[H2C] TEAM Index du Forum

serveur black ops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Call of Duty black ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 marseillais
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 46 503
Moyenne de points: 44,76

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:32 (2011)    Sujet du message: serveur black ops Répondre en citant

donc en ce moment on se remet a fond dans black ops

j ai pris l initiative de deban tous les gens du serveur black ops .(mise a part les 1664)

pourquoi j ai fait cela ? car plus de 150 banni minimum si au compte 6 mois de cod 7 ca fait pratiquement 1 ban par jour .

alors bien sur y en a qui le meritais mais pas tous .

on a tous le droit a une seconde chance si y a un probleme les responsable sont la .

nous devons redorrer notre blason H2C et etre fier des couleur que l on porte

ceci commence par les H2C messieurs a vous de donner l exemple

MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 xander
 Soldat
 Soldat

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:34 (2011)    Sujet du message: serveur black ops Répondre en citant

je suis d accord avec toi ils faut que l on soi clean sur notre serveur que l on montre l exemple en suivant les regles et aussi respecter tous nos adversaire si on veut se faire respecter en retour les gars

MSN
 Lt.Aldo raine
 Soldat
 Soldat

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 169
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:49 (2011)    Sujet du message: serveur black ops Répondre en citant

yo les gens , petit probleme avec le cerv h2c depuis la mise a jours de steam , il ne l'affiche plus dans mes favoris, ni dans les cerv ffa general !!! faut attendre ou relancer le cerv .. tel est la question .. prob pour plusieurs membre .

Kazuo
 Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 592
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:29 (2011)    Sujet du message: serveur black ops Répondre en citant

je confirme ce que dit Aldo server H2C non visible sur le jeux même en excluant le DLC (first strik)

MSN Skype
 Masta
 Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 554
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:08 (2011)    Sujet du message: serveur black ops Répondre en citant

il est peut etre fini non?^moi non plus je le vois plus ou sois sa a achangé d'ip

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 300
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:52 (2011)    Sujet du message: serveur black ops Répondre en citant

il a changé d'ip juste pour que masta ne nous importune plus a quand la mm pour mumble xd !un h2c sans serveur n'est plus un h2c ....

MSN
 paname93guetto
 Commandant
 Commandant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 818
Moyenne de points: 3,17

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:38 (2011)    Sujet du message: serveur black ops Répondre en citant

pas de souci ses en cour de reglage sa devrai etre regler dans la soiré normalement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: serveur black ops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Call of Duty black ops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore