[H2C] TEAM Index du Forum

Minecraft c'est bien mais quand ya plus d'admin sur le serv!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Call of Duty black ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Knight
 Sergent
 Sergent

Masculin
Point(s): 185
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 23:10 (2011)    Sujet du message: Minecraft c'est bien mais quand ya plus d'admin sur le serv! Répondre en citant

Voila je signale des violations des règles esl malgrès les nombreuses réprimandes. On a aussi eu droit a des insultes.

Donc voila il faudrait s'arranger pour que y'est en permanence quelqu'un avec la console, maintenant que certains de nos admins sont partis sur minecraft, go répartir les droits sur ceux qui sont encore présent sur black ops.

Quelques screens de ces noob:

J'ai eu aussi le droit a des ''tu nous saoules'' quand je disais nos arbas, no semtex... Enfin gros problème là!

Voila le nom des joueurs que j'ai relevé:
Stan smith
DirFx
Elektro
Aelita
Jonat

C'était le coup de gueule de Knaki

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 23:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 marseillais
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 46 503
Moyenne de points: 44,76

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 10:38 (2011)    Sujet du message: Minecraft c'est bien mais quand ya plus d'admin sur le serv! Répondre en citant

ben c bizarre moi j ai jamais de probleme . a chaque fois qui y a un probleme c toujours les meme en face .
alorss au lieu de dire go kick a tout va ben essaye de bien parler avec eux
me dit pas le contraire deja on ma dit qu en war tu rager et tu disaisn au gens stop ta camp .
alors j imagine sur le serveur ffa.
la derniere fois qu on a passer les droit c etat du grand n importe quoi c la foire au j kick tout le monde .
maintenant voila y a les nom des joueurs j peu les ban comme ca .

MSN Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2017)    Sujet du message: Minecraft c'est bien mais quand ya plus d'admin sur le serv!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Call of Duty black ops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore