[H2C] TEAM Index du Forum

[Résolu] Problème sortie casque et micro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Discussions diverses -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Knight
 Sergent
 Sergent

Masculin
Point(s): 185
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 09:26 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Problème sortie casque et micro Répondre en citant

Salut a tous!

Voila j'ai eu mon nouveau pc hier matin

(AMD QUAD CORE X4 630
 Carte mère ASUS M4N68
 4096Mo DDR3
 500 Go disque dur SATA
 GT 240 1Go DDR3)

Et donc je vais pour brancher mon casque micro et rien du tout même pas détecter ni rien donc je me demandais si c'était une histoire de paramétrage, en effet c'est mon premier PC sous Windows 7 alors je situe pas bien ou alors c'est carrément un problème de branchement et la j'irais faire un petit tour chez l'assembleur ou je l'est acheté la semaine prochaine.

Voila, qu'en pensez vous?

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 09:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Kazuo
 Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 592
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 12:24 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Problème sortie casque et micro Répondre en citant

tu l'as brancher devant ou derrière ton micro?

MSN Skype
 Knight
 Sergent
 Sergent

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 14:33 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Problème sortie casque et micro Répondre en citant

devant mais derrière ça vas pas être possible c'est tout au fond de mon bureau ça serais trop galère!

Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 592
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 15:14 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Problème sortie casque et micro Répondre en citant

dans ce cas vérifie bien que sur la carte mère ton branchement micro avant soit bien inséré 

MSN Skype
 Knight
 Sergent
 Sergent

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:44 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Problème sortie casque et micro Répondre en citant

ça je ne suis pas tu tout caler du coup lundi je le ramène chez l'assembleur pour sa et en plus mes ventilos font beaucoup trop de bruit quand je suis dans un jeu c'est horrible alors vivement que tout baigne 

Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 554
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 20:59 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Problème sortie casque et micro Répondre en citant

Quand tu montes un pc performant le système de refroidissement de la tour est très important et le choix de ventilos performants et silencieux l'est d'autant plus; c'est donc normal que tes ventilos fassent autant de bruits si tu en a choisis des standards car ils sont davantage sollicités. Ou bien cela peut venir du ventilo de ta carte graphique aussi..

Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 46 503
Moyenne de points: 44,76

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:34 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Problème sortie casque et micro Répondre en citant

alors deja j ai pas seven mais je sais qu il n installe pas les drivers audios

donc c pas une histoire de branchement juste faut que tu l installe manuellement .

tout d abord tu va ici
http://www.touslesdrivers.com/

ensuite mes drivers

lancer la detection (si tu na pas le plug in c normal faut que tu le dl sur la page )

et il va t afficher tous les nouveaux drivers disponible
au pire prend que le audio .

pour tes ventilos moi j en ai 8 donc ca fait du bruit mais ta un quad core + 1 grosse carte graphique donc ca chauffe
si tu veut un pc sans bruit ben achete des ventilos avec le minimum de decibel (assez chers )
moi j prefere que ca fasse du bruit et que ca refroidisse bien

MSN Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Problème sortie casque et micro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Discussions diverses -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore