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Les armes disponibles sur FEAR: combat


 
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 Knight
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 MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:29 (2010)    Sujet du message: Les armes disponibles sur FEAR: combat Répondre en citant

Dans FEAR combat: un joueur peut se trimballer 3 armes, chaque joueur commence avec une arme qu'il a choisit parmi quelques armes simple, a ceci s'ajoute la possibilité de récupérer des armes lourdes, qui, bien utilisé, peuvent faire un carnage, ou, pour le fusil a particule, un one-shoot, ces armes dites ''spéciales'' sont normalement caché dans la map.
Voici la liste de toutes les armes:

-Pistolet AT-14:


   

Classique pistolet qui semble apparemment peu dangereux et qui inflige des dégâts acceptables, cette arme devient une arme d'extermination massive a relativement courte portée quand on récupère un autre pistolet. On porte alors 2 pistolets. La cadence de tir de cette arme est faible, vu qu'il ne s'agit pas d'une arme automatique, mais sa précision est irréprochable.

-Pistolet-mitrailleur RPL:



   
Cette arme est pour moi relativement inutile. Elle dispose en effet d'une précision moyenne, les dégâts infligés ne sont pas particulièrement élevés. Elle est relativement peu utilisée en multi, et je comprends aisément pourquoi. Sa principale qualité vient néanmoins de sa grande cadence de tir. Mais elle se fait clouer le bec en combat rapproché par le duo AT-14 et a distance elle ne vaut rien, donc pour moi, cette arme reste au placard.

-Fusil a Pompe VK-12:



   

Tout FPS qui se respecte a un fusil a pompe. Voici celui de FEAR, le bijou VK-12, ses balles bien placées peuvent décapiter un ennemi, le faire exploser en mille morceaux dans une superbe explosion de sang, ou même le couper en deux.  Cette arme manque tout de même de beaucoup de précision, elle est donc inutiles sur les maps de grand espaces. Elle a en plus une cadence de tir lente, puisqu'il faut recharger à chaque fois le fusil. Néanmoins, il est possible de faire de zolies carnages dans les maps en intèrieurs ou l'on se retrouve subitement a moins de 2 mètre d'un adversaire (=> excelle au corps a corps)! jason

-Fusil d'assaut G2A2
:



   
Voici l'arme que j'utilise le plus souvent, elle dispose d'une précision moyenne, d'une cadence de tir tout a fais respectable, d'une puissance de feu correcte, c'est une arme parfaitement équilibrée qui est sans conteste la plus utilisée en multi. Un bon tireur peut rapidement et facilement tuer un adversaire avec cette arme à l'aide d'headhsoots bien placés.

-Fusil ASP



   

Le fusil ASP est bien-entendu le ''Sniper'' de FEAR. Ce n'est en revanche pas un fusil classique, en effet l'ASP tire par rafale de 3 balles très dangereuse. Deux tirs de fusil ASP tuent un joueur en Multi.Ses défauts son en revanche le manque de munitions embarqué et sa lenteur de tir, qui fais louper aux snipers les cibles qui ont le temps de s'enfuir.

-Pénétrator HV 10mm
:


  

Dernière arme de base du Multi, elle est assez redoutable, en effet elle ne tire pas des balles, mais d'énormes clous permettant facilement de planter son adversaire contre un mur! Toutefois, sa faible cadence de tir atténue de beaucoup sa puissance. Elle est relativement précise a longue porté, dans le jeu original, cette arme avait pour but d'abattre les cibles blindées, en multi, ce n'est pas l'arme la plus utilisée, mais il y en a quand même pas mal.

-Canon automatique MP-50:


 

Le canon automatique est l'une des trois armes lourdes du jeu, ne faisant donc pas partie de la sélection de base du Multi. Ce redoutable canon tire des sortes de petits missiles qui peuvent tuer en un coup, ou infliger des dommages de zone. C'est la plus légère et la plus puissante des armes lourdes, il faut simplement faire attention a ne pas tirer de trop près, danger de mort! On note également un rechargement plutôt long, ce qui peut être mortel. Sa précision est parfaite entre les mains d'un joueur initié.

-Fusil a particule type 7:


Il s'agit d'une arme a lunette qui possède un zoom très puissant. Le fusil a une faible quadence de tir, néanmoins, un seul de ses rayons one-shoot, car il ne reste qu'un squelette fumant de la victime après l'avoir touché.



La suite dès que possible!
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Dernière édition par Knight le Jeu 25 Mar - 18:25 (2010); édité 1 fois
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 MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

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 MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:27 (2010)    Sujet du message: Les armes disponibles sur FEAR: combat Répondre en citant

ah ben c'est cool un petit descriptif en plus  Okay
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 MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:14 (2010)    Sujet du message: Les armes disponibles sur FEAR: combat Répondre en citant

masta se reveil depuis le temps qu on y joue xd
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 MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2017)    Sujet du message: Les armes disponibles sur FEAR: combat

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