[H2C] TEAM Index du Forum

Bloqué sur la mission du mont rochefort ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> command and conquer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 logan138

Point(s): 11
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:48 (2010)    Sujet du message: Bloqué sur la mission du mont rochefort .... Répondre en citant

Hello tous,
Voila, j'ai réinstalle (non sans mal) ressemant AR3 et je bloque toujours au même endroit ....
La mission du Mont Rochefort .....
Ban la première partie en mission commando, ça passe tout seul mais après quand il faut eviter que le président arrive au mont, bah je pers tout le temps
j'ai essayer de destroye le président mais c'est pas la bonne solution, j'ai essayer de me faire une base mais le préqsident arrive au mont, je sais plus trop quoi faire.
je vous remercie d'avance pour votre aide
logan

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 &PaS@PaS&
 Adjudant
 Adjudant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 221
Moyenne de points: 3,75

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 12:51 (2010)    Sujet du message: Bloqué sur la mission du mont rochefort .... Répondre en citant

Moi j'ai bourré comme un taré au char de garde, foncé comme un demeuré vers le centre de controle qui s'est fait cassé.
Comme par hasard j'avais à ce moment là un protocole de parachutage utilisé devant la limousine.

J'ai utilisé des Century pour parachutter des ingé aux points de controles des armes de défences.

(tout cela en difficulté moyenne, si t'était en dur, ben, je pense que c'est autrement ='( )

MSN Skype
 logan138

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 15:34 (2010)    Sujet du message: Bloqué sur la mission du mont rochefort .... Répondre en citant

ha, faut se la faire bourrin ......

logan138

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:52 (2010)    Sujet du message: Bloqué sur la mission du mont rochefort .... Répondre en citant

bann, ça fait 2 fois que je la retente et j'y arrive pas, pas le temps de développer ma base .... et quand je gele le président, même avec un appuis aerien, bah ils envoie des chasseurs et font un carnage ....
est ce que le fait de capturer les 3 centre, ça bloque" le président et ça me permet de développer ma base ???
parce que en emme temps, faut gerer les attaques de l'ennemi .... elle est quand même hard cette mission ....

jutoxx
 Sergent
 Sergent

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 145
Moyenne de points: 5,80

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 14:13 (2010)    Sujet du message: Bloqué sur la mission du mont rochefort .... Répondre en citant

Salut,

En effet, il faut bien capturer les 3 centres. Ca fait un baille que j'y ai pas joué, je saurais pas te dire ce qu'il faut faire apres mais je me souviens qu'il faut envoyer des ingés aux differents centres avec des avions et qu'il faut faire tres gaffe a l'anti aviation, tout en protégeant la base. Une fois caturés ca te débloque la suite de la mission ( ca désactive un laser ou un truc comme ca) allé bonne chance et tiens au jus...

MSN
 logan138

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:15 (2010)    Sujet du message: Bloqué sur la mission du mont rochefort .... Répondre en citant

merci pour votre aide
j'ai reussi a la faire
en effet fait capturer les centre, après, c'est du gateau .....

Masta
 Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 554
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 13:26 (2010)    Sujet du message: Bloqué sur la mission du mont rochefort .... Répondre en citant

du très bon gâteau qui plus est  moustachu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: Bloqué sur la mission du mont rochefort ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> command and conquer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore