[H2C] TEAM Index du Forum

[Résolu] SabnaC / Aldo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Call of Duty black ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 SabnaC

Point(s): 57
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 00:12 (2011)    Sujet du message: [Résolu] SabnaC / Aldo Répondre en citant

salut les H2C
comme vous me l'avez dis sur le serveur je viens poster ici

comme vous avez pu vous en rendre compte je suis toujours le 1er a dire bonjour et a répondre au bonjour des autres , je pense être un des seul a respecter les règles du serveur , jamais de campe , que des armes autorisées sur ESL , je viens tout les jours et ce soir voila que je me fais traiter de campeur , de cheateur , je trouve ca pas vraiment cool surtout quand ca viens d'un gars de chez vous

il suffit de faire quelques map en domination pour que de suite je passe pour ce que je ne suis pas donc pour ceux qui ont un doute a mon sujet c'est très simple a vérifier regardez les video de vos partie de ce soir en spectateur sur moi et vous comprendrez vite qu'il n'y a aucun cheat chez moi

ensuite sur la map d'après l'accusateur fais un petit 18/9 je crois et la y a plus rien qui ce dis
comme tout le monde y a des soir avec et des soir sans , des map sur les quelles ca rox plus que sur les autres ,

je poste pas pour me plaindre ou foutre le bordel mais voila j'ai un droit de réponse a ce qui c'est dis surtout quand je suis innocent je ne me gêne pas de le dire et de le crier bien haut

même si je ne le souhaite pas car je délire bien avec vous sur le serveur vous avez un moyen très simple de m'interdire l'accès c'est le ban et si vous pensez vraiment que je suis fautif abusez de votre commande comme ca vous ne me retrouverai plus sur le serveur !!!

merci de comprendre les choses dans le bon sens et surtout de regarder vos vidéo de ce soir avant de me juger

PS : pour l'intéressé il y a une mini map en haut a gauche de ton écran donc pense a t'en servir car en domination ca tir dans tous les sens et tu verra en permanence ou ce trouve tes adversaire

Dernière édition par SabnaC le Ven 4 Mar - 00:07 (2011); édité 6 fois
 Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 00:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Lt.Aldo raine
 Soldat
 Soldat

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 169

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 02:15 (2011)    Sujet du message: Re: SabnaC / Aldo Répondre en citant

oui c'est bien vient raconter ce que tu veux sur le forum et dire des chose inutiles .. je t'ai juste dit d'arrêté de camper et plus d'une fois et y a pas que moi qu' y te l'ai dit .. OK justement si tu connait les règles esl ou même celle du serveur h2c, tu savait bien évidement que la camp était interdite même en démolition .. maintenant ca ne changera rien que tu vienne pleurer ici !!! tu n'a même pas était temps ban et tu vient faire des histoires.!!! je tient a préciser que je ne t'ai pas traiter de cheateur ou c'est vraiment qu'il y avait une très bonne raison .. knight, cleaner, kazuo en sont témoin et je crois même que cyb était encore la .. je joue avec cette team depuis bien plus longtemps que toi et tu crois que je vais me mètre a ton niveau parce que monsieur ainsinue que je lui ai manqué de respect !!! ca reste bien sur au admin d'en décidé même si je trouve cette réclamation inutile ..

ps: arête de faire ton baratin avec ta carte ... reconnait t'est tord et puis c'est tout !!!

sur ce bonsoir

marseillais
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 46 503
Moyenne de points: 44,76

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 08:50 (2011)    Sujet du message: [Résolu] SabnaC / Aldo Répondre en citant

il est vrai que selon certain mod de jeu certaine position son dites "camp" .
maintenant j trouve ca bien de venir poster sur le forum sans agressivité et de dire ce que tu pense .
j vais regarder les logs pour voir ce qui c passer

MSN Skype
 Gabber#88
 Sergent
 Sergent

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 95
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 09:14 (2011)    Sujet du message: [Résolu] SabnaC / Aldo Répondre en citant

Je n’était pas sur le serveur au moment des faits mais Aldo n'est pas membre H2C (j’espère bientôt car bon joueur Very Happy et agréable ) pour le moment donc tu aurait du avant de commencer a " parler " avec ce joueur de passer par au moins un membre H2C si ce n'est un admin, surtout que tu est sur le mumble avec nous maintenant. Le problème c'est qu'a force d'avoir des intervention comme sa sa nous fait mauvaise pub et c'est pas bon pour l'image de la team surtout si on veut grandir ( nouveau site web ect ect ) ... après ce n'est qu'un avis personnel ... il ne devrait y avoir que les membres H2C pour pouvoir ce " péter " avec des visiteurs .. sur ce bonne journée a tous et bon jeu

CybeCore
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 49 615
Moyenne de points: 50,58

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 12:11 (2011)    Sujet du message: [Résolu] SabnaC / Aldo Répondre en citant

Salut @ tous,
pour ma part j'étais présent un bon moment quand sabnac était là lui aussi; comme il l'a stipulé , j'ai bien déliré avec, de bonnes confrontations hein lol, je me dis que si jte croisais aussi souvent, c'est que tu campais pas, c'est mon point de vue. Il y a en effet respect des règles ! Je comprends aussi certains qui font une psychose au bout d'un moment tellement ya de noobs qui passent sur le serveur, mais il ne faut pas blâmer les bons. Je ne cache pas que tu m'as fais ragé quelques peu de temps à autres mais je ne l'affiche pas, c'est plutôt marrant en fin de compte ^^ .
Par contre je confirme qu'aldo n'a pas précisé "cheater" d'après ce que j'ai vu.
Voilà, pour moi c'est un grand non pour le ban de ce joueur, qui de surcroît poste ici avec gentillesse.
Maintenant go jouer dans la joie et la bonne humeur des frags !

@ bientôt pr une bonne partie de frags en folie Wink

Visiter le site web du posteur Skype
 Lt.Aldo raine
 Soldat
 Soldat

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:50 (2011)    Sujet du message: [Résolu] SabnaC / Aldo Répondre en citant

salut je suis d'accord avec toi gabber que je devais passer par un admin avant mais l'accusation a était porter sur moi donc je me suis dit que c'était a moi de répondre .. je m'excuse au prêt de sabnac mais la prochaine fois j'aurai des preuves .. voila a+

SabnaC

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:02 (2011)    Sujet du message: [Résolu] SabnaC / Aldo Répondre en citant

re tout le monde

comme je l'ai précisé dans mon 1er message je cite:
Citation:
je poste pas pour me plaindre ou foutre le bordel mais voila j'ai un droit de réponse a ce qui c'est dis surtout quand je suis innocent je ne me gêne pas de le dire et de le crier bien haut

je pensais que Aldo faisait parti des H2C car quand je me suis connecté sur votre site j'ai vu qu'il été sur le mumble , donc pour moi c'est un admin dsl pour cette erreur , si j'avais su qu'il ne faisait pas parti de chez vous je n'aurai même pas posté de message

tu continu a dire que je campe mais regardes tes vidéo in game et tu verra par toi même que je reste jamais au même endroit plus de 2 secondes (si tout le monde camper de cette façon ce serai un bonheur ),sauf en RD pour une cover bombe mais la je pense pas être hors sujet

tu persistes a dire que tu as seulement dis que je camper mais non je vais jusqu'au bout quand j'ai raison
j'espère que marseillais aura accès a ce qui ce marque in game car la tu perdra toute crédibilité , même si je poste pas pour faire chier mais les menteurs ca m'exaspère

voila exactement tes propos: "SabnaC stop ton WH"

ca fais plus de 15 ans que je joue a des FPS et WH n'a jamais voulu dire campe mais WALL HACK !!!!

t'inquiètes pas je cherche pas a me prendre la tête avec toi ou qui que ce soit d'autre , on m'a dis chute sur le serveur si t'as quelque chose a dire c'est sur le forum donc je suis venu rétablir la vérité suite a tes propos

bon courage si tu cherche des preuves de campe de ma part en dom, mme, ...... ou alors regarde en RD tu y trouvera surement quelque chose sur une cover bombe !!!!

tu vas juste perdre ton temps pour rien , regarde ce qui c'est passé sur le serveur hier soir avec tes enregistrement de partie tu ira beaucoup plus vite et plus que certainement dans mon sens

Citation:
ps: arête de faire ton baratin avec ta carte ... reconnait t'est tord et puis c'est tout !!!

j'espère que tu reconnaitra les tiens car perso si j'avais quoi que ce soit a me reprocher penses tu que je serai venu poster sur le forum

sur ce j'espère que la bonne ambiance qui règne sur votre serveur sera toujours la et que les joueurs qui abuses des para seront plus souvent sanctionné

HF tout le monde

SabnaC

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:53 (2011)    Sujet du message: [Résolu] SabnaC / Aldo Répondre en citant

histoire que le sujet soit clos voila un petit lien

http://www.lestrucchi.fr/joomla1.5/SabnaC_ALDO.jpg

la video de la map est enregistrée sur black ops en public
map: firing range
mod: domination
date: 3/2/2011
heure: 19h36
durée: 07:07
auteur: SabnaC

et le titre si il apparait SabnaC/ALDO

regardez et vous me direz si ca campe et en ce qui concerne les propos d'ALDO ca ce passe vers 6 minutes 40

voila ALDO quand on a tort on en rajoute pas !!!!

Masta
 Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 554
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:46 (2011)    Sujet du message: [Résolu] SabnaC / Aldo Répondre en citant

No rage et jouez dans la bonne humeur et vous attardez pas trop sur les killcams quand vous ragez car vous trouverez toujours la petite bête. En ce qui concerne la campe, SabnaC mon futur partenaire de 2v2, j'ai jamais vu sa ahah sa a du être ce genre de coincidence : il t'as tué deux fois au même endroit aldodo Very Happy

Soldat
 Soldat

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:08 (2011)    Sujet du message: [Résolu] SabnaC / Aldo Répondre en citant

tu peux venir dire tout ce que tu veux sabnac, ca me fait ni chaud ni froid , oui j'admets t'avoir dit enlève ton wh ou un truc dans le genre vu que tu en donne la preuve, mais si je te l'ai dit (et pas que moi , mais j'ai pas eu peur de te le mètre) c'est pour une raison et c'est surement pas pour rager comme dit masta .. ta t preuve vidéo ben tant mieux pour toi !!! mais comme je t'ai dit plus haut j'aurai des preuves la prochaine fois que je te verrai camper .. si tu crois que tu va venir ici et me faire passer pour un moin que rien tu te met le doigt dans le yeux !! j'ai jamais eu aucun problème avec un membre de la team ou un joueur habituer sur le cerv.. y a toujours eu du respect envers tout le monde .. De toute évidence je me laisserai pas accuser a tord !!! cleaner, knight et encore même kazuo me l'a encore dit hier , la preuve que je ne suis pas fou .. Si ta décider de venir foutre le bordel ici tu te gour mon gars même si tu dit le contraire !!! sur ce je vais pas me prendre la tête avec un mec comme toi qui en vaut pas la peine , je m'excuse si j'aurai pu t'insulter mais faut pas dépasser les limites .. PS: Masta y ma pas que tuer deux fois a la même place Smile et la prochaine fois que tu campera sabnac, je te dirait plus rien, je le dirait sur mumble et si t kick faudra plus venir pleurer sur le fofo .. a+

Gabber#88
 Sergent
 Sergent

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:21 (2011)    Sujet du message: [Résolu] SabnaC / Aldo Répondre en citant

Ce serait bien d'arreter toute ces gamineries ... rappeler vous que c'est un jeu . Vous jouer votre vie ou quoi? pour ma part quelqu'un qui s'acharne comme sa sur un joueur n'a peu etre pas la maturité qu'on demande lors d'un recrutement...

Lt.Aldo raine
 Soldat
 Soldat

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:26 (2011)    Sujet du message: [Résolu] SabnaC / Aldo Répondre en citant

Gabber#88 a écrit:
Ce serait bien d'arreter toute ces gamineries ... rappeler vous que c'est un jeu . Vous jouer votre vie ou quoi? pour ma part quelqu'un qui s'acharne comme sa sur un joueur n'a peu etre pas la maturité qu'on demande lors d'un recrutement...

gabber pourquoi tu t'acharne sur moi la ?? je me défend c'est tout je te rappel que ce n'est pas moi qui est commencer et encore moin poster sur le fofo !! je suis d'accord que c'est gaminerie et pour en rester la mais ca dépend pas de moi !

vient en privé si tu as un truc a me reprocher qu'on en discute ..

marseillais
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 46 503
Moyenne de points: 44,76

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:03 (2011)    Sujet du message: [Résolu] SabnaC / Aldo Répondre en citant

oui les embrouille pour une partie c vrai que c nimp aldo j pense pas que gabber te cible mais juste j veut dire que ya beaucoup d incident sur le serveur .
apres faut que chacun reconnaisse ses torts tout le monde rage a un moment de la journée (moi aussi j suis un gros rageux )
sauf que j ai jamais insulter un mec de cheateur . on trouve toujours quelqu un de plus fort que nous apres chacun sa facon de l interpreter .

regle ffa je rappel jouez pour s entrainer s amusez .

et j tiens a preciser que certain h2c se prennent de haut sur le serveur (j ai jouez a black ops chez un pote j suis venu sur le serv )
j campais mais c etait se que j appel de la camp strategique . et on ma dit stop ta camp sinon . j etait mdr dans ma tete j disais ben essaye donc tu va voir lol

donc j voudrais que la bonne humeur revienne parmis nous sinon attentions aux sanctions je previens

maintenant sabnac oui tu peu jouer sur le serv sans probleme y aura pas de ban (l histoire est fini on l oublie)

MSN Skype
 Lt.Aldo raine
 Soldat
 Soldat

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:41 (2011)    Sujet du message: [Résolu] SabnaC / Aldo Répondre en citant

ok pas de soucis je m'excuse au prêt de sabnac et la hache de guerre est entéré ..

Gabber#88
 Sergent
 Sergent

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:14 (2011)    Sujet du message: [Résolu] SabnaC / Aldo Répondre en citant

En effet je ne cible personne mais bon perso j'ai un peu lacher Cod pour sa trop de gens qui joue leur vie pour un jeu et faut que certain comprenne qu'il y aura toujour plus fort que vous point barre pour moi le sujet est clos aldo si tu veut en parler pas de pb je t'expliquerai ce que je te repproche sans probleme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2017)    Sujet du message: [Résolu] SabnaC / Aldo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Call of Duty black ops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore