[H2C] TEAM Index du Forum

moi je dit vive les camper et noob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Combat Arms
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Kazuo
 Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 592
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 11:08 (2010)    Sujet du message: moi je dit vive les camper et noob Répondre en citant

lu a vous les gens je sais pas pourquoi mais les camper y a que sa de vrais en ce moment lol

quelque capture en guise de  preuve:

a mon reveil le 5/3/010:

et puis toujours a mon reveil le 11/03/2010:

bon j'avoue sa reste du CA mais c'est tellement drole de voir des noobs ce faire niquer au cause de leurs camp que je voulais vous la faire partager

Dernière édition par Kazuo le Dim 18 Avr - 18:00 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 11:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 CybeCore
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 49 615
Moyenne de points: 50,58

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 13:06 (2010)    Sujet du message: moi je dit vive les camper et noob Répondre en citant

gg  Okay

Visiter le site web du posteur Skype
 Kazuo
 Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 592
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:55 (2010)    Sujet du message: moi je dit vive les camper et noob Répondre en citant

et revoila une deuxième Edition de VIVE les campeur ou les noob

tout d'abors un belle quarantine avec Marseillais qui c'est bien dérouler (pour nous deux) :

ensuite le jour de la nouvelle map y a vraiment des rageux surtout une team (car depuis c'est toujours pareil on les voies toujours comme l'image):

et la derniere aujourd'hui (18 avril 2010) des super campeur:

PS: pour la derniere ils ont voulus me kick pour hacking mais heureusement j'ai des admirateur lol

MSN Skype
 &PaS@PaS&
 Adjudant
 Adjudant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 221
Moyenne de points: 3,75

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 09:51 (2010)    Sujet du message: moi je dit vive les camper et noob Répondre en citant

Mdr gg Kazuo... jason urgence pti

MSN Skype
 Dalt'
 Lieutenant
 Lieutenant

Point(s): 735
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 14:03 (2010)    Sujet du message: moi je dit vive les camper et noob Répondre en citant

Moi c'est sur Cod de temps en temps. Le type campe et me bute, je prends bien le temps de regarder d'où il m'a flingué. J'apparais à l'autre bout de la map et je fais tout le tour pour retrouver ce noob... qui est toujours au même endroit. Mais ce que j'aime le plus franchement, c'est de casser du sniper. Y en a qui n'ont pas capté qu'utiliser un snipe ce n'est pas camper, il faut se déplacer. Alors pour bien faire rager le gars j'essaie que la killcam soit la mieux réussie : je me mets derrière lui, prends mon temps, je fais "non" avec mon arme principale, ensuite je prends l'arme secondaire. Je fais encore "non" et puis je prends mon couteau de lancée et le lui fous bien profondément dans sa tête. C'est marrant après de les voir rager mdr. 

marseillais
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 46 503
Moyenne de points: 44,76

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 00:00 (2010)    Sujet du message: moi je dit vive les camper et noob Répondre en citant

merci dalt pour ce moment philosophique lol

MSN Skype
 CybeCore
 Général
 Général

Point(s): 49 615
Moyenne de points: 50,58

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:06 (2010)    Sujet du message: moi je dit vive les camper et noob Répondre en citant

Dalt le sadique  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2017)    Sujet du message: moi je dit vive les camper et noob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Combat Arms Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore