[H2C] TEAM Index du Forum

Un court métrage Battlefield par les [H2C]?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Battlefield: Bad Company 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Knight
 Sergent
 Sergent

Masculin
Point(s): 185
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:12 (2010)    Sujet du message: Un court métrage Battlefield par les [H2C]? Répondre en citant

Voila une idée a laquelle je pense depuis longtemps.
Mais avant de passer des heures sur ce projet, il faut savoir combien de membres nous pouvons avoir comme acteur!
Le thème serais une escouade américaine seul dans une ville russe qu'elle doit traverser. J'ai pensé, pour ceci a utilisé la map Urica, ou un nom dans le genre (Mode ruée, 2ème base, une ville).

Alors voila, pour le projet il faudrait au minimum 8 types car pour ce qui est des russes, ils pourront réapparaitre et resservir. Tandis que les américain, les ''héros'' du court-métrage, non.

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Kazuo
 Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 592
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:34 (2010)    Sujet du message: Un court métrage Battlefield par les [H2C]? Répondre en citant

heu un court métrage pourquoi mais sa ne reste qu'un jeu en plus pas tout le monde a BAD 

PS : ton histoire reste assez gnangnan

MSN Skype
 CybeCore
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 49 615
Moyenne de points: 50,58

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 00:53 (2010)    Sujet du message: Un court métrage Battlefield par les [H2C]? Répondre en citant

Mort de Rire

Visiter le site web du posteur Skype
 marseillais
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 46 503
Moyenne de points: 44,76

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 12:02 (2010)    Sujet du message: Un court métrage Battlefield par les [H2C]? Répondre en citant

ben moi j vois le delire knight et j dit pk pas .et c vrai que j pense que ca peu etre un bon delire

MSN Skype
 Knight
 Sergent
 Sergent

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 12:18 (2010)    Sujet du message: Un court métrage Battlefield par les [H2C]? Répondre en citant

Carrément. après le scénar' c'était juste une idée, on peut bien tout changer. Mais faire un vrai champ de bataille nécessiteras un nombre de joueurs que nous ne pouvons pas fournir Wink

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 08:30 (2010)    Sujet du message: Un court métrage Battlefield par les [H2C]? Répondre en citant

Salut blanco. Mr. Green . C'est thib'. Ton idée est pas mal mais faudrait que tu te serve d'un vrai film du genre'' Black Hawk Down '' comme éxemple pour avoir un bon sénario et pas avoir trop de problemes a réaliser tout ça.
PS : Je me suis acheter BFBC 2 y a une semaine ennviron et faut que j'essaye de rentrer dans votre magnifique team. hihi

Sergent
 Sergent

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:14 (2010)    Sujet du message: Un court métrage Battlefield par les [H2C]? Répondre en citant

le problème c'est que trop peu de H2C jouent a bad!
Beaucoup l'ont mais trop préfère CoD 6 Smile

(tu m'appelle encore blanco tu ne rentreras ptete pas dans la team Twisted Evil  ) Mais non je rigole xD

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 08:33 (2010)    Sujet du message: Un court métrage Battlefield par les [H2C]? Répondre en citant

ah ok blanco lool . je plaisante. Et ben tu peux toujours faire appelle a une autre team qui veut bien joué le jeu en tout cas moi si t'est pret pour réaliser ton film je veut bien faire acteur.

PS : comment on se sert d'un micro quand on en a un ?

Sergent
 Sergent

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 10:41 (2010)    Sujet du message: Un court métrage Battlefield par les [H2C]? Répondre en citant

tu le branche et voila...

Pour une autre team faudrais négocier avec les [DCA] peut-être qu'ils serais interessé

Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 46 503
Moyenne de points: 44,76

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 00:15 (2010)    Sujet du message: Un court métrage Battlefield par les [H2C]? Répondre en citant

PS : comment on se sert d'un micro quand on en a un ?

lol lol lol lol

ben oui tu le branche sur la prise rose et tu parle dedans (mdr)

ne le met pas au fond de la gorge ca marche pas tres bien .

si ta des soucis avec mumble previens on t aidera

MSN Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2017)    Sujet du message: Un court métrage Battlefield par les [H2C]?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Battlefield: Bad Company 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore