[H2C] TEAM Index du Forum

pub intempestive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Discussions diverses -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Dalt'
 Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 735
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 09:37 (2011)    Sujet du message: pub intempestive Répondre en citant

Salut chers tous. Depuis peu j'ai un petit souci qui à la longue me casse vraiment les mielpops.

J'ai une page internet, une pub de merde sur les Iphone 4 ou une autre connerie qui s'affiche toute seule. Quand je démarre mon pc, 30 sec après elle s'affiche. Parfois, quand je suis en plein jeu, elle s'affiche. J'ai regardé pour virer cette merde mais je n'trouve pas.

J'utilise google chrome, lequel je revendique d'ailleurs car j'ai pu tester explorer, mozilla, safari, et c'est franchement google chrome qui me satisfait le plus.

Le pire c'est quand même internet explorer mais ça je suppose que tout le monde le sait.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 09:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 marseillais
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 46 503
Moyenne de points: 44,76

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 01:28 (2011)    Sujet du message: pub intempestive Répondre en citant

une petite astuce . tu fait contrl alt suppr t ouvre le gestionnaire des taches

tu va dans processus et tu prend les nom 1 par 1 et tu les colle dans google comme ca tu sais quel programmes te pompe ou si c un virus .

surtout ne supprime pas explorer car c l application windows qui ouvre tes programmes

MSN Skype
 Dalt'
 Lieutenant
 Lieutenant

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 01:51 (2011)    Sujet du message: pub intempestive Répondre en citant

ok merci vieux marsouin du sud Wink

paname93guetto
 Commandant
 Commandant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 818
Moyenne de points: 3,17

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 04:07 (2011)    Sujet du message: pub intempestive Répondre en citant

go brulé le pc comme sa au moin ce sera réglé

Dalt'
 Lieutenant
 Lieutenant

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 10:26 (2011)    Sujet du message: pub intempestive Répondre en citant

Quand j'aurai ma new machine Paname ! Faut rappeler à ces engins qu'ils ne gouverneront pas le monde et qu'ils n'en créeront pas un pour nous cacher la vérité. Quelle vérité ? Que le monde est une prison où il n'y a ni espoir ni saveur, ni odeur. Une prison pour notre esprit. Follow the white rabbit LOL

Apparament cela vient des fichiers chrome. Il y en a qui prennent étrangement beaucoup de mémoire, du style 36.000 Ko j'peux les effacer j'pense.

Ce serait des malwares, là j'effectue un scan avec Malwarebytes anti-malwares il m'en a détecté, de même qu'Avast a signalé des trucs. Et j'ai vu que ces conneries de fichiers pouvaient s'en prendre à Avast :

http://www.fichier.net/processus/chrome.exe.html

J'crois que c'est utile pour chacun de savoir ça (en tout cas ceux qui utilisent google chrome).

Pour ceux qui utilisent un autre navigateur, qu'ils sachent que cela peut être pire chez eux. Enfin en tout cas c'est avec chrome que j'ai me moins de prob.

Dernière édition par Dalt' le Mer 16 Mar - 11:21 (2011); édité 1 fois
 marseillais
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 46 503
Moyenne de points: 44,76

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 10:50 (2011)    Sujet du message: pub intempestive Répondre en citant

moi j telecharge que des truc propre comme ca pas emmerder (aucun anti virus et pare feu desactivé)

MSN Skype
 Kazuo
 Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 592
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:54 (2011)    Sujet du message: pub intempestive Répondre en citant

1: essais Opéra ou remets toi avec mozilla

2: ta pas installé des barres de tache(toolbar) sur google chrome comme ex: ASK, google, AIm ETC..

3: dalt'y perso comme navigateur je trouve qu'il y en pas un qui rattrape l'autre il faut juste trouver qui convient à ton style de navigation
c'est pour ça que perso j'utilise Opéra est Mozilla car ce sont les deux seules qui me conviennent

peace

le jardinier

PS: satan si tu passe par là ou même toi Cyb j'veux mon crâne et la vidéo

MSN Skype
 Dalt'
 Lieutenant
 Lieutenant

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:04 (2011)    Sujet du message: pub intempestive Répondre en citant

Nan j'ai aucune toolbar mais j'aivais 6malwares, ça fsait perpette que je n'en avais plus eus. Pourtant je défragmente et nettoie régulièrement mon disque. Quant au navigateur t'as sans doute raison.
Mais je suis passé sur gchrome parce que mozilla me convenait plus. Mais je pense que c'est de toute façon mieux qu'internet explorer qui est un ramassis d'problèmes niveau sécurité c'est pas top. L'expérience qui parle.

Et quant à ton crâne j'ai envie de voir ça, de même que les photos du weekend.

ps : ça fait plaiz de t'revoir. Finis la coupure d'électricité ?

CybeCore
 Général
 Général

Point(s): 49 615
Moyenne de points: 50,58

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 22:05 (2011)    Sujet du message: pub intempestive Répondre en citant

Moi perso j'utilise chrome depuis un moment pour pas mal de trucs et j'ai aucun souci. Parfois les pubs viennent d'un programme fraichement installé, du genre player tv ou des trucs du genre.

Visiter le site web du posteur Skype
 Dalt'
 Lieutenant
 Lieutenant

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 22:36 (2011)    Sujet du message: pub intempestive Répondre en citant

g tout viré, no soucy ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: pub intempestive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Discussions diverses -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore