[H2C] TEAM Index du Forum

Ruse-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Gaming
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 jutoxx
 Sergent
 Sergent

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 145
Moyenne de points: 5,80

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 16:06 (2010)    Sujet du message: Ruse- Répondre en citant

Ruse est un jeu de stratégie ,guerre,unique en son genre, du simple fait que le joueur se place dans la peau d'un commandant planifiant ses attaques via une table stratégique.
Le niveau de zoom est incroyable, les pions (unités) que l'on déplace en vue globale se transforment en unités réelles quand on zoom a fond, et je peux vous dire que c'est tres vivant, on s'y croirait presque.

Le système des ruses est très bien trouvé, ce sont des cartes a activer en jeu, sur des zones de la carte qui donnent des boost a vos unités ou embetent vos énemis, genre unités plus rapides, dévoiler les unités enemies...
C'est un système qui peut changer le cours d'une partie en moins de deux!

Bref que du bon, vous pouvez jouer 9 factions je crois qui ont toutes leur spécificité.

J'ai juste joué a la beta, donc une seule map dispo et 1vs1, mais j'imagine le potentiel du jeu complet...

Une ptite video?

MSN
 Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 16:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 joe

Point(s): 201
Moyenne de points: 3,47

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:27 (2010)    Sujet du message: Ruse- Répondre en citant

pas male j ai bien kifé l argement mieu que cnc car plus realiste hehe

marseillais
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 46 503
Moyenne de points: 44,76

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 22:45 (2010)    Sujet du message: Ruse- Répondre en citant

c vrai que ca a l air pas mal . a tester

MSN Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2017)    Sujet du message: Ruse-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Gaming Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore