[H2C] TEAM Index du Forum

demande de recrutement flo cleaner
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> [H2C] Team -> Présentations en attente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 djo
 Caporal
 Caporal

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 22:21 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement flo cleaner Répondre en citant

j'ai postulé 1 semaine avant toi, je suis pris depuis 1 ou 2j. Donc approximativement, tu calcule Smile

ps: j'ai bien dit approximativement, car les recrutements ne se jugent pas que sur le nombre jours etc

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 22:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 flo.cleaner

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 300

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 00:23 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement flo cleaner Répondre en citant

c'était plus une boutade je ne suis pas pressée parceque franchement je méclate sur mumble et sur le jeu avec tous les h2c dc c'est ce qui prime le plus, comme si je faisais déja partie de la team

vive les h2c !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
 Masta
 Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 554
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 15:14 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement flo cleaner Répondre en citant

CleaClea fait partie de la familia c'est sûr  Razz

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 18:16 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement flo cleaner Répondre en citant

youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dites moi quand je pourrai mettre le tag h2c devant mon pseudo pour cuter en h2c !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
 Gabber#88
 Sergent
 Sergent

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 95
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 09:58 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement flo cleaner Répondre en citant

Pas besoin du nom pour comprendre que tu fait partie de la team Wink enfin perso c'est tout comme Very Happy

flo.cleaner

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:58 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement flo cleaner Répondre en citant

ça fait plaisir les mecs merci à vous !!!!

MSN
 Dalt'
 Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 735
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 22:48 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement flo cleaner Répondre en citant

J'avoue cµClean h2c me semblerait logique ! Wink

Mais ce qui me semble moins logique, c'est qu'on en mette en attente (en fondant cette catégorie "recrutement en attente"). Perso je crois qu'on est bien assez pour faire tourner une bonne team et c'est normal et tant mieux qu'on soit une bonne grosse 20aine étant donné qu'on est multigaming. On a déjà la capacité d'une classe d'un bon vieux lycée on va quand même pas fonder une université ? C'est clair qu'aujourd'hui on est susceptible de perdre des membres sait-on jamais (plus on augmente de membres et plus la probabilité d'en perdre pour diverses raisons est grande). Moi je crois qu'il faut se contenter d'un simpliste et réaliste "recrutement off". Pour l'avenir, comme dirait si simplement tout anglophone : "Wait and see..."

Kazuo
 Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 592
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 02:24 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement flo cleaner Répondre en citant

nan pas de "wait and see" juste un bon GROS "close"  Mr. Green (ce qui pourrais laisser penser à une prochaine réouverture de recrutement)

bref, sinon le programme c cleaner  smoke

on n'as pas besoin de le fragmenter ou de le désinstaller car il c'est trop imprégné des conditions virtuels H2C
en plus de sa, que dire de plus a oui j'allais oublié, j'ai la sensation que(comment dire) ... que ce seras pas un non bravo

MSN Skype
 marseillais
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 46 503
Moyenne de points: 44,76

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 11:27 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement flo cleaner Répondre en citant

vous avez le droit d avoir vos avis mais les poster pas sur la presentation de cleaner .

oui le recrutement est off (sauf pour cleaner , nopray76 et npkkk )

c sur qu a force d etre c le boxon mais des bons membres on se doit de les prendres

MSN Skype
 CybeCore
 Général
 Général

Point(s): 49 615
Moyenne de points: 50,58

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 14:05 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement flo cleaner Répondre en citant

Surtout que certains fraichement H2C sont en mode fantome, il faut s'attendre à un pti nettoyage de printemps Twisted Evil

Visiter le site web du posteur Skype
 flo.cleaner

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:05 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement flo cleaner Répondre en citant

sans vouloir relancer la polémique je trouve le clan h2c très bien car des mecs comme paname répondent présent pour superviser les training c dommage que certains membres n'aie pas pris la peine de venir car paname ou dautres font l'effort de venir je trouve cela dommage après je suis loin de connaitre ts les membres car je ne joue k'exclusivement a black ops mais de ce que j'ai pu voir pour le moment je suis fan h2c ! c'est une très bonne team continuez comme ça les mecs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
 marseillais
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 46 503
Moyenne de points: 44,76

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 10:30 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement flo cleaner Répondre en citant

j ai le plaisir de t annoncer que tu est pris dans la H2C team
a toi de rester serieux et previens nous en cas d absence .
a bientot sur mumble

MSN Skype
 Gabber#88
 Sergent
 Sergent

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 95
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 13:12 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement flo cleaner Répondre en citant

C'est bon sa =D qu'elle surprise !!!! Very Happy bienvenue a toi cleaner Wink

flo.cleaner

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:14 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement flo cleaner Répondre en citant

c clair !!!!!!!!!!!!!! wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu jvai cuter et fragger en h2c !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chaud devant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un grand merci à tous les h2c !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
 CybeCore
 Général
 Général

Point(s): 49 615
Moyenne de points: 50,58

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 15:45 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement flo cleaner Répondre en citant

Bienvenue dans la grande famille H2C!  Okay

Visiter le site web du posteur Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2017)    Sujet du message: demande de recrutement flo cleaner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> [H2C] Team -> Présentations en attente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore