[H2C] TEAM Index du Forum

Serveur H2C TEAM avec un ping MAX (donc auto kick)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Call of Duty black ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Kazuo
 Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 592
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 16:50 (2010)    Sujet du message: Serveur H2C TEAM avec un ping MAX (donc auto kick) Répondre en citant

et oui depuis la mise a jour de Black Ops (patch et remote console),

j'ai mis tout en œuvre pour que le serveur H2C soit opérationnel a 100%

donc au niveau des config pour le ping:

1- minPing(qui ce trouve dans l'onglet setting):
pas besoin de ce concerter pour un ping minimale je pense donc le laisser a zéro Mr. Green

2- maxPing (a ça c'est intéressant):
 1-pour ce faire allumer votre console: Steam--> remote console black ops (oui je met l'adressage de la console pour ceux qui viennent glaner des infos capital et qui on déjà une team)
 2-puis en haut sur les onglets (players, playlists, etc.), cliquer sur console
 3- tapez " setadmindvar sv_maxPing "110" " (comme exemple 110 car pour nous c'est 110 max Okay mais ça peux être 90 pou autre )

voilà tout y est, le serveur et au top pour jouer sans kicker sans arrêt

Donc comme tout est dit il me reste qu'a mettre une alerte concernant cette config:
je ne connais pas encore la véracité de la config (c'est a dire si il faut le faire tout le temps ou juste une fois c'est bon), donc par mesure de sécurité je pense qu'il faut que la première console connecter le fasse

ne vous inquiétez pas voilà une belle capture BY Kazuo:

PS: je sais que certain ne vont pas apprécier, car leur ping excède par moment les 100/110 mais bon quand on a le pc qu'il faut et qu'ont leur dit go paramétrer ton routeur voir arrête ta SALE wifi et que sa passe dans une et sa resort de l'autre bas perso

je vous dirait qu'une chose: bas continuer comme ça et un jour peux être vous aurez enfin envie de changer

SUR CES MOTS bon PING ET FRAG A TOUT LES H2C cowboy

By Kazuo Ikari

MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 16:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Dalt'
 Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 735
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 17:10 (2010)    Sujet du message: Serveur H2C TEAM avec un ping MAX (donc auto kick) Répondre en citant

Merci Kaz, j'ai sorti ma tête de mon travail pour voir ce message et ce message s'avère être utile. J'y connais pas grand chose en informatique (comme je l'ai déjà dit plusieurs fois en nympho par contre je m'y connais). Mais je te fais amplement confiance ainsi qu'aux admins. Une fwè je prendrai le temps de tchèquer tout ça à l'aise.

A ++ tard vieux chacal du Japon !

paname93guetto
 Commandant
 Commandant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 818
Moyenne de points: 3,17

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 17:20 (2010)    Sujet du message: Serveur H2C TEAM avec un ping MAX (donc auto kick) Répondre en citant

+ 1 mon lapin encore gg Okay Okay Okay

[H2C]CaNdYmAn
 Sergent
 Sergent

Point(s): 158
Moyenne de points: 2,11

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 17:41 (2010)    Sujet du message: Serveur H2C TEAM avec un ping MAX (donc auto kick) Répondre en citant

gg kazuo l'intello lol

Sergent
 Sergent

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 95
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 18:12 (2010)    Sujet du message: Serveur H2C TEAM avec un ping MAX (donc auto kick) Répondre en citant

bien sympa pr les admins Wink et pour le reste c'est la team qui va en profite avec les kick auto =)

CybeCore
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 49 615
Moyenne de points: 50,58

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 18:30 (2010)    Sujet du message: Serveur H2C TEAM avec un ping MAX (donc auto kick) Répondre en citant

GG

Visiter le site web du posteur Skype
 Kazuo
 Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 592
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 18:32 (2010)    Sujet du message: Serveur H2C TEAM avec un ping MAX (donc auto kick) Répondre en citant

bas on fait ce qu'on peu en t'en que membre  Mr. Green

après sa ne tue personne de chercher dans son coin et d'en faire profiter

MSN Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2017)    Sujet du message: Serveur H2C TEAM avec un ping MAX (donc auto kick)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Call of Duty black ops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore