[H2C] TEAM Index du Forum

Bonjour à tous ; petite demande d'ordre exceptionelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Call of Duty black ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 flo.cleaner

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 300
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:28 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous ; petite demande d'ordre exceptionelle Répondre en citant

aujourd'hui sur le serveur je jouais normalement puis masta est arrivé jusque là rien mais peu de temps après sa clique a rappliqué crucifix et pizza
premièrement crucifix se permet de dire "low ?" lorsqu'il tue un autre joueur (biensur je l'ai puni juste après) déjà nul comme attitude puis en fin de partie si son équipe vient à gagner il flood de 2 owned (encore plus nul vu qu'il n'y ait bien souvent pour pas grand chose)
pour avoir un age mental aussi peu dévellopé il ne devrait pas jouer a black ops (interdit aux mineurs)
puis sans raison aucune du moins je pense mais jespère que cyb regardera ce qui c'est passé il me provoque plusieur fois! bref je lui ai pardonné une fois et il est redevenu con donc pour ma part je demande un ban définitif du serveur suite à ces attitudes plus qu'inadaptées au règles mis en place par les h2c.

Vient le tour de pizza calzonne qui fait sa pub environ 3 ou 4 fois a la suite je lui dit "stop flood" (moi le premier sa pub pour ces vidéos a la con jmen tamponne mais qu'il nous oblige a la subir la je dis non!)
quelques minutes plus tard il me tue (jusque la rien d'exceptionnel et oui je meurs des fois lol) le problème c'est qu'il snipait sur la descente de a et que c potes allait poser en b qui plus est il attendait comme un low bob bref camp! donc je lui dit "play obj stop camp (sa fait deux rappel pour "quelqu'un qui sait jouer""

et ce gros débil me répond "immortal ferme la et vient war contre nous au lieu de parler"
ds un premier temps je nai déja pas beaucoup de temps pour moi et le temps de libre que j'ai pour moi je le passe avec les h2c (plus ou moins) dc aller war contre c'est gamins omg. dans un second temps je demnde le ban definitif de ce boby.

avec c'est personnes déja connu du service ban au lieu d'être tranquil et règlos il faut qu'il fassent les malins les sanctions sont plus que méritées

je laisse au admin le soin d'examiner les choses et de prendre la décision qu'ils décideront la plus juste !

mais si jamais crucifix revient sur le serveur je ne réponds du flot d'insultes qui jaillirait de mes doigts et je ne jouerais plus qu'as certaines conditions sur le serveur :-présence d'un admin -console opérationelle

parceque trop c'est trop black ops est un jeu que j'adore jy joue pour me détendre et me taper des délires alors la présence de ptit cons comme eux jm'en passe.

certains penseront que j'y vais un peu fort mais je ne fais dire que clairement ce que je pense. merci de votre attention
je ne repondrais pas à ce message car tout y est.

Dernière édition par flo.cleaner le Mar 12 Avr - 09:37 (2011); édité 1 fois
MSN
 Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 marseillais
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 46 503
Moyenne de points: 44,76

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 09:17 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous ; petite demande d'ordre exceptionelle Répondre en citant

j vais jeter un ptit coup d oeil au log mais c vrai que c mecs sont deja casse couille
affaire a suivre tres rapidement

MSN Skype
 marseillais
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 46 503
Moyenne de points: 44,76

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 09:33 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous ; petite demande d'ordre exceptionelle Répondre en citant

bon y avais pas tant de choses que ca . mais vu que c est des joueurs deja sur la corde ben ban .
et c vrai qu a chque fois qui ay avais une expulsion cruci ouvrnais a chaque fois sa bouche

MSN Skype
 flo.cleaner

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 10:06 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous ; petite demande d'ordre exceptionelle Répondre en citant

il est vrai qu'il n'y a pas eu boucoup d'échange parceque je n'ai pas voulu rentrer dans le verbiage avec c petits cons de gamins dc sa en est resté a ce que j'ai dit . mais c koi cette provok a deux franc ?
de plus sur array crucifix a fait quelque chose de plus que douteux il me balance une gre sans me voir et tu mon coéquipier en devinant qu'il arrive dc soit c du wh soit c du masta info (vu qu'il était ds la mm ékipe que moi) dommage que je ne puisse poster la vidéo mais je lai mis en fichier partagé

MSN
 Dalt'
 Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 735
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:49 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous ; petite demande d'ordre exceptionelle Répondre en citant

Y a pas grand monde qui peut blairer ce p'tit crucifix qui s'la pète alors pour moi tant mieux s'il est ban.

satan
 Colonel
 Colonel

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2 685
Moyenne de points: 5,34

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 23:01 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous ; petite demande d'ordre exceptionelle Répondre en citant

rien a dire la décision a été prise est c'est bien on es la pour jouer est séclater sur notre serveur , c'est pas pour etre emmerder par des ptit con d'un age mental de l'age de mon fils ( lol )

Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:28 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous ; petite demande d'ordre exceptionelle Répondre en citant

lol

MSN
 CybeCore
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 49 615
Moyenne de points: 50,58

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:50 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous ; petite demande d'ordre exceptionelle Répondre en citant

oui en effet pas mal de monde déjà sont venus me dire que crusifix avait une mentalité à se chier dessus. Dc bye! On a une bonne ambiance sur le serveur et pas mal joueurs sympas viennent régulièrement, on a pas besoin de branleurs qui se la raconte pour foutre en l'air l'ambiance conviviale.
Les pti malins c'est temp ban puis ban définitif si y reviennent avec son bagage de pur blaireau en pleine puberté.

Visiter le site web du posteur Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous ; petite demande d'ordre exceptionelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Call of Duty black ops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore