[H2C] TEAM Index du Forum

bonjour a tous les fragueurs !!!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Call of Duty black ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 flo.cleaner

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 300
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 23:56 (2011)    Sujet du message: bonjour a tous les fragueurs !!!!!! Répondre en citant

J'écris ce texte en espérant que ça nous boost un peu
après quelques war fun et dc kelkes toles monumentales !!!! un truc c passé en nous !!! révélations !!!
on a tous un plus ou moins bon level mais contre des équipes ki stats bin owned donc je pense en accords avec aldo speed et tous ceux présent pour les wars kil serait bon kon se trouve une map et kon strat puis kon prenne du temps pour strater sur chaque map !

afin d'avoir un level war correcte je pense k'avec l'aide du génral marseillais et des précieux conseils de vodoo on pourrait largement faire des choses surprenantes . quitte a faire des gather mm pour se faire détruire mais apprendre par la mm occasion !

j'esper que cette fois le sérieux et la ponctualité sera au rdv car oui c pour la team mais notre team et aussi pour nous individuellement .

sous couvert des admins

MSN
 Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 23:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Lt.Aldo raine
 Soldat
 Soldat

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 169

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 12:19 (2011)    Sujet du message: Re: bonjour a tous les fragueurs !!!!!! Répondre en citant

amen tout a fait d'accord avec mon lapin, passons au choses sérieux et montrons a tout le monde que les h2c on du level Smile speed, berserk, clean et moi on est chaud et j'espère que les autre suivront ..

Berserker

Point(s): 13

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:12 (2011)    Sujet du message: bonjour a tous les fragueurs !!!!!! Répondre en citant

J'approuve totalement même à ce prendre des branler au moins sa nous apprendra a jouer bien en war =)

Adjudant
 Adjudant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 321
Moyenne de points: 2,79

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:14 (2011)    Sujet du message: bonjour a tous les fragueurs !!!!!! Répondre en citant

moi je dit gogogogo on va faire parle des h2c en bien Smile
[url:ee25c05c78=http://bo.dw247.net/black-ops/class-creator][img:ee25c05c78]http://[url=http://img833.imageshack.us/img833/2493/6b7d70904b41e56e1aeadcb.png%5Dhttp://img833.imageshack.us/img833/2493/6b7d70904b41e56e1aeadcb.png%5B/url:ee25c05c78%5D[/img:ee25c05c78][/url]

Knight
 Sergent
 Sergent

Masculin
Point(s): 185
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:17 (2011)    Sujet du message: bonjour a tous les fragueurs !!!!!! Répondre en citant

ouaip =)

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:01 (2011)    Sujet du message: bonjour a tous les fragueurs !!!!!! Répondre en citant

sa fait plaisir de voir autant dentousiasme mais il faut que sa dure 

maintenant on attend plus que notre leader    marseillais !!!!

MSN
 xander
 Soldat
 Soldat

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:06 (2011)    Sujet du message: bonjour a tous les fragueurs !!!!!! Répondre en citant

je suis d accord avec toi clean mais deja faut qu on est un bon leader du = cran de marseillais ou paname pour nous diriger apres faires des wars fun c est cool et ca fait progresser le truc qui me gene ces des mec comme masta qui nous a critiquer quand on a fait le tournoi et l autre soir sur mumble il voulais war avec nous y a un truc qui m echappe on serais devenus si bon d un coup pour lui en bref voiloa c etais un mini coup de gueule ok il viens nous rendre visite mais de la a jouer avec nous en war je sais pas

MSN
 Lt.Aldo raine
 Soldat
 Soldat

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:12 (2011)    Sujet du message: bonjour a tous les fragueurs !!!!!! Répondre en citant

xander a écrit:
je suis d accord avec toi clean mais deja faut qu on est un bon leader du = cran de marseillais ou paname pour nous diriger apres faires des wars fun c est cool et ca fait progresser le truc qui me gene ces des mec comme masta qui nous a critiquer quand on a fait le tournoi et l autre soir sur mumble il voulais war avec nous y a un truc qui m echappe on serais devenus si bon d un coup pour lui en bref voiloa c etais un mini coup de gueule ok il viens nous rendre visite mais de la a jouer avec nous en war je sais pas

xander a pas tord

xander
 Soldat
 Soldat

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:22 (2011)    Sujet du message: bonjour a tous les fragueurs !!!!!! Répondre en citant

apres j ai peut etre raison pour toi maisau moins peut etre d autre personne penserons autrement j espere qu il me le diront apres je suis pas asser ancien dans la team mais c est ma facon de penser jespere que les admin penseront comme moi

MSN
 marseillais
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 46 503
Moyenne de points: 44,76

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:06 (2011)    Sujet du message: bonjour a tous les fragueurs !!!!!! Répondre en citant

ben pour revenir sur le sujet war ou strats .
moi pas trop dispo avec le taf (ca depend des soirs et ca depens la motivation )
mais rien n empeche a celui qui l veux poser ses strats pas besoin d admin ou quoi que ce soit .
il ne faut pas oublier que quand on dit wa 'fun'. fun juste histoire de dire c du serieux lol.
donc posons nos strats qui doivent etre connu par les 7 ou 8 meilleurs .
de maniere a tourner les 5 meilleurs au cas ou .
apres j veux bien apporter ma piere a l edifice .

MSN Skype
 flo.cleaner

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 00:11 (2011)    Sujet du message: bonjour a tous les fragueurs !!!!!! Répondre en citant

c toi notre leader ou paname mais ya interet kty mette ta pierre lol

MSN
 flo.cleaner

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 00:14 (2011)    Sujet du message: bonjour a tous les fragueurs !!!!!! Répondre en citant

en tout cas se soir on a eu fait une war fun
présent:
berserker
aldo
paname
speed
et moi

on c fait plaisir et c t sérieux dc gg a tous
je pense qu'il serait bien que l'on continu a strater sur grid vu kon sy débrouille vraiment bien (jai rien laisser passer longue b)

MSN
 Lt.Aldo raine
 Soldat
 Soldat

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 00:34 (2011)    Sujet du message: bonjour a tous les fragueurs !!!!!! Répondre en citant

ouai chaud , prêt a s'investir sérieusement ... déjà je pense qu'on devrait établir une équipe de base (5)+2 réserves et ensuite programmer des jours pour s'entrainer et faire les strates.. je pense qu'on est prêt a faire des efforts et montrer aux autre team qu'au vaut quelque choses .. au admin de voir Smile

ps clean arête de te la jouer lol

flo.cleaner

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 03:30 (2011)    Sujet du message: bonjour a tous les fragueurs !!!!!! Répondre en citant

les plus souvent présents pour la line up serait speedy aldo berserker cleaner et en leader marseillais ou impossibilité de travail (de gonzesse ouai !) paname!
mm si jaimerais bien voir ce que vaut miniwrap en war .
Mais c'est au admin de voir ceci est juste une proposition.

(jme la joue pas longue b c t un mur tu mentends un mur !)

MSN
 marseillais
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 46 503
Moyenne de points: 44,76

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:13 (2011)    Sujet du message: bonjour a tous les fragueurs !!!!!! Répondre en citant

Lt.Aldo raine a écrit:
ouai chaud , prêt a s'investir sérieusement ... déjà je pense qu'on devrait établir une équipe de base (5)+2 réserves et ensuite programmer des jours pour s'entrainer et faire les strates.. je pense qu'on est prêt a faire des efforts et montrer aux autre team qu'au vaut quelque choses .. au admin de voir Smile

ps clean arête de te la jouer lol

au admin de voir ? pas forcement . on est pas des dieux non plus lol.
faite selon votre envie vous etes assez grand pour vous organisez
tous les moyens sont a votre dispo .

apres les entrainement moi j peu juste vous guidez :
entrainement grenade spawn
entrainement petite arme (pas de cut )
entrainement preshot (savoir ou prevoir ou l ennemi arrive et tirez direct)
bougez en equipe se couvrir mutuellement
connaitre tous les passages d une map et les champs de vision

pour la reponse miniwam non car pas encore H2C
pour le sujet de l autre jour masta na pas a participer au entrainement ou au war car c un privilige reservée aux H2C

seul vodoo y a le droit

MSN Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: bonjour a tous les fragueurs !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Call of Duty black ops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore