[H2C] TEAM Index du Forum

Vendredi soir, war contre les [XcG]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> [H2C] Team -> War ou training
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Knight
 Sergent
 Sergent

Masculin
Point(s): 185
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:30 (2011)    Sujet du message: Vendredi soir, war contre les [XcG] Répondre en citant

Donc voila vendredi soir vers 21h- 21h30 on devrait faire une war contre les [XcG], 5 Vs 5 sur leurs serveur war. Donc j'ai besoin de H2C qui ont envi de faire une war... Leur map est WMD. La notre devrait être firing range.
Nous avons déjà Aldo qui fera la war avec nous (sauf si le fait qu'il ne soit pas encore H2C dérange les admins)
Il reste donc 3 places!

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Lt.Aldo raine
 Soldat
 Soldat

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 169
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 00:30 (2011)    Sujet du message: Re: Vendredi soir, war contre les [XcG] Répondre en citant

prêt a sortir les armes si les admins sont ok Smile

xander
 Soldat
 Soldat

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 08:30 (2011)    Sujet du message: Vendredi soir, war contre les [XcG] Répondre en citant

Salut knight y a un truc que je comprend pas faudras m expliquer dans la team il y a 2 team pour les wars la premiere gerer par paname et masta et la deuxieme gerer par amesis alors je vois pas pourkoi tu fait une war a la limite vois avec la 2 me team si y a des joueur dispo mais le problme qui vas ce passer c est que si tous le monde vas commencer a organiser des wars dans tous les sens ca vas etre le bordel a mon avis enfin adresse toi au admin pour savoir ce qu il en pense

MSN
 marseillais
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 46 503
Moyenne de points: 44,76

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 12:42 (2011)    Sujet du message: Vendredi soir, war contre les [XcG] Répondre en citant

que tu trouve une war est une chose que tu l organise en est une autre .
on part pas en war sans reflechir .
aldo ne fera pas de war car non H2C . (on fait pas payer les cotisation pour que des non h2c fassent des wars )

donc selon leur niveau tu as le droit de faire la war mais avec la 2 eme equipe (ou la 1 ere mais c bien de faire tourner )

MSN Skype
 paname93guetto
 Commandant
 Commandant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 818
Moyenne de points: 3,17

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 13:25 (2011)    Sujet du message: Vendredi soir, war contre les [XcG] Répondre en citant

pas possible pour la premiere equipe car elle et en tournois et on a un match vendredi 9h

paname93guetto
 Commandant
 Commandant

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 14:07 (2011)    Sujet du message: Vendredi soir, war contre les [XcG] Répondre en citant

bon ba enfaite dispo on gagne notre match par forfait donc qualifier pour les prochain tours

Lt.Aldo raine
 Soldat
 Soldat

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 169
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 16:28 (2011)    Sujet du message: Vendredi soir, war contre les [XcG] Répondre en citant

marseillais a écrit:
que tu trouve une war est une chose que tu l organise en est une autre .
on part pas en war sans reflechir .
aldo ne fera pas de war car non H2C . (on fait pas payer les cotisation pour que des non h2c fassent des wars )

donc selon leur niveau tu as le droit de faire la war mais avec la 2 eme equipe (ou la 1 ere mais c bien de faire tourner )

moi c'est knight qui m'a proposer et c'est pour ca que j'ai dit de voir avec les admins avant ..

Knight
 Sergent
 Sergent

Masculin
Point(s): 185
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:09 (2011)    Sujet du message: Vendredi soir, war contre les [XcG] Répondre en citant

j'en ai parlé avec paname avant de poster ce topic. A présent je ne sais pas, l'équipe 1 joue ou pas? Parce qu'avec l'accord de paname, je me suis engagé auprès des XcG

Commandant
 Commandant

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:41 (2011)    Sujet du message: Vendredi soir, war contre les [XcG] Répondre en citant

opopopo garcons je t ai pas dit de prendre n importe qui fait attention a ce que tu ecrie sa peu porté a confusion
donc pi vue que tu a pas l aire de savoire lire on joue pas vendredi il on declare forfait

xander
 Soldat
 Soldat

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:53 (2011)    Sujet du message: Vendredi soir, war contre les [XcG] Répondre en citant

moi je dit que la fun war de vendredi devarit ete fait par la team du tournoi histoire qu on se rode sur nos strat pour les prochain matche du tournoi et comme on pourra s habituer a jouer toujours les memes ensemble

MSN
 marseillais
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 46 503
Moyenne de points: 44,76

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:15 (2011)    Sujet du message: Vendredi soir, war contre les [XcG] Répondre en citant

oui mais faut faire tourner dans la limite du raisonnable
aldo tkt je sais juste je prevenais
knight ta trouver la war donc tu peu la faire
voit avec paname mais attention war = silence no rage et bonne humeur

MSN Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2017)    Sujet du message: Vendredi soir, war contre les [XcG]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> [H2C] Team -> War ou training Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore