[H2C] TEAM Index du Forum

League Of Legends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Gaming
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 CybeCore
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 49 615
Moyenne de points: 50,58

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 11:54 (2010)    Sujet du message: League Of Legends Répondre en citant

[ League of Legends ]

Date de Sortie en France : 27 octobre 2009
Editeur : GOA
Développeur : Riot Games
Type : Stratégie / Jeu de Rôle
Note du test : 16/20
Multijoueurs : jouable en ligne uniquement
Config Minimum : Windows XP/Vista, processeur 2 GHz, 1 Go de mémoire vive, carte graphique DirectX 9, 750 Mo d'espace disque
Config Conseillée : Windows XP/Vista, processeur 3 GHz, 1 Go de mémoire vive, carte graphique GeForce 8800, 750 Mo d'espace disque

DotA, célèbre mod de Warcraft III, fait des émules. Il y a quelques mois, Chris Taylor s'emparait du concept dans Demigod. Bientôt, le studio S2 Games (Savage) apportera sa propre vision du genre avec Heroes of Newerth. En attendant, c'est Riot Games, en partie formé d'anciens créateurs de DotA, qui s'y colle avec un League of Legends aussi sympathique que gratuit en version de base (...)

Hébergeur : FTP
Format : exe
Plateforme : PC
Langue : Français

Nombre de fichiers : 1 Fichiers

-- Vidéo E3 --

-- Vidéo Gameplay --

Visiter le site web du posteur Skype
 Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 11:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Kazuo
 Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 592
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 12:16 (2010)    Sujet du message: League Of Legends Répondre en citant

Pour moi de la merde pourquoi tout simplement plus personne (a part les anciens) viennent sur le forum, et, ce permette de jouer a ce jeu sans même le proposer sur le forum donc personnellement je le bannirais du forum d'autant plus que maintenant qu'il y a des SQUATTEUR de mumble a cause de ce jeu

MSN Skype
 CybeCore
 Général
 Général

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 12:29 (2010)    Sujet du message: League Of Legends Répondre en citant

C'est vrai que certains ne viennent pas assez sur le forum, ce n'est pas une obligation par contre, mais c'est souvent utile pour les membres pour qu'ils soient au courant de certaines choses primordiales pour la team, mais aussi pour les membres réguliers sur le forum qui perdent leur temps à rabâcher des choses qu'ils ont mis par écrit ici.
  Certains nouveaux membres de la team proposent des jeux mais ne pense pas forcément à poster ici, on ne peut pas les blâmer pour ça, par contre on peut les informer à ce sujet. Après de là à bannir le jeu, je ne vois pas trop l'intéret, moi même j'ai envie de le découvrir , c'est pour cela que j'ai pensé à le mettre sur le forum, mais moi je suis admin et je m'occupe du forum souvent tout comme Marseillais, donc j'y pense forcément si cela n'est pas fait, tout le monde n'est pas comme nous.

Conclusion: No stress - No woman No cry Mr. Green

Masta
 Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 554
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 02:37 (2010)    Sujet du message: League Of Legends Répondre en citant

GG la présentationn du jeu fallait y penser c'est vrai lol mais bon Kazuo à la base il n'y avait que Sodom puis GreyFox qui y jouaient sa s'est peu à peu propagé mais c'est pas pour autant que c'est de la merde et sa prouve qu'on communique entre nous c'est déjà plus important. Cependant Cyb a raison concernant certaines infos dont tous les membres devraient prendre pour part en se connectant plus souvent sur le forum.

Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 592
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 02:56 (2010)    Sujet du message: League Of Legends Répondre en citant

Mort de Rire bon je précise que si j'ai écrit de la merde c'est pour 1 dire que les gens on leur dit bas vue qu'ils y a du monde allez poster pour proposer, puis, de la merde aussi car quasiment  personne ne viens sur le forum, ou, viens voir les nouvelles donc de là a mettre une nouvelle pour un jeu tout ça pour qu'ont entende ouai vas y file moi le lien faut pas abuser venir sur le forum sa coup deux clic tout au plus 

MSN Skype
 CybeCore
 Général
 Général

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 09:47 (2010)    Sujet du message: League Of Legends Répondre en citant

C'est vrai pour certains, mais d'autres viennent sans pour autant laisser un message donc ça ne s'appliquent pas pour eux, c'est qu'ils prennent connaissance des choses.

Exemple: "10 utilisateurs enregistrés – dont 0 invisibles – se sont connectés ces dernières 24 heures: babouleman, crocblanc, CybeCore, GIGN41, Grey_Fox, KateL, Kazuo, Knight, Masta, speeedcore"
Ce qui fait la moitié de notre effectif sachant que beaucoup sont en week.

Niicow67
 Sergent
 Sergent

Point(s): 118
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 21:51 (2010)    Sujet du message: League Of Legends Répondre en citant

Dis donc Kazuo a pété un câble ? xD Tu y a deja joué a lol ? Ensuite des squatteur ? il sont là quand on est la , puis ban un jeu du forum parce-que tu l'aime pas voila , on est une team multigaming pas monogaming non ? Faut bien découvrir des jeux enfin voila Very Happy ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2017)    Sujet du message: League Of Legends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Gaming Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore