[H2C] TEAM Index du Forum

[Recrutement Section BO] npKK
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> [H2C] Team -> Présentations en attente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 npKK

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 14:35 (2010)    Sujet du message: [Recrutement Section BO] npKK Répondre en citant

Bonjour à toute la team [H2C].

Je vous poste donc ici, car, j'adore tout simplement votre serveur sous BO, et (L) de certains membres (FAIL). Plus sérieusement, je connaissais déjà la team sous CS:S, du moins le serv, et voila, je tente ma chance, afin de rentrer dans vos rangs.

IRL :

-Prénom : Geoffrey
-Pseudonyme : npKK
-Lieu de résidence : Gignac la nerthe (j'y déménage dans quelque jours, je serais privé d'ordinateur, du moins je ne pourrais plus me connecté sur BO pendant 1 à 2 semaines)
-Date de naissance : Un magnifique bébé est né le 4 mars 1995 vivemoi (j'ai cru lire que le recrutement est ouvert à partir d'un certain age, pour des raisons je pense de déplacement ou de mentalité. Personnellement, je peux me déplacé comme je le faisais sur CS:S. Au niveau de la mentalité, je sais ce que c'est la vie dans une team, les règles, le comportement à avoir. Après, ça, je vous laisse en juger de vous mêmes !!)

-Pour le reste, c'est à dire mes loisirs, je joue principalement à BO depuis sa sortie, et à Starcraft 2 aussi, mais j'ai stoppé ce dernier pour m'investir dans BO.

IG :

-Sur BO, je ne me débrouille pas trop mal urgence , mais c'est mon tout premier CoD : j'ai toujours joué à CS:S ou j'étais très bon avec ma team ESL ! Le passage à CoD7 est assez dur pour l'instant, le gameplay est vraiment plus fluide, faut que je m'y habitue.

-J'affectionne beaucoup les fusils d'assauts (AK47 / FAMAS). Je peux aussi utiliser le L9 : j'essaye un maximum de m'entrainer avec, sans camper à divers spots (d'où mon ratio vomi ).
En arme secondaire, j'utilise par dépit le makarov, mais j'utilise vraiment rarement le gun.

-Sinon, au niveau des atouts, jouant surtout sur les serveurs NO PERKS, je met n'importe quoi en atout... cana .

-Au niveau de l'ESL, je me suis récréé un compte récemment pour BO et Ladder 1c1 Starcraft2.
Hardware :

-Acheté il y a un an, mon PC marche très bien sur BO, mais je vais quand même par précaution changer dans peu de temps la carte graphique qui commence a chauffer de plus en plus (==>FreezeS /clignotement de l'écran apres 6 h de play) mais rien de grave pour l'instant. bug

-A Noël, au milieu de cadeau de footeux, le père Noël m'a envoyé un pack Razer comprenant : un clavier razer Lycosa, un casque razer Charcharias, une souris razer Imperator (auquel il faut que je m'habitue grr ) couplée avec un tapis de souris razer destructor. ça pique

-Voila, je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas à me poser des questions si il manque des éléments réglement .

npKK

~~En Essai~~

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 14:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Masta
 Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 554
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 14:53 (2010)    Sujet du message: [Recrutement Section BO] npKK Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Npkk! Je t'ai souvent vu sur le serveur et ta présence y est appréciable avec un bon niveau pour ton premier cod Smile Le fait que tu postes ta candidature en connaissant la limite d'âge est un bon point pour moi : tu as l'air mature et motivé et c'est sa qu'on veut voir. Sur ce je te dis à très bientôt sur mumble, BO et pourquoi pas starcraft 2 que j'ai en ma possession!

Point(s): 88
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 16:19 (2010)    Sujet du message: [Recrutement Section BO] npKK Répondre en citant

Bienvenue à toi NpKK à bientôt sur mumble =)

marseillais
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 46 503
Moyenne de points: 44,76

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 17:09 (2010)    Sujet du message: [Recrutement Section BO] npKK Répondre en citant

salut . alors effectivement nous ne recutons pas les moins de 18 ans (sauf exception ) vu ton bon post (apres faut voir ta mentalité )
alors tu va etre en periode d essai. a determiner par non soins . a + in game

MSN Skype
 satan
 Colonel
 Colonel

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2 685
Moyenne de points: 5,34

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 18:43 (2010)    Sujet du message: [Recrutement Section BO] npKK Répondre en citant

salut npkk pour la présentation rien a dire et comme dit marseillais on attend de voir l'évolution au sein du groupe et de la mentalité.
Sur ceux au plaisir

Modérateur

Sergent
 Sergent

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 19:10 (2010)    Sujet du message: [Recrutement Section BO] npKK Répondre en citant

Salut a toi NPKK

Quand tu parle des membre que tu (L) je suis inclus dedans j'espère sinon sa va pas le faire te le dit de suite Very Happy

Sinon Gl & HF a toi gars bonne présentation et bien écrit sa mérite déjà du +1 sa Very Happy

A+ et RDV Bo

Cherche ou monte Groupe zombie le week-end

Django

Point(s): 88

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 22:09 (2010)    Sujet du message: [Recrutement Section BO] npKK Répondre en citant

C'est vraie que tu as fait une belle présentation ^^

npKK

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 09:15 (2010)    Sujet du message: [Recrutement Section BO] npKK Répondre en citant

(L) Sodomi3

Comme dit plus haut, je vais pas tarder à déménager dans les jours qui viennent. Aujourd'hui ils s'attaquent aux meubles donc à mon bureau..je serais donc absent de Black Ops comme annoncé 1 à 2 semaines....... Crying or Very sad Bref, de bonne fêtes à tous, et je vous tiens au courant sur ce topic sos

A bientôt Wink

Disponibilité / Horaires :
Lundi,Mardi,Jeudi ===> 6h30 - 22h30 *

Mercredi ===> 13h30 - 22h30
Vendredi, Samedi ===> Mode Geek

Dimanche ===> Jour Du Seigneur boire

*en fonction des devoirs, DS a préparés Bannir

~~En Essai~~

CybeCore
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 49 615
Moyenne de points: 50,58

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 11:43 (2010)    Sujet du message: [Recrutement Section BO] npKK Répondre en citant

Bienvenue, tout a été dit, bon déménagement et @ bientôt alors

Visiter le site web du posteur Skype
 TonZ
 Caporal
 Caporal

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 12:55 (2010)    Sujet du message: [Recrutement Section BO] npKK Répondre en citant

Yeahh voila du potentiel ! belle présentation rien à dire, co toi sur mumble dès que possible, tu auras les infos nécéssaire dans la section "communication".
Alors bienvenue chez nous et @+ in game !

get your own starcraft 2 signature at sc2sig.com

MSN
 Knight
 Sergent
 Sergent

Masculin
Point(s): 185

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:25 (2010)    Sujet du message: [Recrutement Section BO] npKK Répondre en citant

Bienvenue! et bon déménagement xD

Sergent
 Sergent

Point(s): 158
Moyenne de points: 2,11

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 19:51 (2010)    Sujet du message: [Recrutement Section BO] npKK Répondre en citant

bienvenue sur le fofo

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 14:39 (2011)    Sujet du message: [Recrutement Section BO] npKK Répondre en citant

Voila ! Vendredi prochain si Bouyges se bouge, c'est terminé !!! Pour l'instant je suis sous 3G+ je peux play mais c'est limite.

a+ in game

~~En Essai~~

Masta
 Lieutenant
 Lieutenant

Point(s): 554
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 15:12 (2011)    Sujet du message: [Recrutement Section BO] npKK Répondre en citant

Np, KK  Mr. Green on t'attend opérationnel avec impatience, sa s'est bien passé alors le déménagement? Tu te plais bien dans ton nouveau quartier? 

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 23:07 (2011)    Sujet du message: [Recrutement Section BO] npKK Répondre en citant

Tout se passe bien, bon un peu dur d'arriver dans une nouvelle classe, changer de région, d'habitude, et j'en passe.....c'est dur ! Mais bon, ça viendra avec le temps moustachu                    Bon sinon j'ai pas trop perdu la main, j'étais tellement en manque je jouais ma vie en R&D (lol), ça m'a manqué internet ça pique .

~~En Essai~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2017)    Sujet du message: [Recrutement Section BO] npKK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> [H2C] Team -> Présentations en attente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore