[H2C] TEAM Index du Forum

defi mod zombie black ops
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Call of Duty black ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 paname93guetto
 Commandant
 Commandant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 818
Moyenne de points: 3,17

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:24 (2010)    Sujet du message: defi mod zombie black ops Répondre en citant

salut a tous coucou

donc voila j aimerai lancer un petit defi zombie a la team.comme vous le savez deja le mode zombie se compose de 4 joueurs dans vos 4 joueur il vous faut un leader tres importent pour que les info et le groupe ne se disperce pas!!!
il y a des achat d armes a effectuer modifiquationd armes ouverture de porte ect...comme vous pouvez l imagine il y a une ou plusieure strategie donc a vous de les appliquer pour pouvoire aller le plus loin possible
le record team fr et de 28 rounds super sur une des maps de base a nous h2c d explose boom ce record et d entre dans la legende du zombie call of duty black ops

ses a vous de jouer  lool et a ne pas oublier le petit screen qui va bien

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 marseillais
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 46 503
Moyenne de points: 44,76

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:25 (2010)    Sujet du message: defi mod zombie black ops Répondre en citant

record equipe paname marseillais tonz anto

24 rounds

MSN Skype
 marseillais
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 46 503
Moyenne de points: 44,76

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 23:05 (2010)    Sujet du message: defi mod zombie black ops Répondre en citant

reccord encore battu equipe paname marseillais tonz anto
26 rounds

MSN Skype
 [H2C]CaNdYmAn
 Sergent
 Sergent

Point(s): 158
Moyenne de points: 2,11

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 12:41 (2010)    Sujet du message: defi mod zombie black ops Répondre en citant

gg les mec^^

Adjudant
 Adjudant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 321
Moyenne de points: 2,79

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 16:04 (2010)    Sujet du message: defi mod zombie black ops Répondre en citant

moi je suis chaud pour monter une équipe mais il faut un leader je commence a connaitre les strat je suis aller niveau 22 donc si ça tente quelqu'un je suis la Wink 
[url:ee25c05c78=http://bo.dw247.net/black-ops/class-creator][img:ee25c05c78]http://[url=http://img833.imageshack.us/img833/2493/6b7d70904b41e56e1aeadcb.png%5Dhttp://img833.imageshack.us/img833/2493/6b7d70904b41e56e1aeadcb.png%5B/url:ee25c05c78%5D[/img:ee25c05c78][/url]

Kazuo
 Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 592
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 21:58 (2010)    Sujet du message: defi mod zombie black ops Répondre en citant

bas comme sa avec speed sa feras DEUX mais une chose je LEAD pas je COACH

donc:
1: bien écouter
2: ne pas parler pour rien
3: je ne me répèterais PAS
4: pas de rage car vous avez mal jouer (ou c'est la faute a un tel)
5: puis, pour finir ce que je regarderais avant toute chose SI un gars tombe et que vous devez le réanimer ne lui PIQUER EN AUCUN CAS LA RÉPARATION DE SON EMPLACEMENT (les zombies tuer normal pour être tranquille pour réa)

voilà avis a tout les envieux d'en faire partie a plus sur mumble ^^

MSN Skype
 [H2C]CaNdYmAn
 Sergent
 Sergent

Point(s): 158
Moyenne de points: 2,11

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 22:44 (2010)    Sujet du message: defi mod zombie black ops Répondre en citant

moi aussi jveut bien etre dans le groupe^^

Lieutenant
 Lieutenant

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 02:21 (2010)    Sujet du message: defi mod zombie black ops Répondre en citant

ok je n'y voix pas d'inconvénient donc on est TROIS plus qu'un ou une ^^

MSN Skype
 paname93guetto
 Commandant
 Commandant

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:13 (2010)    Sujet du message: defi mod zombie black ops Répondre en citant

gg les mecs si vous avez besoin pour la str

ate on et la no souci

Gabber#88
 Sergent
 Sergent

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 95
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:19 (2010)    Sujet du message: defi mod zombie black ops Répondre en citant

Je veut bien faire le 4 ème ^^

paname93guetto
 Commandant
 Commandant

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:36 (2010)    Sujet du message: defi mod zombie black ops Répondre en citant

gg les mecs la 2 eme equi pe et monte bon courage a vous Okay

Sodomi3
 Sergent
 Sergent

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:40 (2010)    Sujet du message: defi mod zombie black ops Répondre en citant

Perso après avoir jouer sur Kino Der Toten hier avec paname / kazuo / katel. Je suis upé pour Monter une équipe ou en intégré une.

Cherche ou monte Groupe zombie le week-end

Kazuo
 Lieutenant
 Lieutenant

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:44 (2010)    Sujet du message: defi mod zombie black ops Répondre en citant

bon bas Gabber a répondu en premier donc VOILA c'est constituer

TEAM MOD ZOMBIE 2:

1-SpeedGore
2-Candyman (t'as vue j'ai fait gaffe)
3-Gabber
4-Kazuo

donc:
1: bien écouter
2: ne pas parler pour rien
3: je ne me répèterais PAS
4: pas de rage car vous avez mal jouer (ou c'est la faute a un tel)
5: puis, pour finir ce que je regarderais avant toute chose SI un gars tombe et que vous devez le réanimer ne lui PIQUER EN AUCUN CAS LA RÉPARATION DE SON EMPLACEMENT (les zombies tuer normal pour être tranquille pour réa)

voilà pour le rappel et go mumble pour nous dire quand vous serais pret Okay

MSN Skype
 Sodomi3
 Sergent
 Sergent

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:22 (2010)    Sujet du message: defi mod zombie black ops Répondre en citant

3eme groupe "Présumé":

Sodomi3: Lead
Masta: coach.
Knight:coach.

Donc on cherche 1 personne ayant déja fait du zombie et ayant dépassé 20 manches.

Règle:

1-Parler que si néscessaire (Réanimation / Bonus / Aide / explication complémentaire) et oui c moi qui dit sa je fait l'effort de pas trop parler donc...
2-Ne pas faire le gamin a sauter partout ou rendre visite a ces voisin qui sont a 4Km. ( histoire de pas laisser les TDC passer) Hein masta / katel!!!
3-Ne jamais partir seul: pour amélio ou tirage.

Voila donc go rep a ce message si vous voulez faire partit du groupe 3.

Cherche ou monte Groupe zombie le week-end

paname93guetto
 Commandant
 Commandant

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 16:23 (2010)    Sujet du message: defi mod zombie black ops Répondre en citant

A combien peut-on jouer au mode Zombies ?

De 2 à 4 en multijoueurs.

Maximum 2 en écran scindé.

Et également un mode solo, donc 1. (Faut savoir que en solo, le score n'est pas enregistré)

Quel est le but du jeu ?

De survivre, le plus longtemps possible, vous ne sauverez ni une princesse, ni le monde, mais votre peau.

En regardant les meilleurs scores mondiaux, les plus hauts ont souvent joués seulement à 2, ils sont si forts que ça pour tenir si longtemps à 2 ?

Il faut comprendre que plus il y a de joueurs, plus le nombre de zombies augmente, et le fait de jouer à 2 permet aussi de moins disperser les zombies ( plus facile de rester ensemble à 2 qu'à 4)

Oui, mais alors, si on commence à 4 joueurs, et que 1 se déconnecte, on aura plus de zombies que si on commence à 3 ?

Non, dès la manche suivante, le nombre de zombie se recale au nombre de joueurs restant. (Mais dans le classement, vous serez inscrits comme 4 joueurs)

Y-a t-il un moyen de sortir des maps ?

Non, ce n'est pas Left 4 Dead, on ne se balade pas en ville

Comment sont comptés les points gagnés ?

Vous obtenez environ 10 points à chaque fois que vous touchez un zombie, et environ 50 lorsque vous le tuez. D'où l'intérêt de ne pas utiliser d'armes dévastatrices afin de ne pas tuer trop vite, pour gagner un maximum de points (Du moins au départ, tant que le niveau n'est pas trop élevé).

D'ailleurs, c'est nul, pourquoi on perd des points à chaque fois que on ouvre une porte, ou achète des armes ?

C'est justement l'intérêt des points, de vous faire avancer dans la map petit à petit. Mais ne vous inquiétez pas, le total des points obtenus pendant tous le jeu est comptabilisé pour vous le donner une fois que la partie se termine.

Lorsque le jeu se lance, ça me dis toujours qu'il faut l'électricité, faut faire quoi exactement ?

L'électricité, c'est un interrupteur 4 portes plus loin vous permettant de faire pleins de choses en plus qui sont:
- activer les tourelles qui tirent (1500 points, et elles ne durent que 2-3 minutes)
- acheter les capsules qui sont en fait des atouts (tu as le mastodonte qui te donne plus de résistance aux agressions des zombies, le tir plus rapide, le réanimation des collègues plus rapide, le rechargement de ton arme plus rapide rapide)
- activer le télé-porteur qui te donne accès à la salle de projection du ciné, et la y' a le sacré punch qui en fait te permet pour 5000 points d'améliorer tes armes, elles sont plus puissantes et ont des chargeurs plus gros.
- savoir ou est la caisse magique (y' a une lampe verte allumée sur la mini carte de la map juste à coté de chaque caisse magique)
- activer des barrières d'électricité qui crament les zombies quand ils y passent.

Euh.. Et la boite magique, ça sert à quoi exactement ?

Pour 950 points, elle vous distribue une arme aléatoire, qui peut être dévastatrice, comme ridicule, c'est un coup de poker !

Et les barrières d'électricité, on les trouve ou ?

Ce sont des boitiers rouges un peu partout dans la map, pour 1000 points, ça fait une barrière d'électricité (ou de feu, ça dépend quel boitier vous activez), pratique quand vous êtes suivit par beaucoup de zombies, en quelques secondes, ils sont tous morts.mais vous ne gagne pas de point (d argent)           
Les capsules, ça sert à quoi ?

Il y a 4 distributeurs à capsules représentés sur l'image au-dessus par des numéros (celui qui n'a pas de numéro n'est pas un distributeur à capsule, j'explique juste après ce que c'est):

- La 1, pour 2000 points: Le double coup, qui vous permet de tirer 2 fois plus vite.
- La 2, pour 2500 points: Le mastodonte, qui vous permet d'être plus résistant aux agressions de zombies.
- La 3, pour 1500 points: La réanimation rapide, qui vous permet de réanimer vos collègues beaucoup plus rapidement (En solo, elle ne coûte que 500 points, mais ne pouvant pas servir à réanimer vos collègues, elle vous réanime, vous donnant une 2nde chance).
- La 4, pour 3000 points: Le speed cola, qui vous permet de recharger plus rapidement.

Le " pack a punch ", qu'est-ce donc ?

C'est la machine qui n'a pas de numéro sur l'image au-dessus. Cela vous permet pour 5000 points, d'améliorer vos armes. Selon l'arme, les améliorations peuvent être complètement différentes (Voir un sujet sur les améliorations d'armes ici).

Comment utiliser le téléporteur, et pourquoi ?

Pour utiliser le téléporteur, il faut attendre un délai (qu'il se recharge), ensuite, vous pouvez le mettre en liaison avec le point d'arrivé du jeu, puis, le mettre en marche en l'activant au point d'arrivé du jeu. (Si ce n'est pas clair, don't panic, il y aura toujours une personne pour le faire a votre place)
Cela sert à:
- aller dans la salle de projection du cinéma, ou vous serez en sécurité pour un moment très court.
- aller dans la salle de projection du cinéma, ou vous aurez accès au " pack a punch "
- se téléporter en dernier recours si vous êtes entouré de zombies (ces derniers crament si ils entrent dans le téléporteur pendant votre téléportation).

Il y a parfois des bonus lorsqu'on tue des zombies, pourrais-je avoir la liste ?

-Mort instantanée: les zombies meurent dès qu'on les touche.
-Le dollars: toutes les caisses magiques sont activées, et le prix n'est que de 10 points.
-La bombe nucléaire: tous les zombies qui sont sorties de leurs cachettes au moment de la bombe meurent (attention, ils meurent pas tous en même temps, c'est l'un après l'autre, en commençant par le 1er sorti jusqu'au dernier).
-Le charpentier: toutes les fenêtres se referment.
-Le munitions au max: tous les joueurs récupèrent leurs munitions de toutes les armes.
-Le X2: qui multiplie tous les points par 2.
-Le minigun: qui te donne un minigun super puissant avec munitions non-limitées.(Ce bonus n'est présent que dans la 2nde map " FIVE ")
JE TIEN A AJOUTE QUE L AI CLAYMORE SONT CUMULABLE DONC ECONOMISER LES JUSQU AU ROUND 26 VOUS EN AURAI BESOIN!!!!!!!

Dernière édition par paname93guetto le Sam 25 Déc - 01:40 (2010); édité 6 fois
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2017)    Sujet du message: defi mod zombie black ops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Call of Duty black ops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore