[H2C] TEAM Index du Forum
 
 
 

équipement cod 7


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Call of Duty black ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 marseillais
 Général
 Général
 
Hors ligne

 Inscrit le: 20 Juil 2009
 Messages: 1 039
  Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 46 503
Moyenne de points: 44,76

 MessagePosté le: Mar 14 Sep - 15:59 (2010)    Sujet du message: équipement cod 7 Répondre en citant

Maintenant que nos soldats ont des atous, des bonus, des armes et des accessoires, il leur faut un équipement.
En voici les éléments et leur nouvelle répartition. Comme d'habitude, vous retrouverez prochainement cet article dans notre guide.
Létales
Ici, il s'agit de la catégorie "Equipement" des anciens CoD, mais allégée de tous les éléments qui ne tuaient pas et avec un nouveau nom. Le contenu est classique.
- Grenade Fragmentation (disponible d'entrée) : On ne la présente plus. Il s'agit de la grenade M67 américaine que l'on retrouve dans les opus "modernes" de Call of Duty.
- Semtex (1000 "COD Points") : Il s'agit ici de la même grenade explosive que dans CoD:MW2. Elle se démarque de la grenade fragmentation par son aspect collant. Le SEMTEX est, quand à lui, un explosif plastique des années 1960. On le retrouve sous plusieurs aspects : militaire comme mine ou civil comme explosif de démolition. Il est malheureusement aussi utilisé dans les attentats car particulièrement puissant et efficace.
- Tomahawk (1000 "COD Points") : connu comme une des armes des Amérindiens, le Tomahawk fait son apparition dans CoD:BO comme l'équivalent du couteau de lancé de CoD:MW2. Pas la peine d'en dire plus, les joueurs vont vite retrouver leurs réflexes avec cette arme.
 
Tactique
Treyarch a créé une deuxième catégorie d'équipements. Ces armes « tactiques » ne tuent pas mais aident à tuer. On y retrouve des grenades non mortelles principalement.
- "Willy Pete" (disponible d'entrée) : Treyarch aime les armes qui ont un prénom ou un surnom... et ça se voit !! Après la célèbre mine Allemande "Betty La Bondissante", voici la grenade "Willy Pete". Il s'agit d'une grenade incendiaire, les initiales WP désignant les mots "White Phosphorus". Le phosphore permet de nombreuses utilisations militaires : fumigène, fusée éclairante, grenade incendiaire. C'est le premier type que retient Treyarch. La "Willy Pete" (nom donné par les soldats pour la désigner de manière plus explicite que "WP"), est donc la grenade fumigène du jeu. Disponible d'entrée.
- Nova Gas (750 "COD Points") : Retour de la grenade à gaz de CoDWaW. Ici, le joueur débutera avec deux grenades qui, une fois lancées, flouteront la vison des victimes, rendront leurs mouvement moins rapides et les blesseront pour quelques instants.
- Aveuglante (750 "COD Points") : c'est la même grenade aveuglante que celle proposée dans CoD4:MW et CoD:MW2. Rien de nouveau : on la lance, elle explose et neutralise la vision de l'ennemi (flash blanc) pendant quelques instants.
- Paralysante (750 "COD Points") : même chose ici. Déjà vu dans les opus modernes précédents, elle désoriente l'adversaire pendant quelques instants, rendant ses mouvements très lents.
- Leurre (750 "COD Points") : au nombre de deux, les leurres sont des petits appareils que le joueur pourra laisser trainer dans une pièce par exemple. Cet appareil recréera des bruits de tirs et faussera le radar ennemi (en faisant apparaître des ennemis imaginaires). Utile pour faire croire à un surnombre dans une pièce et ainsi, tendre une embuscade dans la pièce d'à côté.
 
Equipement
Là par contre c'est vraiment de l'équipement.
- Caméra espion (2000 "COD Points") : Le gadget qui a fait beaucoup de parler de lui après le teaser multijoueur du mois d'Août 2010 ! La caméra est un équipement que le joueur pourra disposer à l'endroit qu'il souhaite sur la map. Monté sur un trépied à hauteur de taille, elle renverra, sur l'écran de son propriétaire, les images du lieu qu'elle couvre, permettant d'attirer les joueurs pour mieux les abattre dans le dos ou pour surveiller un objectif. Elle pourra, bien entendu, être neutralisée ou détruite. La caméra possède deux modes de vision : nocturne et thermique.
- C4 (2000 "COD Points") : le C4 n'a pas évolué depuis CoD:MW2. Il pourra exploser dès qu'un adversaire marchera dessus ou avec le détonateur que le joueur pourra activer. Il y a 2 charges de C4, permettant de créer des pièges bien corsés ou pouvant servir de grenade.
- Insertion tactique (2500 "COD Points") : comme dans CoD:MW2, elle a pour objectif de permettre aux joueurs de choisir leur point de réapparition : prêt des combats pour frager allégrement ou dans des coins plus reculés, isolés, pour éviter le spawnkill. Par ailleurs, il est fort probable qu'elle soit désormais utilisée comme telle, et non comme un raccourci permettant aux anti-joueurs de pratiquer le "boost", la bombe Nuke ayant disparu des killstreaks dont le maximum est désormais de 11 frags consécutifs. Il est à noter que l'insertion tactique n'a plus la forme d'une torche éclairante.
- Brouilleur de drone (2500 "COD Points") : le brouilleur de drone (à ne pas confondre avec le contre-drone, disponible comme bonus de séries d’éliminations) est un appareil qui brouillera la liaison radar entre le drone et les joueurs, mais dans une zone limitée. Disponible dans la troisième catégorie des atouts (atout jaune ou vert) de CoD:MW2, sous le nom de "Brouillage", il ne suit désormais plus le joueur mais couvrira une zone complète et précise.
- Capteur de mouvements (3000 "COD Points") : Le capteur de mouvement est une alternative au drone de reconnaissance. Installez-le dans une zone particulière et vous aurez les positions des ennemis qui passent dans cette zone. Parfait pour surveiller vos arrières ou un objectif.
- Claymore (3000 "COD Points") : Est-il encore nécessaire de la présenter ?? La M18 Claymore est une mine anti-personnel présente dans tous les opus modernes de la série. Passez dans son rayon d'action et vous êtes sûr d'être au premier d'un rang d'un joli feu d'artifice, qui plus est fatal !! Notons que la Claymore sera en complément d'une grenade, au contraire de CoD:MW2 qui ne permettait d'avoir que l'une ou l'autre.
_________________


 Revenir en haut
MSN Skype
 Publicité
 
  

 
 
 

 MessagePosté le: Mar 14 Sep - 15:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Call of Duty black ops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com