[H2C] TEAM Index du Forum

Bannis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Call of Duty black ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 DRUNKKZ3

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 17:24 (2010)    Sujet du message: Bannis Répondre en citant

Bonjour,

Comme écrit dans le titre, je me suis fais bannir de votre serveur il y a quelques minutes du moment où je vous écrit pour la raison suivante :
"Cheat"

L'admin qui a reporté comme quoi je cheat est " TonZ "

Basé sur le fait que les killcams étaient suspectes.
évidemment je ne peux pas prouver que je ne cheat pas, et à l'inverse vous ne pouvez pas prouver que je cheat,
je joue à CoD depuis le tout premier opus et je ne joue pas pour le fun, il est donc certains que je ne suis pas mauvais et que parfois je peux coller des trucs assez sympathique. Cela dit faire des beaux kills ne veux pas forcément dire que quelqu'un cheat.
D'ailleurs si des bons joueurs viennent sur votre serveur cela veux surement dire que votre serveur est apprécié.
Ors, si vous commencez à bannir les joueurs qui se débrouillent à peu prêt bien de votre serveur, comment voulez vous que votre serveur est un niveau respectable et sois apprécié de tous.

Enfin bref, le fait est que ce ban a été poussé par des utilisateurs qui ne sont pas admins comme "Lt. Aldo Raine".
Ce qui prouve que les admins ne prennent pas des décisions qui sont 100% de leur propre gré, ils se laissent influencer par l'avis d'autres.

à bon entendeur,
Bonne fin de journée

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 17:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 marseillais
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 46 503
Moyenne de points: 44,76

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 22:57 (2010)    Sujet du message: Bannis Répondre en citant

alors deja aldo n pas dans la team . tonz na pas de droit de console .
quand un membre nous dit qu il pense que tu cheat ben obn prefere croire nos membres (il peu y avoir de la rage je te l accorde)

mais je prefere croire mes membres plutot qu un mec que je ne connait pas et les fautifs sont valve pour leur anticheat qui ne marche pas forcement bien

MSN Skype
 Django

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 88
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 01:45 (2010)    Sujet du message: Bannis Répondre en citant

Valve c'est une passoire quand on voit le nombre de cheateur sur cod 6 c'est affolant

TonZ
 Caporal
 Caporal

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:00 (2010)    Sujet du message: Bannis Répondre en citant

Pour moi il a fait l'éffort de venir poster sur le fofo pour s'exprimé et défrendre ces valeurs, il est vrai que j'ai peut être pris une décision un peut hative, mais il faut comprendre que nous rencontrons tellement de joueurs qui cheat réellement qu'on veut même plus ce prendre la tête avec les doutes, perso je réclame donc son unban et non je ne suis pas un admin, désoler encore et merci de t'être exprimer voilà Smile

get your own starcraft 2 signature at sc2sig.com

MSN
 CybeCore
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 49 615
Moyenne de points: 50,58

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 13:28 (2010)    Sujet du message: Bannis Répondre en citant

Bon et bien puisse que faute est avouée  Mr. Green je prends la décision de levé le ban.
Je t'ai trouvé dans la liste je te dis donc @ bientôt sur le serveur  Okay

Visiter le site web du posteur Skype
 DRUNKKZ3

Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 18:30 (2010)    Sujet du message: Bannis Répondre en citant

à bientôt !

marseillais
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 46 503
Moyenne de points: 44,76

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 16:26 (2010)    Sujet du message: Bannis Répondre en citant

encore suspiction de cheat par au mois 3 membres . donc banni par moi meme (au plaisir ) et banni du forum 

MSN Skype
 Lt.Aldo raine
 Soldat
 Soldat

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 169

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 20:54 (2011)    Sujet du message: Bannis Répondre en citant

je viens de lire cette article concernant le banisement de ce drunkkk , j'ai absolument rien a voir avec lui et je l'ai jamais vu jouer pendant que moi je jouer , y peut se tenir c accusation pour lui ::!!! c vrai que je rage souvent lol (je suis rital après tout) mais j'ai jamais dis a tonz ou a qui que se soit de bannir quelqu'un !!! je rage surtout pour ce qui campe c tout . voila je tenais a dire ca ..

merci

ps: j'ai était bannis 2 fois aujourd'hui sans aucune raison !! pk ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2017)    Sujet du message: Bannis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Call of Duty black ops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore