[H2C] TEAM Index du Forum

Menu principal mode solo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Call of Duty black ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Knight
 Sergent
 Sergent

Masculin
Point(s): 185
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 11:28 (2010)    Sujet du message: Menu principal mode solo Répondre en citant

Bonjour! Quand nous sommes dans le menue principal du mode solo, nous avons la possibilité de charger le solo, les zombies ou de passer en mode multijoueurs. Mais comme vous l'avez surement vu, nous sommes attaché a un fauteuil. Pourquoi être attaché? Simplement parce que les développeurs veulent qu'on se détache!

Donc, suivons des instructions logiques.

1) Maintenez la barre espace, le héros se détacheras et se lèveras au bout de quelques instants.

2)Dirigez vous vers le fond de la salle, vous y trouverez un vieux PC, appuyez sur F.

3) Vous voila face a 2 écran, le votre, et celui dans le jeu, pas mal un?

3) Le mode zombi, si vous avez regardez est composé de 3 maps, mais on en a qu'une de débloqué. Tapez doc ''DOA'' abréviation de Dead Ops Arcade, il s'agit d'un jeu vu de dessus ou on massacre des zombis... Il s'ajoutera dans la menue zombi et vous pourrez y jouer en coop

4) Le jeu bonus Zork :
Voici un très vieux jeu qui ne se joue qu'en tapant des mots sur le clavier de l'ordinateur. C'est rêche, mais après, on devient tout de suite plus tolérant avec les « mauvais » jeux modernes! Donc, commencez par taper : ZORK
Vous lancerez alors le jeu. Vous devrez alors taper certain mots pour que l'aventure, uniquement textuelle, continue façon vieux jeu de rôle sur vieux micro. En tapant N par exemple, votre personnage partira vers le nord...Ce jeu présente peu d'inéterait, de plus il est en anglais...

5) Il existe un cheat qui débloque la dernière map zombie ''Five'' mais je ne l'ai pas trouvé. De toute façon je crois qu'ils faut finir le solo pour l'avoir alors...

Voila, dans ce topic sera regroupé les cheat utiles comme cecis.

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 11:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Dalt'
 Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 735
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 12:38 (2010)    Sujet du message: Menu principal mode solo Répondre en citant

bon pour le moment le mode multi c'est encore potable. J'ai voulu lancer le mode solo et blocage. ça me lourde déjà. Quand j'aurai gagné à l'euromillions ou au win for life je me rachèterai un pc lol. Je vous laisse quand même mes configs comme ça vous pouvez me donner votre avis : 

XP sp3 AMD 2.50GHz 2Go RAM ddrII carte graphique Nvidia Geforce 9500 gt (lol je pensais que c'était une 9800). Votre avis pgm ? 

CybeCore
 Général
 Général

Point(s): 49 615
Moyenne de points: 50,58

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:12 (2010)    Sujet du message: Menu principal mode solo Répondre en citant

ça passe normalement, t'as un peu moins que speed, mais c'est vrai que ça reste léger ^^

Visiter le site web du posteur Skype
 Dalt'
 Lieutenant
 Lieutenant

Point(s): 735
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:31 (2010)    Sujet du message: Menu principal mode solo Répondre en citant

J'arrive à jouer au solo. Parfois dans le mode solo dans les cinématiques mon jeu se bloque. Niveau graphismes ça peut être mieux. Mais je vais aussi regarder à ma résolution. 

ça craint un peu des barres quand même quoi. J'pensais pas que ce serait plus conséquent que COD6. COD6 chez moi c'est niquel avec les paramètres à donf.

Bon speed au passage quand t'en auras envie n'hésite pas à me mettre ton numéro d'compte que j'te fasse un virement hein ! Sauf si tu veux absolument que je ne paie pas le jeu lool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2017)    Sujet du message: Menu principal mode solo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Call of Duty black ops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore