[H2C] TEAM Index du Forum

Tournoi Black Ops 5v5 soft
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> [H2C] Team -> War ou training
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 paname93guetto
 Commandant
 Commandant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 818
Moyenne de points: 3,17

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 12:21 (2011)    Sujet du message: Tournoi Black Ops 5v5 soft Répondre en citant

pas de date de fixe pour le moment je te donne le lien via leur site go aller dessus pour tt renseignement
http://www.tournoi-codbo.c.la/

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 12:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Dalt'
 Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 735
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 13:01 (2011)    Sujet du message: Tournoi Black Ops 5v5 soft Répondre en citant

Ils disent que les inscriptions sont censées être cloturées le 11 alors que là je clique sur "inscription" et on me dit que c'est temporairement cloturé, qu'on avertira en cas de place qui se libère. Bon je me doute bien que j'ai pas un super niveau mais ça me plairait d'effectuer l'un ou l'autre match officiel face à d'autre teams de temps à autres. Et he rappelle ma motivation à m'entraîner dans des parties privées ou si on bloque le serveur uniquement pour ça certains jours. 

Le Belge a parlé (je l'admets je suis fort critique ces derniers temps)

Masta
 Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 554
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 17:48 (2011)    Sujet du message: Tournoi Black Ops 5v5 soft Répondre en citant

Pour ceux qui le savent pas on est qualifié en passant les poules et les FK nous propose trois jours pour faire le matchs lundi, mardi ou jeudi a vous de choisir je peux lundi ou jeudi perso.

Dernière édition par Masta le Lun 28 Fév - 13:15 (2011); édité 1 fois

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 300
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:05 (2011)    Sujet du message: Tournoi Black Ops 5v5 soft Répondre en citant

perso le jeudi je serias plus libre que le lundi

MSN
 marseillais
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 46 503
Moyenne de points: 44,76

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 10:31 (2011)    Sujet du message: Tournoi Black Ops 5v5 soft Répondre en citant

allez pour jeudi (moi 100 pourcent dispo apres faut que ca vous arrange)

MSN Skype
 Masta
 Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 554
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 12:03 (2011)    Sujet du message: Tournoi Black Ops 5v5 soft Répondre en citant

va pour jeudi et sa nous laisse le temps de strater car la on est en face du premier de la poule B sa va pas être du gâteau je go chercher une war pour avant jeudi histoire de nous chauffer

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2017)    Sujet du message: Tournoi Black Ops 5v5 soft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> [H2C] Team -> War ou training Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore