[H2C] TEAM Index du Forum

Training Cod 7
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> [H2C] Team -> War ou training
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Django

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 88
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 04:08 (2010)    Sujet du message: Training Cod 7 Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes

Je me permet de posté ce topic pour savoir si sa vous interésserais de training les maps Cod 7 de manière à nommé les batiments, ruelles, le temps de déplacements d'un point à un autre, les grenades etc de manière à avoir un avantage certain pour les wars (comme le jeux est récent très peu de team on dut le faire).

J'aimerais savoir si celà vous interesserais si jamais c'est le cas je laisse les admins décidé des jours heures etc

En attente de votre réponse bon jeux à tous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 04:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 djo
 Caporal
 Caporal

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 11:22 (2010)    Sujet du message: Training Cod 7 Répondre en citant

NEED

Masta
 Lieutenant
 Lieutenant

Point(s): 554
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 13:48 (2010)    Sujet du message: Training Cod 7 Répondre en citant

Moi je suis ok après comme tu dis il faut déterminer le jour du training

Commandant
 Commandant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 818
Moyenne de points: 3,17

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 15:07 (2010)    Sujet du message: Training Cod 7 Répondre en citant

moi j suis ok Okay Okay

Gabber#88
 Sergent
 Sergent

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 95
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 17:20 (2010)    Sujet du message: Training Cod 7 Répondre en citant

totalement pour !

Dalt'
 Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 735
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 00:40 (2010)    Sujet du message: Training Cod 7 Répondre en citant

Hypra pour ! Et une bonne manière de sex ercer c'est les matches en pv on en a fait plusieurs fois l'expérience, mon K@zuo peut en témoigner. Je suis pour et j'ai une bonne connexion j'ai la bitte rude d'hoster. L'habitude pardon (huhu...). Donc si à un moment vous êtes tous chauds comme des baraques à frites comme on dit chez moi, go me trouver quand j'suis là  Okay

Django

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 03:53 (2010)    Sujet du message: Training Cod 7 Répondre en citant

Oui je confirme mais le mieux sa serais que les admins décide d'un jour genre tout les mardi ou jeudi à 21h par exemple à vous de voir mets petits choupinets ^^

CybeCore
 Général
 Général

Point(s): 49 615
Moyenne de points: 50,58

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 14:02 (2010)    Sujet du message: Training Cod 7 Répondre en citant

J'avais déjà évoqué ce sujet, mais je pense qu'on organisera tout ça après les fêtes. Surtout qu'on a dans l'optique de louer un serveur non ranked pour ce genre de choses.
Coming soon Okay

Visiter le site web du posteur Skype
 Dalt'
 Lieutenant
 Lieutenant

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 14:19 (2010)    Sujet du message: Training Cod 7 Répondre en citant

en attendant moi suis bouillant pour parfois continer ce genre d'expérience. J'ai pu travailler un peu mes déplacements (mon éternel problème) en mêlée générale à 6 players max et ça tue. Pour le snipe j'ai le bonheur de vous annoncer que je m'améliore également. 

Sinon hier en Zombie mon Joe me disais que ça servait à rien que je configure les touches pour se décaler gauche/droite derrière un mur pour jeter un oeil discrètement car ça fait perdre du temps. Sur que pour le zombie ça me sert à rien d'autant plus que mon coup d'cut est alors sur F et G sert à utiliser ou refermer les fenêtres. Du coup en Zombie c'est clair que je dois changer ça car ça crée du cafouillage comme tuer le last. Mais j'attends vos conseils de pgm quand aux frags normaux. 

Ha que tchuuuz

fsR

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 17:44 (2010)    Sujet du message: Training Cod 7 Répondre en citant

je suis pour +1 , cette semaine je serais malheureusement absent car ma copine est en vacance cher moi désoler 

Visiter le site web du posteur MSN
 Dalt'
 Lieutenant
 Lieutenant

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 18:52 (2010)    Sujet du message: Training Cod 7 Répondre en citant

bon cougnage et fais gaffe que j'passe pas par là, hein mon Joe ! lol la beauté. Ok à bientôt j'suppose que ta période de test commencera à ce moment là.

Django

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 20:55 (2010)    Sujet du message: Training Cod 7 Répondre en citant

J'ai hate de les training c'est maps s peu nous faire que du bien, rien que de nommé les batiments ruelles, les grenades aussi car j'en ai vue qui m'on l'air super méchante c'est pour celà que j'aimerais training tout sa avec vous histoire d'etre au point pour les wars meme les gathers...On a moyen de faire quelque chose de propre...Malheureusement pour moi début janvier je vais devoir retourné au charbon donc ma présence risque d'etre limité en journée mais le soir pour vous owned je suis là Mouhahaha ^^

Dalt'
 Lieutenant
 Lieutenant

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 00:11 (2010)    Sujet du message: Training Cod 7 Répondre en citant

Ouais moi aussi j'aimerais m'entrainer pour les wars en espérant que ce ne soit pas toudi les mêmes qui fassent celles-ci... 

Django

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 02:59 (2010)    Sujet du message: Training Cod 7 Répondre en citant

J'avoue plus on est mieux sa serais

marseillais
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 46 503
Moyenne de points: 44,76

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 13:18 (2010)    Sujet du message: Training Cod 7 Répondre en citant

pour les trainings pas besoin des admin . vous prennez les h2c que vous voulez et go .
mo training preferer c le 6 coup et bim dans la tete + preshoot( donc bien connaitre la map )

MSN Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2017)    Sujet du message: Training Cod 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> [H2C] Team -> War ou training Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore