[H2C] TEAM Index du Forum

Le mode zombi... Merde c'est flippant...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Call of Duty black ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Knight
 Sergent
 Sergent

Masculin
Point(s): 185
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:23 (2010)    Sujet du message: Le mode zombi... Merde c'est flippant... Répondre en citant

Je suis... plus que troublé... impressionné même...

En cherchant la vidéo du premier trailer zombi de cod 7, que j'ai trouvé

Parenthèse sur la vidéo:

Dans cette vidéo, on incarne sans doute quelqu'un : Écoutez bien, vous entendrez la respiration d'une personne dans un masque à gaz. Cette personne est peut être réfugié et à l'abri dans cette pièce, et regarde le spectacle en direct. Peut être qu'elle pourra nous donnez des indications au micro !

Sur les extraits diffusés sur les différentes télés on peut y voir des zombies nazi, un sorte d'hommage aux anciens zombie mais également des cadavres, des zombies en chemise et cravate ainsi que des scientifiques qui tentent d'échapper aux hordes de zombies.

On y voit également des soldats, soit habillés en tenue de combat normal, soit avec un masque à gaz. Les différentes armes qu'il utilisent sont : Ak47 et BAR.
Il semblerai que les zombies se sont échappés et sont maintenant en cours d'exécution dans l'établissement mais que les soldats n'ont aucune pitié pour ceux qui ne sont pas encore infectés, il tuent même les scientifiques sur certaines séquences.

Ces soldats, d'où viennent-ils ? Un hélicoptère ce crash sur un des extraits, peut être que les soldats été à bord, mais quels soldat ? Ceux aux masques à gaz ou habillé en tenue normal ?

Revenons aux scientifiques, ils apparaissent dans les extraits avant l'attaque de zombies pendant des expériences. On les voit dans leur laboratoires, en train d'attacher un masque à un sujet de test et de le placer dans une pièce sous vide. Ils y augmentent la pression d'après le baromètre.

Dans ces extraits avec les scientifiques on peux lire le mot suivant "bhnmahne" sur une porte. "Bhnmahne" est traduit du russe à l'anglais comme " Attention ".

BHNMAHNE peut également se référer à une sculpture !
Cette sculpture "BHNMAHNE» (Attention) a été créé lors d'une expédition artistique et géographique à une base militaire abandonnée dans la région de Brandenburg en Allemagne, une partie de l'ex-RDA à l'ouest de Berlin. Ce dessin en trois dimensions est formée à partir de bois trouvé sur les lieux même âpres l'exode des soldats.

Cliquez ici pour voir les photos

Pour finir, on peut voir sur la télé en bas a droite, à 00:20, une machine de réanimation ou peut être une nouvelle machine qui se situe dans un couloir.

On pourrai donc supposer ce scénario :

Dans une base militaire située en Allemagne, des scientifiques Russe font des expériences sur des gens. Mais ces expériences tournent mal et fini par transformer les sujets de test en zombies. Dés lors les équipes de sécurité armées de ak 47 et de masque à gaz tentent de neutraliser ces zombies, en vain.
Les zombie on donc prit le contrôle des villes alentours, mais 4 soldats sont prit au piège et trouve un refuge, une ancienne base militaire. Il vont combattre les zombie jusqu'à la mort, mais tout ce massacre sera regardé par une personne se trouvant encore dans ce lieu, dans une pièce secrète ou se trouve des écrans de contrôle et pourra discuter avec nous grâce au système audio du bâtiment.

Bien sur, tout cela n'est qu'une hypothèse, il faudra attendre la sortie du jeu le 9 Novembre pour être fixé !

source: http://blackopszombie.skyrock.com/

Donc voila revenons a nos moutons. Comme je vous le disais je suis troublé... Il semblerais que les petits gars de Treyarch soit bien plus intelligent que leurs collègues de chez Infinity Wards.

En effet, en décortiquant le mode Zombi Nazi de Call of Duty: World at War, on obtient... des choses troublantes...

=> http://shi-no-numa.skyrock.com/1.html
Skyblog extrêmement complet a ce sujet...

On obtient donc un véritable sous-entendu... et quelque chose me dit que ce call of duty black ops reprend l'histoire des zombis et non pas comme je le pensais jusqu'alors, l'amusement du mode zombi...

Vous en pensez quoi? Treyarch n'étais pas du tout obliger de faire tout ça... Moi je dis sous-entendu mais je ne saisi pas trop...
Element 115...

Franchement... 'suis choqué

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Kazuo
 Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 592
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 20:04 (2010)    Sujet du message: Le mode zombi... Merde c'est flippant... Répondre en citant

ou tout bonnement une expérience ayant échoué comme d'habitude quoi ce qui est un peu répétitif pour un mode zombie

MSN Skype
 Knight
 Sergent
 Sergent

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 20:08 (2010)    Sujet du message: Le mode zombi... Merde c'est flippant... Répondre en citant

ça oké mais regarde tout les liens historiques et tout le bordel et l'histoire n'es pas franchement mis en avant dans le mode nazis zombi... Alors pourquoi ils ont fais tout ça... Il y a forcément une explication... Tout le monde cherche a deviner tout le scénario et moi ce que je me demande c'est pourquoi il y a un scénario caché?

Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 592
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 20:31 (2010)    Sujet du message: Le mode zombi... Merde c'est flippant... Répondre en citant

tout simplement pour un mode co-op pour la session jeu certainement,
sérieusement pourquoi ce casser la tête quand sa peux être des réponses aussi simples

le jour ou les développeurs feront un jeu sans logique précise c'est que le jeu n'est plus une attraction mais un défis de tout les jours

MSN Skype
 marseillais
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 46 503
Moyenne de points: 44,76

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 01:03 (2010)    Sujet du message: Le mode zombi... Merde c'est flippant... Répondre en citant

kazuo t trop negatif ^^ . vive cod 7 et gg knight

MSN Skype
 Dalt'
 Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 735
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 10:22 (2010)    Sujet du message: Le mode zombi... Merde c'est flippant... Répondre en citant

Moi qui pensais que COD respectais toujours et purement la réalité. J'sais pas vous, mais à la télé ou dans ma rue je n'ai pas encore vu de zombies. ça change. J'suis curieux. Et gg pour encore mettre de la coop. 

paname93guetto
 Commandant
 Commandant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 818
Moyenne de points: 3,17

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 11:03 (2010)    Sujet du message: Le mode zombi... Merde c'est flippant... Répondre en citant

oue bof mode zombie si il resemble a celuil de cod 5 moi je dit pas terrible mais bon ne jujon pas avan d avoire vue

CybeCore
 Général
 Général

Point(s): 49 615
Moyenne de points: 50,58

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 11:24 (2010)    Sujet du message: Le mode zombi... Merde c'est flippant... Répondre en citant

Je suis d'accord avec paname, on jugera après avoir testé  boom

Visiter le site web du posteur Skype
 Knight
 Sergent
 Sergent

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:14 (2010)    Sujet du message: Le mode zombi... Merde c'est flippant... Répondre en citant

vrai vidéo du mode zombi:

http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0003/00034821/call-of-duty-bl…

apparemment ils reprennent tout exactement comme dans world at war sauf armes et maps car les zombies sont, a priori, en uniforme allemande de la seconde guerre mondiale, confirmation: Une croix gammé derrière le zombi a 0: 50''

ça peut être pas mal du tout vu que le monde zombi du 5 je l'adore =)

Général
 Général

Point(s): 49 615
Moyenne de points: 50,58

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:43 (2010)    Sujet du message: Le mode zombi... Merde c'est flippant... Répondre en citant

omg on dirait les zombis de combat arms  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur Skype
 Knight
 Sergent
 Sergent

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 12:03 (2010)    Sujet du message: Le mode zombi... Merde c'est flippant... Répondre en citant

Je poste ça comme sa mais voila ce que l'on trouve avec toutes les bobines sur kino.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2017)    Sujet du message: Le mode zombi... Merde c'est flippant...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Call of Duty black ops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore