[H2C] TEAM Index du Forum

Minecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Gabber#88
 Sergent
 Sergent

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 95
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 10:57 (2011)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Petite présentation du jeu,

Minecraft par d'un principe très simple, construire et creuser, un jeu a la base moche mais qui n'en est qu'a une version beta pour le moment, jeu assez addictif, il demande un certain travail d’équipe et une concertation quasi journalière pour faire quelque chose de correct, pour le reste je vous laisserais juger en jouant, ^^
Niveau graphique c'est du Mario car vachement cubique ( c'est rien de le dire ) ^^ pour les tons de couleurs c'est du Zelda.

Le but du jeu est de crée a partir de rien cela peut être une ville des objets ect ect.
Il requiert aussi une bonne confiance et une bonne connaissance des membres sur le serveur,

Je pense que ce jeu peut nous servir au niveau de la communication, l'organisation, et la réflexion pour la team, bien sur il n'y aura pas tout le monde ^^ mais plus on est de fou plus on rit ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 10:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Kazuo
 Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 592
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:53 (2011)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

franchement si ON ATTENDAIS KINGHT POUR UNE PRESENTATION on pouvais attendre la sait glinglin donc pour moi ce seras un -50 pour lui(knight)

et enfin merci a gabber qui marque pour moi +50 point

MSN Skype
 flo.cleaner

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 300
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 12:56 (2011)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

complètement d'accord avec kazu +50 lol

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2017)    Sujet du message: Minecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore