[H2C] TEAM Index du Forum

Probléme de démarage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> command and conquer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Speedeur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 02:07 (2010)    Sujet du message: Probléme de démarage Répondre en citant

Bonjours, excuser moi de vous déranger j'ai un problème et j'ai trouver votre adresse sur un autre forum. Pour le moment c'est le seul endroit peut être qui pourrai me trouver une solution.

J'ai installer et payer donc légal alerte rouge 3 par EA store donc par leur playeur. Est quand je veux le démarrer par leur playeur même, il me dit cela comme message:

La parti ne peut pas démarrer

Le jeu doit se connecter à internet pour vérifier qui en est le propriétaire. Vérifier votre connexion et recommencez.

Ce qui es assez marrent vu que j'ai internet et de plus que je démarrer le jeu par le playeur qui es nominatif pour une seul personne.

Est donc je c'est pas comment résoudre ce problème là. J'ai regarder sur internet pas vraiment de chose concret.

Merci de vos réponse d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 02:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 paname93guetto
 Commandant
 Commandant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 818
Moyenne de points: 3,17

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 10:38 (2010)    Sujet du message: Probléme de démarage Répondre en citant

salut a toi regarde si ses pas le pare feu ou anti virus qui te bloque en attendent que nous trouvons autres chose

Dernière édition par paname93guetto le Mer 8 Déc - 12:35 (2010); édité 1 fois
 marseillais
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 46 503
Moyenne de points: 44,76

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 12:30 (2010)    Sujet du message: Probléme de démarage Répondre en citant

salut . as tu bien installer et rentrer la clef sur ea download . si oui il te faut par la suite creer un compte  pour jouer au multi 

MSN Skype
 CybeCore
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 49 615
Moyenne de points: 50,58

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 11:52 (2010)    Sujet du message: Probléme de démarage Répondre en citant

C'est pas tout de poser des questions quand on a un problème, mais on se casse pas les burnes pour plus avoir de news après. Aies au moins le remerciement de répondre, c'est la moindre des choses.

Visiter le site web du posteur Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2017)    Sujet du message: Probléme de démarage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> command and conquer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore