[H2C] TEAM Index du Forum

exlu serveur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Call of Duty black ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Lt.Aldo raine
 Soldat
 Soldat

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 169
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 21:06 (2011)    Sujet du message: exlu serveur Répondre en citant

premièrement dsl si je me suis tromper de post pour cette article ..*

salut , voila aujourd'hui je me suis fait bannir , exclu du serveur a deux reprise .. j'aimerai savoir pourquoi ? sans porter d'accusation je pense que c'est speedcore qui m'a bannis les deux fois .. au cas ou je tient a dire que je cheat pas, je suis un rusher et c tout .. je rage beaucoup c'est sur les campeurs (même si depuis l'altercation avec gaber , je me suis calmer lol, merci a lui Smile) . je déteste les gens qui triche alors je vois pas pourquoi moi même je tricherai ... j'espère avoir une réponse rapidement et que tout ceci est un malentendu ..

merci a +

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 21:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Tranzer
 Caporal
 Caporal

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 21:56 (2011)    Sujet du message: exlu serveur Répondre en citant

salut
il se peut que le serveur kick quelqu'un aléatoirement pour faire de la place à un H2C (et ca arrive qu'un H2C se fasse kick aussi pour les même raison^^)

Masta
 Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 554
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 22:06 (2011)    Sujet du message: exlu serveur Répondre en citant

T'inquiètes Aldo on te connait et t'es un habitué, parfois les kicks sont pour faire de la place j'avous ou sinon quelqu'un a du te voir camper ou quoi sans te prévenir mais rassure moi, tu n'es pas ban quand même?

Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 46 503
Moyenne de points: 44,76

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 22:39 (2011)    Sujet du message: exlu serveur Répondre en citant

j avoue c pas cool 

MSN Skype
 Lt.Aldo raine
 Soldat
 Soldat

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 23:28 (2011)    Sujet du message: exlu serveur Répondre en citant

je vien d'essayer de me connecter ca marche toujours pas je suis toujours exclu Sad bah le pire c que je campais même pas , jetait entrain de rusher lol merci c sympa de votre part j'espère que ca va s'arranger vite 

Lt.Aldo raine
 Soldat
 Soldat

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 23:33 (2011)    Sujet du message: exlu serveur Répondre en citant

Masta a écrit:

T'inquiètes Aldo on te connait et t'es un habitué, parfois les kicks sont pour faire de la place j'avous ou sinon quelqu'un a du te voir camper ou quoi sans te prévenir mais rassure moi, tu n'es pas ban quand même?
merci masta même si je te aie dans le jeux lol je c'est que toi tu vois que je ne triche pas et que je campe absolument pas !!! même si c'était un kick j'aurai pu revenir dès qu'il y aurais eu une place libre mais ca n'a pas était le cas , je suis bien ban et je n'arrive toujours pas a me connecter :'( c'est un malentendu j'espère ..

speeedcore
 Adjudant
 Adjudant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 321
Moyenne de points: 2,79

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 02:08 (2011)    Sujet du message: exlu serveur Répondre en citant

salut aldo ba non c'est pas moi car je sait que tu veut devenirs h2c et pourquoi j'aurai fait ça lol .C'est pas bien d'accuser nan mais enfin bref je bannie pas a tords et a travers a plus 
[url:ee25c05c78=http://bo.dw247.net/black-ops/class-creator][img:ee25c05c78]http://[url=http://img833.imageshack.us/img833/2493/6b7d70904b41e56e1aeadcb.png%5Dhttp://img833.imageshack.us/img833/2493/6b7d70904b41e56e1aeadcb.png%5B/url:ee25c05c78%5D[/img:ee25c05c78][/url]

Lt.Aldo raine
 Soldat
 Soldat

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 02:14 (2011)    Sujet du message: exlu serveur Répondre en citant

lol j'ai dit que je porter pas d'accusation lol mais je pensé que c'était toi .. désolé .. mais j'ai quand même était exclu a deux reprise et c'est quand même un h2c qui m'a exclu et c'était pas pour prendre une place dans le jeux .. enfin bref si je suis plus exclu du serveur c cool merci et encore désolé speed

Lt.Aldo raine
 Soldat
 Soldat

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 02:17 (2011)    Sujet du message: exlu serveur Répondre en citant

je viens juste d'essayer y me met encore vous avez était exclu du serveur !!! y a un problème l'exclusion n'a pas était retiré ... si tu c y remédier .. merci et bonne nuit

speeedcore
 Adjudant
 Adjudant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 321
Moyenne de points: 2,79

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 02:23 (2011)    Sujet du message: exlu serveur Répondre en citant

pas grave tu pouvait pas savoir lol on est plusieurs a avoir les droit donc je ne sait pas qui ça peut être ou pas  boom Mad
[url:ee25c05c78=http://bo.dw247.net/black-ops/class-creator][img:ee25c05c78]http://[url=http://img833.imageshack.us/img833/2493/6b7d70904b41e56e1aeadcb.png%5Dhttp://img833.imageshack.us/img833/2493/6b7d70904b41e56e1aeadcb.png%5B/url:ee25c05c78%5D[/img:ee25c05c78][/url]

Lt.Aldo raine
 Soldat
 Soldat

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 02:33 (2011)    Sujet du message: exlu serveur Répondre en citant

lol :p .. ouai ok a la limite celui qui m'a exclu c'est pas grave mais moi tout ce que je veux c'est retourner sur le serveur pour jouer c'est tout . . m'en fous de savoir qui m'a exclu et pourquoi .. tant que je peux REJOUER sur le serveur c'est bon Smile  

je dois faire quoi ? je dois demander a tout les h2c pour voir c'est qui et lui dmander d'enlève le ban ??? je suis en congé demain et ca me ferait bien chier si je ne c'est pas jouer sur le serveur de la journée sniffff :'(

djo
 Caporal
 Caporal

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 58

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 10:24 (2011)    Sujet du message: exlu serveur Répondre en citant

Oui aldo est un habitué. Il y a pas de souci avec lui.
Ca doit etre une erreur.

Lt.Aldo raine
 Soldat
 Soldat

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 12:00 (2011)    Sujet du message: exlu serveur Répondre en citant

merci djo .. mais l'erreur persiste parce que je suis toujours exclu !!! que dois je faire ???? y a t'il quelqu'un dans la salle pour m'aider svp !!! je c'est pas c'est qui qui ma exclu mais j'ai du lui faire quelque chose on dirait, pour qui ne lève pas le ban ..

A L AIDE SVP

JE VEUX JOUER LOLLLLL

marseillais
 Général
 Général

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 12:03 (2011)    Sujet du message: exlu serveur Répondre en citant

par contre j aimerais bien savoir qui ta kick .(kazuo ou speed car j entendais vite fait sur mumble ) celui qui a ban en abusant des droits et bien les droits luis seront retirer .
car hier quand j me suis connecter sur le channel cod je sentais bien que les mec se relacher grave et que tiens toi j ty aime j te kick .
ben continuais com:me ca et y auira encore moins de personne qui auront les droits .

MSN Skype
 marseillais
 Général
 Général

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 12:04 (2011)    Sujet du message: exlu serveur Répondre en citant

ouai ben par cobntre tu peu attendre un peu aldo j vais regarder a ca . 

MSN Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2017)    Sujet du message: exlu serveur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Call of Duty black ops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore