[H2C] TEAM Index du Forum

Vietnam!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Battlefield: Bad Company 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Knight
 Sergent
 Sergent

Masculin
Point(s): 185
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:34 (2010)    Sujet du message: Vietnam! Répondre en citant

Le voila qui sort, je pense je vais faire mon retour sur bad company 2 avec cet add-on!

<iframe frameborder="0" src="http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0003/00030923/iframe.htm" style="width:490px;height:303px;border:0;margin:0;overflow:hidden;"></iframe>
<strong>Battlefield : Bad Company 2 - Trailer de sortie - PC</strong> sur jeuxvideo.com

Ça a l'aire pas mal!

Qui avec moi?

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Knight
 Sergent
 Sergent

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:39 (2010)    Sujet du message: Vietnam! Répondre en citant

les liens marchent pas =(

C'est la première de la deuxième ligne

http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/pc/00029383-battlefield-bad-company-2.…

Commandant
 Commandant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 818
Moyenne de points: 3,17

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 17:43 (2010)    Sujet du message: Vietnam! Répondre en citant

ba moi je reste sur cod jusqu a que je trouve un jeu a la auteur de mon talent lol

marseillais
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 46 503
Moyenne de points: 44,76

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 19:06 (2010)    Sujet du message: Vietnam! Répondre en citant

ouai j avoue ce qu il veulent jouer a l addon tant mieu mais j pense que ca sera pas un jeu de la team .

MSN Skype
 Knight
 Sergent
 Sergent

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 20:48 (2010)    Sujet du message: Vietnam! Répondre en citant

il s'intègre dans le menu principal de bad company 2, qui lui est, encore, un jeu de la team, donc vietnam est un jeu de la team :p

Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 554
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 11:14 (2010)    Sujet du message: Vietnam! Répondre en citant

mdr gg Knacki
J'ai vu les maps promettent du lourd en bataille mais ce qui me rebute ce sont les lances flammes x)

Point(s): 88

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:48 (2010)    Sujet du message: Vietnam! Répondre en citant

Battle à mon gout est très moche un GamePlay ridicule malgré la beauté graphique et la grandeur des maps c'est bien dommage

CybeCore
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 49 615
Moyenne de points: 50,58

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 03:49 (2010)    Sujet du message: Vietnam! Répondre en citant

Oui moi pareil que Django, gameplay très décevant, donc peuvent se gratter les miches avec une planche à clous pour que je leur donne un centime pour une extension.

Visiter le site web du posteur Skype
 Django

Point(s): 88

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 18:10 (2010)    Sujet du message: Vietnam! Répondre en citant

Carrément j'aurais mieux fait de gardé les 50 euros de ce jeux

npKK

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 20:35 (2010)    Sujet du message: Vietnam! Répondre en citant

~~En Essai~~

Knight
 Sergent
 Sergent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 15:57 (2011)    Sujet du message: Vietnam! Répondre en citant

Stop l'assassiné, il est impeccable ce jeu mais c'est fondamentalement différent que call of duty.

Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 46 503
Moyenne de points: 44,76

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 00:46 (2011)    Sujet du message: Vietnam! Répondre en citant

ben y a que toi qui le dit lol. apres on joue pas qu a cod  c juste que c jeu c pas passer .

MSN Skype
 Masta
 Lieutenant
 Lieutenant

Point(s): 554
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 01:01 (2011)    Sujet du message: Vietnam! Répondre en citant

Perso je ne regrette pas de l'avoir acheté  même si au début c'était galère avec les problemes de l'interface utilisateur (pour l'optimisation c'était parfait pas comme black ops alors qu'il est moins beau...) j'ai eu pas mal de grands moments de bravoure (notamment avec Paname ou Knight ou Sheitan) mais j'ai décroché, comme paname, car il n'y avait très vite plus rien à débloquer et même si le jeu est sympa, à la longue on peut vite s'ennuyer dans une partie ou sa ne joue pas en equipe car mise a part les armes et tout a debloquer c'est là que réside l'intérêt du jeu alors que dans un call of c'est plus une histoire de monter son skill perso.
Mais le vietnam a l'air carément plus fun avec pleins d'armes et maps qui valent le coups j'aurai du me le prendre quand je pouvais à 6 euros et quelques!

Mais bon c'est à la base un jeu console donc moi je dis vivement battlefield 3 qui ne sortira QUE SUR PC , ENFIN UN JEU POUR GAMER AVEC UN GAMEPLAY PC SA VA PETERRR!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2017)    Sujet du message: Vietnam!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Battlefield: Bad Company 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore