[H2C] TEAM Index du Forum

Immortal Clean le pire admin que j'ai jamais vu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Call of Duty black ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Pizzon

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 21:17 (2011)    Sujet du message: Immortal Clean le pire admin que j'ai jamais vu Répondre en citant

Bonsoir à tous, j'ouvre ce topic à cause d'un admin de votre serveur qui pour moi ne devrais même pas être dans votre team vu son comportement, je parle de Immortal. Je m'explique déjà je me suis fait ban hier car j'avais une tomahawk en équipement mais je ne l'utilisé pas, sa encore sa passe même si j'avais eu le droit à un gentil "ta gueule" quand j'ai essayé de lui expliqué le principe d'un tilt shot. Aujourd'hui je pense que tu a dépassé les bornes. J'ai parlé avec beaucoup de personne de la team et il seront d'accord avec moi, j'arrive sur le serveur j'ai le droit à une remarque " alors ta ton tomahawk aujourd'hui?" déjà GG tu mes une grosse ambiance des qu'on arrive. Le pire étant la façon d'on tu communique je vous laisse admirez une jolie phrase qui m'a était destiné après avoir ragé à cause d'un cut. 

J'attend donc que des sanctions soit prise contre cette admin. Je souhaite aussi lui demander d'écouter un peut les joueurs qui forme une team qui s'appelle H2C autour de lui quand des personnes te disent de te calmer écoute les je t'assure après peut être tu sera un peu plus respecté.

Je te conseille de lire ceci : http://ramollisdelamolette.ogamefever.com/t17-charte-de-l-admin .
Je cite "Si un joueur que j’ai déjà averti, continue avec le même comportement, j’applique le règlement à la lettre SANS employer un mauvais langage. Certains joueurs ne sont tout simplement pas au courant des règles ou de la façon de faire et ne méritent pas forcément un langage vulgaire en retour. 
La façon dont je parle en tant qu’admin, influe DIRECTEMENT sur l’image de ma team ENTIERE. Mon boulot d’admin est d’améliorer l’image de la team, non pas de la détruire. "

MSN
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 21:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Masta
 Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 554
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 21:21 (2011)    Sujet du message: Immortal Clean le pire admin que j'ai jamais vu Répondre en citant

Tout est dit je ne peux être que d'accord, mis à part le fait que Cleaner n'est pas un admin donc c'est aux admins qui sont avec lui de lui dire de se calmer et de pas ban pour rien.

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 300

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 22:08 (2011)    Sujet du message: pizzon la pire campouze que j'ai jamais vu Répondre en citant

Pour commencer tu a été ban du serveur pour des raisons que tu connais bien, j'explique:
Pizza voulait faire des killcams avec son tomahawk arme proscrite par le règlement du serveur ! Avec messages sur la console !!!!
Après plusieurs rappel pizza néon a continué, il a été ban temporairement du serveur ce qui lui a servi de leçon vu qu'après il ne la plus utilisé !
hier soir sur le serveur h2c il y avait les cool.cool.g qui était venu jouer team d'ailleurs très sympathique!
Sans exceptions aucunes tous les membres de l'équipe adverse se sont plaints de pizza néon pour je cite: camp respawn et refus de jouer l'objectif !
jarehead de la team cool.cool.g m'a même dit "vivement qu'il y ait un admin pour ban pizza néon qu'on puisse jouer"
Aujourd'hui j'ai plaisenté d'une façon pas très sympa en disant à pizza néon "tiens pas de tomahaw aujourd'hui il la mal pris et je le comprend mais ce n'était pas dans le but d'envenimer la situation aussi je m'en excuse en revanche ce qui m'a plus qu'énerver fut sur cracked pizza néon prend la bombe en rd en se dépéchant pour ensuite camper derrière le bus et cela à toute les parties joué sur cracked ! S'il venait à le nier je produirait la vidéo !!!!!!!!!!!
le screenshot pris par pizza néon ci-dessus est le résultat de se qu'il m'a dit juste avant car bien sur je ne l'ai pas dit sans raison.
Le "allé ferme ta gueul bouffon" c'était ma façon de te dire" je ne suis pas ton ami je n'ai pas envi de l'être donc pourquoi me parles-tu ?"

Ne t'inquietes pas pour moi je sais me faire apprécier des gens que j'apprécie.Pour ta gouverne je ne suis pas admin donc le ressentiment que tu as engendré contre moi provenant du ban temporaire que tu as eu m'est indue et a en lire le sujet c'est la raison principale de tes grieffs envers moi.

Si tu respectais les règles : utiliser les armes conveues par le règlement du serveur et que tu jouerais l'objectif; tout se passerait bien. A bonne entendeur ....

MSN
 flo.cleaner

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 22:15 (2011)    Sujet du message: Immortal Clean le pire admin que j'ai jamais vu Répondre en citant

En revanche je ne pense pas que tu ais les qualitées pour exiger quoique soit des admins de la team h2c ils savent ce qu'ils ont à faire !
J'ai parlé avec plusieurs membres ce qui n'est pas réellement ton cas et ils me comprennent donc je me doute bien de la seul personne de la team avec qui tu as parlé .

MSN
 Crusifix
 Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 00:24 (2011)    Sujet du message: Immortal Clean le pire admin que j'ai jamais vu Répondre en citant

Bonjours à tous et à toues;

Pour tout ceux qui ne me connaissent pas je suis -Crusifi'X-, joueur sur cod7 et souvent sur votre serveur que j'apprécie beaucoup pour ses 12 slots, no perks, R&D, ect ect; que du bon.

Par contre ce que j'apprécie beaucoup moins c'est le comportement et les remarques de certains, ce "certain" dont fait très grandement partie Immortal. En efffet celui-ci fait quelques remarques qui me flattent bien mais me donne une très mauvais réputation.
En effet celui-ci me traite de cheateur en plein canal devant tout le monde ce qui est juste honteux. Déjà de une tu n'argumentes même pas tes propos, "CHEATEUR CHEATEUR" bravo c'est vraiment très mature comme remarque. J'aimerais bien savoir là où tu vois du cheat puisque je n'en ai aucun. Si tu veux des explications sur les actions que je fais tu me demandes via steam et je serais ravi de te dire pourquoi je me suis retourné d'un coup et ai mis un headshoot travers unscope (lol). En attendant cette attitude immature doit cesser car certaines personnes vont surement me re-sortir d'ici quelques jours, qui ne savent que répéter ce qu'ils ont entendu en survolant le chat, que je cheat...

De plus tu insulteS à tour de bras les joueurs du serveur. Monsieur se prend un frag qui le met en rogne et c'est partie pour une séance d'insultes. Pas besoin de screen Pizzon en a fournit un très beau. Je peux comprendre que rager un petit coup c'est fort possible puisque je suis un gros rageur. D'ailleurs il faudrait que j'arrête ça, je note ça sur ma liste des bonnes résolutions é_è.

J'en profite aussi pour faire une demande de déban à vie, pour avoir lancer un tomahawk en l'air au pif, juste MDR. Biensur c'est votre serveur vous faits vos choix mais je pense pas qu'un tomahawk puisse être un act passible d'un ban à vie, c'est pas comme si je hackais hein Wink. Je ne ré-utiliserais plus de tomahawks.

Sur ceux bon jeu et bonne continuation à tous et au plaisir de revenir sur votre serveur un de ces jours.

flo.cleaner

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 00:47 (2011)    Sujet du message: Immortal Clean le pire admin que j'ai jamais vu Répondre en citant

premièrement je n'insulte pas à tour de bras il n'y a que pizza qui en a fait les frais et cela faisait suite à sa rage quand je l'ai cut ! secondement je ne rage que très rarement et ceux sur mumble peuvent le dire! je ne rage que lorsque je me fait tuer par un campeur ou un cheateur dans ton genre ! aldo en est témoin tu est très fort tu vise à travers mur béton sans entendre de bruit et direct head shot à l'ak47 !!!!!Et je ne suis pas le seul de la team à l'avoir remarquer (quoiqu'en dise MASTA!) De plus tu a été ban d'autres serveur pour hack ! Pas la peine de dire "Ha oui lesquelles ? sa m'intéresserait de le savoir" se sont des gens qui t'ont vu sur les autres serveurs que je connais qui me l'ont dit et sincèrement cela ne m'a pas étonné et je n'y ai prété pas plus d'intéret que cela en mérite.

Ensuite je reviens sur le tomahawk tu ne l'a pas lancé juste comme ça pour t'amuser! Mensonge(c'est pas beau) un admin présent sur le serveur avait averti pizza néon moultes fois au sujet du tomahawk et tu n'as rien trouvé de plus intelligent ,car admet le tu ne t'en sert jamais, d'en prendre et de t'en servir je comprend parfaitement l'admin parce-qu' à ce niveau là il s'agit belle et bien de provocation et de foutage de gueule !

En bref tu as apprécie le serveur, mais tu ne le respectes pas ! Y a pas un souci ? Alors avant de me critiquer parceque je me suis pris la tête avec un joueur et en profiter pour remettre une couche assures ton autocritique !

MSN
 flo.cleaner

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 00:53 (2011)    Sujet du message: Masta Répondre en citant

Il y a comme une erreur dans ta phrase :"donc c'est aux admins qui sont avec lui de lui dire de se calmer et de pas ban pour rien." je te rappel que comme tu l'as dit je ne suis pas admin donc je ne peux pas ban pour rien !

MSN
 flo.cleaner

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 02:39 (2011)    Sujet du message: Immortal Clean le pire admin que j'ai jamais vu Répondre en citant

je te cite cruzi :"De plus tu insulteS à tour de bras les joueurs du serveur. Monsieur se prend un frag qui le met en rogne et c'est partie pour une séance d'insultes. Pas besoin de screen Pizzon en a fournit un très beau. "
premièrement tu n'a rien compris mais pizza ne s'exprime pas clairement jexplique : c'est lui qui a ragé quand j'lai cut . Et pour finir si j'insulte à tour de bras trouves moi 3 joueurs que j'ai insulté ne serait ce qu'une fois ! (je te souhaite bien du courage)

sur ce pour moi le sujet est clos et je n'y reviendrais plus parceque sincèrement j'ai d'autres choses plus importantes a faire, bien entendu je reste à la dispotion de mes admin h2c pour toutes questions !

MSN
 paname93guetto
 Commandant
 Commandant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 818
Moyenne de points: 3,17

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 06:07 (2011)    Sujet du message: Immortal Clean le pire admin que j'ai jamais vu Répondre en citant

crusi desole mais les sont les regles a force de repete les chose ba moi perso sa me saoul comme tu la si bien tu venai souvent sur le serveur donc les regles tu les connait maintenent pour moi te deban ce sera non mais je ne suis pas admin donc voila ses mon point de vue

Tranzer
 Caporal
 Caporal

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 08:41 (2011)    Sujet du message: Immortal Clean le pire admin que j'ai jamais vu Répondre en citant

tout d'abords c'est vraiment bête que ce soit arriver jusqu'aux insultes mais faut dire que c'est pas faute de t'avoir prévenu Pizzon a propos de ton tomahawk. Pendant plusieurs manche tu te retrouver tout seul ( la plupart du temps tu sniper de ton spawn) et on voyais très bien sur ta cam le viseur tomahawk avec parfois des kill avec. C'est bête pour toi mais habitué du serveur ou pas cela ne nous permet pas des écarts. Vous jouez très bien, Pizzon tu peux faire faire des cam plus belle qu'avec un tomahawk (surtout pour des serveur esl)
voila

Lt.Aldo raine
 Soldat
 Soldat

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 169

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 11:58 (2011)    Sujet du message: def clean Répondre en citant

salut,
je tient a dire un truc même si je pense que j'ai rien a dire mais je tient a défendre cleaner contre pizzon !!!!!
Pizzon c'est pas un joueur méchant mais a mon avis y comprend pas très bien le français .. ta bo lui répéter 50 fois les choses sans exagéré (joueur h2c) ca rentre d'une oreille et ca ressort de l'autre .. hier soir je n'était pas présent sur le serv. mais en tout cas quand cleaner pète un plomb ou fait une remarque c'est pour la bonne cause et non pas pour insulter ou rager pour rien .. pizzon n'écoute jamais ce qu'on lui dit .. il a utiliser le tomahak plus d'une fois et il lui ont répéter que c'était interdit plus d'une fois !!!!
Pizzon n'a eu que ce qu'il mérite et ce qu'il a chercher a avoir ... d'autre joueur du serv s'en plein aussi , y a pas que cleaner ... sur ce a+

marseillais
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 46 503
Moyenne de points: 44,76

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 11:58 (2011)    Sujet du message: Immortal Clean le pire admin que j'ai jamais vu Répondre en citant

bon en ce beau matin beaucoup de message a lire

d une j ai confiance en cleaner qui est un membre sympathique
2 eme chose il est vrai qua certain moment de la journée les choses peuvent partir en live sur le serveur

mais messieur nous somme la pour jouer faut pas l oublier
y a assez de prise de tete dans la vie pour se prendre la tete sur un jeu video
je ne donne raison a personne pk? car je n etait pas present et j ai pas envie de faire l inspecteur

par contre j peu verifier les logs du serveur pour voir les eventueeles avertissement ou insultes

ce qu il faut comprendre c que sur un serveur toute une journée ben on va forcement tomber sur des mecs a l a con qui nous les casse
ban de notre serveur ? ben c nous qui le payons donc nous imposons ce que nous voulons

bilan je regarde qui as provoquer qui et on vera pour deban ou non

MSN Skype
 Crusifix
 Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:22 (2011)    Sujet du message: Immortal Clean le pire admin que j'ai jamais vu Répondre en citant

flo.cleaner a écrit:
premièrement je n'insulte pas à tour de bras il n'y a que pizza qui en a fait les frais et cela faisait suite à sa rage quand je l'ai cut ! secondement je ne rage que très rarement et ceux sur mumble peuvent le dire! je ne rage que lorsque je me fait tuer par un campeur ou un cheateur dans ton genre ! aldo en est témoin tu est très fort tu vise à travers mur béton sans entendre de bruit et direct head shot à l'ak47 !!!!!Et je ne suis pas le seul de la team à l'avoir remarquer (quoiqu'en dise MASTA!) De plus tu a été ban d'autres serveur pour hack ! Pas la peine de dire "Ha oui lesquelles ? sa m'intéresserait de le savoir" se sont des gens qui t'ont vu sur les autres serveurs que je connais qui me l'ont dit et sincèrement cela ne m'a pas étonné et je n'y ai prété pas plus d'intéret que cela en mérite.

Ensuite je reviens sur le tomahawk tu ne l'a pas lancé juste comme ça pour t'amuser! Mensonge(c'est pas beau) un admin présent sur le serveur avait averti pizza néon moultes fois au sujet du tomahawk et tu n'as rien trouvé de plus intelligent ,car admet le tu ne t'en sert jamais, d'en prendre et de t'en servir je comprend parfaitement l'admin parce-qu' à ce niveau là il s'agit belle et bien de provocation et de foutage de gueule !

En bref tu as apprécie le serveur, mais tu ne le respectes pas ! Y a pas un souci ? Alors avant de me critiquer parceque je me suis pris la tête avec un joueur et en profiter pour remettre une couche assures ton autocritique !

Je tiens pour commencer à m'excuser d'avoir dis que tu insultais à tours de bras c'est très fortement exagéré.
J'aimerais beaucoup savoir par contre j'ai été ban de quel serveur, car sur tous ceux auquel je joue je les rejoint très aisément je n'ai jamais eu de problème. J'ai été kiké quelques fois mais je n'ai jamais été ban définitivement.
Pour ce qui est de la tomahawk faut pas être égocentrique non plus, sur toutes mes classes je suis au tomahawk et je dois faire un frag tout les milles ans avec, la preuve tu m'a déjà vu frager avec une nade? Encore une fois je ne réutiliserais plus de tomahawk sur le serveur car c'est belle et bien interdit, même si je ne vois pas pourquoi vu la difficulté de son utilisation, et que je ne maîtrise pas ^^'.

J'en viens maintenant à la partie qui me met simplement hors de moi. Tu inventes de ces ânerie c'est tout simplement aberrant!
Mais dis moi Sur quel serveur j'ai été ban OMG! Donne des nom! Arrête avec tes suppositions qui sortent je ne sais d'où!
Dis moi quand je vise à travers les murs! Mais je ne regarde jamais à travers ceux-ci tu délires faut prendre ses cachets!
Alors non je ne hack pas alors arrête de dire n'importe quoi et au moins argument c'est ridicule ta façon de dénoncer sans aucuns arguments! "Aldo à dit". Super ça c'est une preuve béton! En effet j'ai un bon son et je joue beaucoup avec comme tout les bons joueurs. Je ne sais pas si tu l'utilise et je n'insinue âs que tu est un mauvais joueur car c'est faux tu te débrouilles, mais la partie sonore dans call of duty est omniprésente quand on joue en r&d et sans atouts.
A part des suppositions foireuses et des arguments dur des "on dit que..." (d'ailleurs il n'y a que toi et aldo qui le dites, et peut-être des h2c que tu as influencer à mort) (merci du soutient aldo c'est sympa Wink j'aimerais un moment précis que je puise me défendre.

Je ne te connais pas je ne sais pas comment tu es mais je pense que tu n'est pas débile, apparemment tu a plus de 20ans, je crois compréhensible que de 1) tu argumentes tes propos douteux, de 2) que tu t'excuse pour m'avoir insulté en public.

Lt.Aldo raine
 Soldat
 Soldat

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 169

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:37 (2011)    Sujet du message: crusi Répondre en citant

moi sur ca je défend personne et je soutient personne !!! faut areter de mettre aldo partout la !!! je suis pas avocat moi, loin de la .. j'ai rien contre toi crusifi x, on en as déjà discuter en privé non !!! je dis juste que des fois tu fait des trucs chelou, que a mon avis tu c'est même toi comment tu fait !!! maintenant si un gars des h2c, cleaner ici dit que tu cheat a travers les murs , c'est qu'il y a une raison qu'il te le dise !!! Cleaner ne va pas te caser les marrons (pour rester polis) pour rien .. j'en suis pas témoin MOI que tu as tiré a travers le mur !!! je ne me rappelle pas non plus avoir dit "super c'est une preuve en bêton" mais bon soit, c'est au admin et a cleaner de s'arranger avec toi ... Sincèrement et je te le dit en tant qu'amis, y a des manches ou tu joue hyper bien tu fait des scores de malade et y en as d'autre ou tu joue (excuse l'expression) comme une merde !!! c'est des trucs comme ca qu'il laisse le doute sur des joueurs.. encore une fois on en a parler en privé et tu m'a dit que tu ne cheater pas !!! J'ai qu'une chose a te dire PROUVE leur ... a+

Crusifix
 Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:54 (2011)    Sujet du message: Immortal Clean le pire admin que j'ai jamais vu Répondre en citant

En effet des fois je fais de mauvais scores, cheat en pleine mise à jours? \o/...
On dirait que quand on fait de joli scors on est comdamné à être premier de la team à tout les coups. Des fois ça passe des fois non. Quand je ne snipe pas je suis un rusher, si personne ne m'arrête par mon chemin habituelle, je back-up très rapidement et réussi à fragger facilement, des fois ça marche, des fois moins c'est tout. Je ne vois même pas en quoi ça peut être un argument pour prouver un cheat...

J'attends donc aucunes excuse de la part d'Aldo qui n'a rien à voir là dedans de mon point de vue, mais j'en attends de la part d'Immortal.

Je voudrait juste dire qu'on ne peux pas prouver que je ne cheat pas ce n'est pas faisable, ce qui est faisable c'est prouver qu'une personne triche. Donc je ne peux pas me défendre quand tu me dis "tu cheats"; "on m'a dit...", "apparemment..."
J'attends donc des preuves concrètes! Pour vous prouver que NON je ne cheat pas! C'est flatteur mais agaçant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2017)    Sujet du message: Immortal Clean le pire admin que j'ai jamais vu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Call of Duty black ops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore