[H2C] TEAM Index du Forum

[Résolu] Problème d'installation sur AR3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> command and conquer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Titetris

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 15:41 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Problème d'installation sur AR3 Répondre en citant

Bonjour a tous

J'ai un gros soucis sur alerte rouge 3. Je l'avais acheté sur mon ancien pc mais j'ai perdu le cd et j'ai acheté entre temps un nouveau pc. J'ai tout d'abord télécharger AR3 via ea download manager mais me suis retrouvé avec une version espagnol... autant une version anglaise ne me gène pas mais l'espagnol vire rapidement au ridicule.. Je l'achète donc avec un boitier et tout ce matin même. Et oh surprise le pc reconnait le cd mais ne le lance pas.....

Le cd semble tourner dans la machine mais pas d'autorun rien... Même manuellement rien ne se passe. J'ai tout essayé mettre mon lecteur en PIO, reforma ter, redémarrer mettre a jour... Le cd se lance sur le pc familiale mais pas sur le miens donc a priori cela n'a rien a voir avec le cd. Mon pc reconnait tous mes autres jeux mais alerte rouge .. niet

Je suis passablement désappointé.. Quelqu'un a t'il une idée ou mon problème est vraiment un ovni?

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 15:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 marseillais
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 46 503
Moyenne de points: 44,76

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:24 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Problème d'installation sur AR3 Répondre en citant

alors pour le probleme du jeu en espagnol. si tu la dl par ea tu peu changer le langage dans parametre , langue .
sinon 2 eme solution rentre le sur steam (en jeu non steam car tu as deja rentrer ta clef sur ea) et clic droit sur le jeu dans steam affiche la langue et fait les mises a jour .
pour ton lecteur je ne sais pas essaye un autre cd dans ton ordi c peu etre la natte de lecture (cordon entre le lecteur et la carte mere

MSN Skype
 ihabo

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:24 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Problème d'installation sur AR3 Répondre en citant

Bonjour, en fait j'ai un pb ca fait 2h que je galere avec le code d'enregistrement pour le jeux alerte rouge 3 la revolte , j'ai bien installé le jeux mais au demarage il m'a demandé a nouveau le code d'enregistrement j'ai essayé avec celui se que je l'ai mis en premier mais il marchait pas pourriez vous me dire le code parce que j'ai pas le DVD et ils m'ont dit que ca se trouve au dos du DVD merci bien 

Kazuo
 Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 592
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:01 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Problème d'installation sur AR3 Répondre en citant

alors normalement il te le demande qu'une fois donc si il te le redemande c'est que ton code ne doit pas etre correct ou pas valide du tout.
voilà les infos pour MA PART Okay

PS: n'attends pas qu'une seul réponse (genre QUE la mienne mais attends une a trois réponse en plus)

MSN Skype
 marseillais
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 46 503
Moyenne de points: 44,76

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 00:39 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Problème d'installation sur AR3 Répondre en citant

ben ta clef cd est au dos du manuel .
si ton jeu veut pas reinstalle le .
verifie qu il y a bien les - entre chaque chiffre du genre 25879-456789 ect ....

MSN Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Problème d'installation sur AR3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> command and conquer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore