[H2C] TEAM Index du Forum

truc et astuces pour lag courant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Call of Duty black ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Kazuo
 Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 592
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: truc et astuces pour lag courant Répondre en citant

salutation voici un lien

en petit truc et astuces on y découvre ce que l'on connais déjà pour la config de black ops avec quelque bonus (j'espère) pour XP et seven[

http://www.nighthawkcommando.com/index.php?option=com_content&view=article&id=317%3Ades-problemes-avec-black-ops&catid=14%3Amade-in-nhc&Itemid=60&lang=fr

MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Lt.Aldo raine
 Soldat
 Soldat

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 169
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 12:28 (2011)    Sujet du message: Re: truc et astuces pour lag courant Répondre en citant

Kazuo a écrit:
salutation voici un lien

en petit truc et astuces on y découvre ce que l'on connais déjà pour la config de black ops avec quelque bonus (j'espère) pour XP et seven[

http://www.nighthawkcommando.com/index.php?option=com_content&view=article&id=317%3Ades-problemes-avec-black-ops&catid=14%3Amade-in-nhc&Itemid=60&lang=fr

gg pas mal du tout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2017)    Sujet du message: truc et astuces pour lag courant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Call of Duty black ops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore