[H2C] TEAM Index du Forum

Protection SEC pour serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Fear Combat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 CybeCore
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 49 615
Moyenne de points: 50,58

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 09:43 (2009)    Sujet du message: Protection SEC pour serveur Répondre en citant

Comme vous avez peut être pu remarquer, il existe une autre alternative pour contrer les cheats, autre que PunkBuster.
J'ai trouvé la protection SEC, qui est en fait un fichier arch00, et donc se place comme pour les modif du sdk. Pour les explications, j'ai traduit ce que j'ai trouvé (et oui tout en anglais moustachu ).
Pour le télécharger: Cliquez Ici

Explications (c'est à peu près):
    * Des réparations(corrections) Non des Administrations Modifiant des Fixations de Serveur
    * des Réparations(Corrections) Non des Administrations Faisant une pause des Serveurs
    * deux beugs(défauts) Fixes qui pourraient permettre à un joueur de forcer un autre joueur de se suicider.
    * Les réparations(corrections) 5 Exploitent qui permet aux joueurs d'immédiatement tuer chaque joueur dans le serveur.
    * Fixe(répare) un beug(défaut) qui permettrait à quelqu'un de contrôler d'autres armes à feu de joueurs.
    * Fixé(réparé) un beug(défaut) qui a permis à un joueur d'engendrer N'IMPORTE QUELLE arme ou article.
    * Fixé(réparé) 2 Beugs(Défauts) de Santé Infinis sont Là encore un, que je peux voir.
    * Fixé(réparé) un accident(une faillite) de serveur exploite.
    * Teleportation Fixe Taille
    * Fixe une question(publication) de Logique qui pourrait permettre à un joueur de force donner un coup de pied à un autre joueur d'un serveur.
    * Fixé(réparé) un beug(défaut) qui pourrait permettre à un joueur de jouer des animations sur d'autres écrans de joueurs.
    * Fixé(réparé) un beug(défaut) qui pourrait permettre à un joueur de faire d'autre promenade de joueurs aux vitesses très lentes.
    * Fixé(réparé) un beug(défaut) qui pourrait permettre à un joueur de devenir invisible.
    * Fixé(réparé) un beug(défaut) qui pourrait permettre à un joueur d'entrer au mode god'ish.
    * Vitesse Supplémentaire Taille Détection

Bon ce n'est pas un anti cheat à part entière, mais celui ci permet @ tout le monde de rentrer sur le serveur (pas comme punkBuster) et ça évitera d'avoir tous les cheaters "de base". jason

Visiter le site web du posteur Skype
 Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 09:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Lapestenoir
 Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 15:47 (2009)    Sujet du message: Protection SEC pour serveur Répondre en citant

c'est cool ça, moins d'emmerdeur chez nous,quoi que ils vont trouver le moyen de dire que nous on cheat, vu que l'on est bon ^^

CybeCore
 Général
 Général

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 19:00 (2009)    Sujet du message: Protection SEC pour serveur Répondre en citant

ça ça ne changera pas c'est certain, des cons y en aura toujours, un bon con c'est un con qui entretien ça connerie  smoke

marseillais
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 46 503
Moyenne de points: 44,76

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 10:04 (2009)    Sujet du message: Protection SEC pour serveur Répondre en citant

bon travail . 

MSN Skype
 Lapestenoir
 Invité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 02:24 (2009)    Sujet du message: Protection SEC pour serveur Répondre en citant

^^

Dalt'
 Lieutenant
 Lieutenant

Point(s): 735
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:23 (2009)    Sujet du message: Protection SEC pour serveur Répondre en citant

Très bonne idée !! Sur ce je vais aller me faire un p'tit FEAR!

satan
 Colonel
 Colonel

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2 685
Moyenne de points: 5,34

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 12:31 (2009)    Sujet du message: Protection SEC pour serveur Répondre en citant

bon je l'ai DL se fichier FEARBug  je l'ai mis ou il le fallez maintenant on verra la suite des événements pour les cheaters  Bannir

Modérateur

Général
 Général

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:36 (2009)    Sujet du message: Protection SEC pour serveur Répondre en citant

Moi c'est installé, j'ai refait mon serveur modifié en attendant de récupérer le net, je me suis bien amusé encore un coup, je vous réserve la surprise  lol1

satan
 Colonel
 Colonel

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:21 (2009)    Sujet du message: Protection SEC pour serveur Répondre en citant

oui j'imagine bien et surtout encore plus de travail car n'oublie pas de pensé a moi aussi  Mort de Rire   Okay

Modérateur

Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 46 503
Moyenne de points: 44,76

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 07:01 (2009)    Sujet du message: Protection SEC pour serveur Répondre en citant

petit cro lacher dans la nature saura t il se defendre ? lool

MSN Skype
 satan
 Colonel
 Colonel

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 07:50 (2009)    Sujet du message: Protection SEC pour serveur Répondre en citant

euh le ptit croc 1.80m  c'est grand pour un petit  lool

Modérateur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: Protection SEC pour serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Fear Combat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore