais fragger que je tire deux trois salves et je m'arrête naturellement (une salve quand je vise la tête ptdr ). Lorsque vous êtes au corps a corps et que vous vous sentez pas de courir en hurlant sur votre cible avec un cut  grr privilégiez le pistolet (le magnum est dévastateur  cana ) ou bien n'essayer pas de tirer en continue tout en visant la tête avec votre arme principal vous aurez l'impression d'avoir vidé votre chargeur sur votre cible alors que vous avez fait plein de trous dans le décor. Enfin pour ceux qui touchent plusieurs fois une cible et que sa tombe pas pensez a regarder les pings du serveur, le lag sa existe et c'est chiant , j'espère vous avoir un peu plus éclairé  pti

et je suis complétement d'accord avec toi Marsésé : le moteur de jeu est tout simplement terrible c'est jouissif de tout faire peter de tout ecraser avec le tank etc sa renforce encore plus l'immersion banana2

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2017)    Sujet du message: test battlefield

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Battlefield: Bad Company 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore