[H2C] TEAM Index du Forum

mes probs micro.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Gaming
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Dalt'
 Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 735
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 08:25 (2011)    Sujet du message: mes probs micro. Répondre en citant

Yep ! Je sais que ça casse les couilles mon micro qui vous renvoit mon jeu quand vous parlez et que je parle en même temps. Cerise sur le gâteau hier le marseillais s/n udiste m'a même râlé d'sus alors que je parlais même pas (je n'appuyais pas sur le push to talk) à un certain moment raaaaaah !
Et ça m'énerve de devoir fermer ma gueule à chaque fois. Hier par exemple j'avais moultes frites et moultes conneries à lâcher pour enchaîner sur les pipi-caca de Clean, surtout avec les mounia, marion, et toute la girl-team.

En fait je pense avoir réglé le prob hier soir avant d'aller pieuter. Sur realtek mon son était configuré en "baffles" et non écouteurs de même que sur le jeu avec ma cfg le son se remet chaque fois sur "baffles" également. J'ai changé tout ça et mis sur "casque". J'espère que cette saloperie de prob n'arrivera plus. J'ai un bon micro-casque pour lequel j'ai claqué presque 30 euros. Quand je le teste ailleurs il fonctionne niquel. Pour la config mumble j'ai regardé sur des sites et forums. Donc j'en conclus que le prob devait venir du son général de mon pc. J'ai même coupé le micro sur steam. So...

Wait and see je testerai.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 08:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 flo.cleaner

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 300
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 10:08 (2011)    Sujet du message: mes probs micro. Répondre en citant

.tu peu pas enchainer sur mes pipi caca !!!!

MSN
 Dalt'
 Lieutenant
 Lieutenant

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 10:31 (2011)    Sujet du message: mes probs micro. Répondre en citant

Bon bah ça foire toujours apparemment. J'enverrai des screens de ma config mumble via msn ou quoi parce que sur le fofo je ne sais plus mettre d'images ou de vidéos

paname93guetto
 Commandant
 Commandant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 818
Moyenne de points: 3,17

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 11:08 (2011)    Sujet du message: mes probs micro. Répondre en citant

go telecharger teamviwer 6

Dalt'
 Lieutenant
 Lieutenant

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 11:10 (2011)    Sujet du message: mes probs micro. Répondre en citant

C'est quoi ça ?

paname93guetto
 Commandant
 Commandant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 818
Moyenne de points: 3,17

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 11:53 (2011)    Sujet du message: mes probs micro. Répondre en citant

ses un logiciel de partage d ecrans de plus la personne avec ki tu partage ton ecrans peu prendre le controle de ton pc et comme je pense que ses un question de reglage je pense que se logiciel peu etre tres utile et surtout gratuit

Dalt'
 Lieutenant
 Lieutenant

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 12:44 (2011)    Sujet du message: mes probs micro. Répondre en citant

Ok bah je ferai ça alors. Je n'oublierai pas de supprimer mes vidéos de cul avant  lol1

Hey je sais de nouveau utiliser les smilies !! 

--> Kazuo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2017)    Sujet du message: mes probs micro.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Gaming Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore