[H2C] TEAM Index du Forum

extension maps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Left 4 dead
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Lapestenoir
 Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:08 (2009)    Sujet du message: extension maps Répondre en citant

j'ai trouver ça déja pour avoir des extensions de maps!!!!
http://neuf.recherche.aol.fr/aol/idoidPage?query=MAP left 4 dead&type=w…           
  pti boom  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 CybeCore
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 49 615
Moyenne de points: 50,58

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:07 (2009)    Sujet du message: extension maps Répondre en citant

ça m'a l'air pas mal tout ça... maintenant faut bosser sur la mise en place d'un serveur pour les accueillir; le dedicated server est disponible via steam sur l'onglet "outils" cligne .
J'ai commencé à regarder mais un truc me bloquait  Neutral

Visiter le site web du posteur Skype
 Lapestenoir
 Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:08 (2009)    Sujet du message: extension maps Répondre en citant

j'ai la console pour créer un serveur!!!!^^

CybeCore
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 49 615
Moyenne de points: 50,58

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 10:33 (2009)    Sujet du message: extension maps Répondre en citant

je ne suis jamais tombé sur un serveur avec des maps customs, ça me semble étrange... 

Visiter le site web du posteur Skype
 Lapestenoir
 Invité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 02:31 (2009)    Sujet du message: extension maps Répondre en citant

ba bien sur; mais c'est omme fear on prend ces repères sur les maps officielles, mais ça change et aprés on devient des PGM, lol
vivemoi bravo boom

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: extension maps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Left 4 dead Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore