[H2C] TEAM Index du Forum

[Résolu] problèmes lenteur pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Discussions diverses -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Dalt'
 Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 735
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 23:51 (2010)    Sujet du message: [Résolu] problèmes lenteur pc Répondre en citant

Salut all ! Ce mess pour vous faire part du problème que j'ai depuis quelque temps avec ma machine. Il m'est déjà arrivé que mon pc ralentisse dès le démarrage et que ça plante un peu dans les jeux. Pour ça j'ouvrais ma machine et je nettoyais et retirais la poussière puis le malaise passait direct. Cette fois j'ai eu la même chose, j'ai fait la même chose et toujours le même problème. Quant à steam, ça plante aussi. A chaque connexion dessus il me refait la mise à jour. Pour jouer à COD c'est galère. Il faut blindé de temps pour me connecter à une partie (quand j'y arrive). Une fois dans la partie j'ai des petits lags. J'ai voulu lancer FEAR II pour voir si ça allait bien aller, et nada. Le jeu se lance, mais je n'entre pas dedans. Ca charge... SO WHAT THE FUCK IS GOING ON ???? Voilà j'vous dmande ça histoire de ne pas devoir porter mon pc au magasin où j'suis affilié pour une connerie. Et niveau virus je n'ai pas fait d'analyse étant donné que mon Bitdefender que j'ai réinstallé en achetant mon pc est mal configuré et ne fonctionne quasi pas. Mais j'effectue régulièrement des défragmentations et le pare-feu windows est activé. J'télécharge pas beaucoup et me reste pas mal de place su mon disque dur. sos

Système :
XP familial SP3 - AMD Processor - 2.50 GHz - 2 Go RAM ddrII - Geforce 9500 GT

J'ai hâte de revnir jouer, ainsi que de revenir chez les Gaulois (Ben ta proposition début avril est tentante mais comme je t'ai dit niveau fric c'est assez chaud mais l'occaz se représentera Wink )

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 23:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 marseillais
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 46 503
Moyenne de points: 44,76

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 00:08 (2010)    Sujet du message: [Résolu] problèmes lenteur pc Répondre en citant

alors pour moi c ton processeur . ce que je te conseillerais c de surveiller tes temperatures avec everset disponible ici
surveille les temperatures voir si y chauffe . apres on vera si sa vient de la ou pas

MSN Skype
 CybeCore
 Général
 Général

Point(s): 49 615
Moyenne de points: 50,58

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 10:04 (2010)    Sujet du message: [Résolu] problèmes lenteur pc Répondre en citant

j'avais le tour avant, je pense que c'est dû à un virus qui est passé par là et qui a foutu le bordel dans les fichiers système, ou qui est encore là, moi j'ai formaté, dernière solution que j'avais trouvé et tout va pour le mieux, plus de lags, fini les jeux qui coupent. ça fait chier de tout re télécharger mais quel plaisir quand tout va bien après.  Cool

Visiter le site web du posteur Skype
 Dalt'
 Lieutenant
 Lieutenant

Point(s): 735
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 10:21 (2010)    Sujet du message: [Résolu] problèmes lenteur pc Répondre en citant

Ouep c'est ce que j'me dis aussi, à mon avis c'est un p'tit virus.

Benoît, voici mes températures après 20 minutes d'allumage (j'ai deux ventilateurs) : 

Températures 
Carte mère 36 °C  (97 °F)
CPU #1 / Coeur #1 35 °C  (95 °F)
CPU #1 / Coeur #2 30 °C  (86 °F)
Aux 22 °C  (72 °F)
Diode du GPU 40 °C  (104 °F)
Seagate ST3500320AS [ TRIAL VERSION ]

Ventilateurs 
Processeur 3261 RPM
GPU 40%

Tain si jdois formater je vais perdre tous mes grdes et mon évolution sur COD ou y a moyen de sauvgarder sur steam j'pense non ?

marseillais
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 46 503
Moyenne de points: 44,76

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:18 (2010)    Sujet du message: [Résolu] problèmes lenteur pc Répondre en citant

ton compte est sauvegarder en ligne
prend juste les noms et code de tes compte .
apres les temperatures on l air pas mal mais c pendant un jeu qui faut regarder.
mais ce que dit cyb est tres probable car moi aussi j ai l impression que je ram avec mon quad core

MSN Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2017)    Sujet du message: [Résolu] problèmes lenteur pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Discussions diverses -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore