[H2C] TEAM Index du Forum

Ma façon d'écrire ou de décrire les choses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Discussions diverses -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Kazuo
 Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 592
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:11 (2010)    Sujet du message: Ma façon d'écrire ou de décrire les choses Répondre en citant

Nous y voilà (j'adore faut que je m'explique), pour ceux qui ce sentent offensé ou autre à ce que j'écris:

JE tiens précisé que j'écris en faisant des GÉNÉRALITÉ et jamais je ne parle de l'instant présent ou du passé,
après je peux ADMETTRE  que mes propos (qui soient généralisé ou pas) sont parfois sec et froid ou trop autoritaire et Marseillais m'en a déjà fait part donc ne vous en faites pas je vais me calmer sur ma façon de dire les choses,

par ailleurs SI je ME permets de faire des corrections sur les AUTRES, c'est que moi, au moins, je me relis et pense à mettre des virgules(là ou il le faut), avant d'envoyer ou parfois fais appel au correcteur d'orthographe que CYB a gentiment mis sur le forum

et là (pour la première fois je Cible quelqu'un), avant de corriger quelqu'un et de prendre toujours tout au premier voir au degrés moins un
Sodomi, pense sérieusement à te relire et à relire bien comme il le faut ce qu'écrivent les autres

EXEMPLE:"Avant de répliquer et dire nimp go te renseigner Masta  a demandé la permission a marseillais Wink .-->(pourquoi une majuscule à Masta et pas Marseillais)
So... Stop vouloir tout le temp avoir raison thx--> (sa ce dit par micro mais sa ne s'écrit en aucun cas)

De + j'ajouterais que le topic a été fermer cette semaine quand j 'étais en cours donc je n'était pas au courant. Encore une fois, tu veut avoir raison.

J'avoue aussi que c'était pas très sèrieux mais c'est marrant de corriger ceux qui le font le plus.

Tu veux rigoler commence par te corriger, car je pense sérieusement que tu as pris trop facilement la confiance et que tu te permet trop facilement d'insulter les gens sans l'écrire(malheureusement pour toi sa ce ressent quand tu l'écris)

pour tout ce qui est fautes on ne demande pas l'écriture par excellence mais au moins de faire l'effort d'écrire "plus" au lieu de "+" ou encore "n'importe quoi" au lieu de "n'imp" et de faire des phrase construite pas comme "stop vouloir tout le temps raison thx" mais plutôt " arrête d'essayer de te donner raison pour un rien, merci",

avec tout ça c'est accablant de voir les petites faute nous envahir n'est pas?(je dit ça je dit rien)

PS: ceci  n'est pas un règlement de compte, juste un constat que je fais pour vous mettre au courant et mettre les chose au clair (pour certain), laissez vos commentaires, je les liraient, mais, en aucun cas j'y répondrais

MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 satan
 Colonel
 Colonel

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2 685
Moyenne de points: 5,34

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:54 (2010)    Sujet du message: Ma façon d'écrire ou de décrire les choses Répondre en citant

alors 1er chose très beau discourt au moins cela mérite d'être clair.
Pour ma part je ne changerais sans aucune façon d'être comme je suis.
Puis je dirais toujours se que j'ai envie de dire que cela plaise ou pas pour qui que se sois.

Modérateur

Commandant
 Commandant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 818
Moyenne de points: 3,17

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:56 (2010)    Sujet du message: Ma façon d'écrire ou de décrire les choses Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

CybeCore
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 49 615
Moyenne de points: 50,58

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 20:01 (2010)    Sujet du message: Ma façon d'écrire ou de décrire les choses Répondre en citant

Je tiens à rajouter ceci:

Pour que le correcteur d'orthographe du forum "fasse son boulot", il faut cliquer sur "prévisualisation" (en cas de démarrage d'un nouveau topic) ou "prévisualisation et orthographe" pour les topics en cours.
Voilà @ bientôt avec petit robert non illustré pti

Visiter le site web du posteur Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2017)    Sujet du message: Ma façon d'écrire ou de décrire les choses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Discussions diverses -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore