[H2C] TEAM Index du Forum

Invitation LIGUE BC2 Saison 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> [H2C] Team -> War ou training
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 figa

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 13:19 (2011)    Sujet du message: Invitation LIGUE BC2 Saison 2 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

La saison 1 de la Ligue BC2 va bientôt se terminer.

Nous recherchons des équipes afin de lancer la saison 2 avec encore plus de joueurs et de matchs, et donc plus de batailles à mener !

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 27 février 2011.

Actuellement à 32 équipes, la ligue est un succès.
Avec pas moins de 85 matchs joués depuis le 11 janvier 2011,
Nous continuons les invitations afin que d'autres teams nous rejoignent et fassent bouger la communauté bc2 avec nous.

je rappel que la seule obligation est un match par semaine, mais qu'il faut être sûre d'avoir les joueurs nécessaires pour pouvoir faire ces matchs.

Pour peut être un peu mieux comprendre : http://www.hostile-tournoi.fr

Vous y trouverez la ligue actuelle ainsi que des cups organisées.

Afin de répondre au mieux à vos questions, je vous propose, si cela vous intéresse, de vous rendre visite sur votre ts ou mumble pour vous expliquer le tout, et ainsi avoir l'échange nécessaire pour que tout soit clair.

Merci donc, si intéressés, de rentrer en contact avec moi, par ce post ou directement sur le site du tournoi, je me ferai un plaisir de répondre à vos questions.

En attente de réponse.
A bientôt nous l'espérons !

Hostile fig4

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 13:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> [H2C] Team -> War ou training Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore