[H2C] TEAM Index du Forum

serveur H2C ops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Call of Duty black ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Kazuo
 Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 592
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 01:07 (2010)    Sujet du message: serveur H2C ops Répondre en citant

salutation,

donc nous y voilà après quelques minutes de jeu sur notre serveur fraichement payé par tous (en majeur partie)
 et après concertation avec Ketama et Amesis nous avons pensé et surtout déduit qu'il n'y a pas assez d'admin sur le serveur Sad

car une fois qu'il n'y a plus d'admin ou d'affichage console, sa camp, sa utilise tout et n'importe quoi

donc ce serais bien de revoir les droits d'admin pour 1 voir 3 personnes en plus

Amicalement votre apprentie autoritaire Kazuo Ikari

MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 01:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 marseillais
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 46 503
Moyenne de points: 44,76

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 01:32 (2010)    Sujet du message: serveur H2C ops Répondre en citant

notre serveur fraichement payé par tous (en majeur partie) . oui certes comme mumble et c pas pas pour autant que tous le monde a des droits .

le serveur on veut bien donner des droits mais j espere que personne n en abusera (du genre lui y me bat j le kick )
tien ta vu se qui ma mit j le kick ben ca j en veut pas .
pour les droits on va se concerter avec cyb demain pour choisir les plus serieux d entre vous

MSN Skype
 Dalt'
 Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 735
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 14:01 (2010)    Sujet du message: serveur H2C ops Répondre en citant

Le message que j'ai posté hier à propos de ça aurait + sa place ici. C'est de ça dont je parlais, dans le topic lancé par cyb sur les cheaters. On veut des droits, mais clair que ce n'est pas pour en abuser sinon on se fera mal voir. Un système de vote du style à la combat arms MAIS rien qu'entre h2c serait cool. 

marseillais
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 46 503
Moyenne de points: 44,76

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 14:53 (2010)    Sujet du message: serveur H2C ops Répondre en citant

oui c sur . mais tous cela doit etre bien reflechis car au bout d un moment je sais tres bien que certain vont en abuser
du genre y se fait tuer par 4 fois le meme joueur et il se fera kick a cause de rage d un H2C .

Oui les droits on va les donner mais seulement a ceux qui seront assez serieux et respectueux des joueurs qui viennent sur le serveur .

MSN Skype
 Dalt'
 Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 735
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 15:48 (2010)    Sujet du message: serveur H2C ops Répondre en citant

Faudrait en donner à ceux qui sont là le plus régulièrement sur le serveur. Pour ma part que j'aie des droits ou non je m'en kick, mais ce qui est clair
c'est que j'voudrais qu'on établisse une banlist car y a des trouduculdemerdedefistfuckerdenfoirés qui insultent alors que c'est pas bien d'insulter. Jesus ne le voulait pas. Nan mais sérieux là je viens de jouer j'en ai vu un qui un bien insulté mais i c barré de lui même, et un autre qui n'a pas arrêté de tuber même quand je le lui disais. Son pseudo : Tt* Gueretx ... Alors droits ou pas moi je note.

satan
 Colonel
 Colonel

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2 685
Moyenne de points: 5,34

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 16:52 (2010)    Sujet du message: serveur H2C ops Répondre en citant

moi je veux bien les droits pour kické tous le monde sauf un plow pour que je fasse de kill tranquil...   mdr

Modérateur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2017)    Sujet du message: serveur H2C ops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Call of Duty black ops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore